Jb boin a écrit:J'espère vraiment que c'est du sarcasme toutes vos conneries
Naïveté miraculeuse

Jb boin a écrit:J'espère vraiment que c'est du sarcasme toutes vos conneries
Kiwi exclusif a écrit:
Le sorte d'essai de luxzele sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel
entre autres
![]()
Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Toddqu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies
comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien
et pas de la modernité
ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande
Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc
et que lire vous donne mal à la tête
Résistant tchétchène a écrit:Mitterand à part refuser la reconnaissance du Vel d'Hiv il leur a fait quoi?c'est évident que leur montrer de l'hostilité, ca t'empêche d'accéder aux sommet de la pyramide
Von Trier s'est bien fait jeter de Cannes nan en les stressant nan?
Le truc c'estqu'on est en pseudo démocratie donc les "dissidents" (entre guillemets) qui délatent ne sont pas envoyés en taule, on ne fait que les mettre au banc ou les diaboliser (même si certains se ridiculisent tous seuls j'avoue)
En URSS, ils se seraient fait buter, chez nous ils sont plus malins, si tu flingue ou fout en taule, ca se retourne contre toi donc on laisse causer modérément
Puis y'a une différence entre délater sur les feujs et avoir le pouvoir de leur nuire et le mettre en pratique
Un gars qui fait un one-man Show sur Ahmadinejad et invite Faurisson ou un mec qui fait 4h de vidéos du mois sur un canapé rouge ousk'il parle de Sombart et Guénon, ca reste de la branlette sans portée concrète, ont-ils vraimetn interêt à les foutre en tôle et passer pour des totalitaires qui ne supportent pas la critique? Je ne pense pas
Salutations aux procès de Dieudzo
![]()
C'est pas le sujet du Tzopic mais on bat les couilles, on est pas à un hors sujet près
Jb boin a écrit:Il y à une différence entre mettre en lumière un corporatisme (qui est plus dû à la répartition hétérogène de certaines communautés en fonction de leur origine géographique, politique, religieuse et de leur CSP sans pour autant découler d'un quelconque complot ou d'actions réfléchies et voulues) dans certains milieux Parisiens "influents" et venir faire de la provocation bas de gamme et insultante en se basant sur un génocide![]()
Fin de la parenthèse
DoubleG a écrit:Je comprends pas l’intérêt de lire des romansA moins d'avoir vraiment rien à foutre
C'est une question que j'adresse même à 911_K
DoubleG a écrit:Sentez vous pas stressés bande de crétinsJ'vois pas comment on peut progresser intellectuellement en lisant des histoires fictives
Par contre les livres qui parlent de choses réelles ou ya une vraie réflexion derrière j'pompe ca à fond
Rien à foutre de vos histoires inventées par un mec complètement perché et shooté à la coke juste pour se faire de la zeille
Une nécessité de vous baratiner avec leurs histoires de merde juste pour que le mec puisse survivre tu piges
Regarde dans cette scène le mec a fait ça sans trucage, il est mort pour vrai, c'est ouf, ça rend le truc crédible et plû
DoubleG a écrit:Sentez vous pas stressés bande de crétinsJ'vois pas comment on peut progresser intellectuellement en lisant des histoires fictives
Par contre les livres qui parlent de choses réelles ou ya une vraie réflexion derrière j'pompe ca à fond
Rien à foutre de vos histoires inventées par un mec complètement perché et shooté à la coke juste pour se faire de la zeille
Une nécessité de vous baratiner avec leurs histoires de merde juste pour que le mec puisse survivre tu piges
![]()
Mais pour le divertissement heu pourquoi pas lire des romans si vous avez que ca à faireLa littérature est une activité féminine, faut pas l'oublier
Ce sont les femmes qui ont le temps de lire, nous les hommes on travail et on fait la guerre
Résistant tchétchène a écrit:DoubleG a écrit:Sentez vous pas stressés bande de crétinsJ'vois pas comment on peut progresser intellectuellement en lisant des histoires fictives
![]()
Mais pour le divertissement heu pourquoi pas lire des romans si vous avez que ca à faireLa littérature est une activité féminine, faut pas l'oublier
Ce sont les femmes qui ont le temps de lire, nous les hommes on travail et on fait la guerre
Les rappeurs qui se la jouent gaingsteurs mais n'ont jamais passé même pas un jour en prison ni vend un grammeFaçon la Fouine ou autres pédés de Art et Bé sont aussi des "mecs complètement perché et shooté à la coke juste pour se faire de la zeille" comme tu dis
Hors tu kiffes à fond quand tu les écoutes
A ce moment là , tu peux aussi dire que le mec qui écoute ça, kiffe et donne de la crédibilité de rue au rappeur faux gaingsteur, ou bien se la joue lui même pseudo caid car il pompe du hip hop s'adonne aussi à une activité de gonzesse
Certains sont sensibles aux isntrus et aux flows, d'autre à la manière de manier la langue française, à créer une atmosphère par les mots
Chacun sa drogue
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités