Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 9 Jan 2013 18:59

L'argumentaire de l'heure :hmmmwon: Si tu veux continuer à avoir un phrasé de bolosse et le dernier morceau de Colonel Reyel pour te faire fermenter ta cervelle bouffie de gras amuse toi bien cousin :hmmmwon: Amuse toi bien avec les histoires fictives de tes sourates :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 9 Jan 2013 18:59

Histoires fictives ne veut pas dire de gonzesses :jenepensepas: Lovecraft pour me témoigner :jenepensepas:

Déjà la lecture, que tu lises des documentaires où de la fiction barbapapa :jenepensepas: Ca booste ta maîtrise de la langue française :jenepensepas: Tu peux pas progresser intellectuellement, si t'as un vocabulaire limité :jenepensepas: Même si le livre en lui même te rend pas directement plus intelligent, il participe au truc :jenepensepas:

Un livre ou un film, c'est la même chose :jenepensepas: Le film t'impose des images et du son :jenepensepas: Avec le livre, t'es obligé de tout t'imaginer toi même :jenepensepas: C'est bon pour la vie intérieure quoi :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 9 Jan 2013 19:02

Mollo tu va lui donner mal à la tête :hmmmwon: Enregistre toi sur vocaroo :hmmmwon: Lentement hein :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Mer 9 Jan 2013 19:07

Résistant tchétchène a écrit:Histoires fictives ne veut pas dire de gonzesses :jenepensepas: Lovecraft pour me témoigner :jenepensepas:

Déjà la lecture, que tu lises des documentaires où de la fiction barbapapa :jenepensepas: Ca booste ta maîtrise de la langue française :jenepensepas: Tu peux pas progresser intellectuellement, si t'as un vocabulaire limité :jenepensepas: Même si le livre en lui même te rend pas directement plus intelligent, il participe au truc :jenepensepas:

Un livre ou un film, c'est la même chose :jenepensepas: Le film t'impose des images et du son :jenepensepas: Avec le livre, t'es obligé de tout t'imaginer toi même :jenepensepas: C'est bon pour la vie intérieure quoi :jenepensepas:


Ca peut aider à développer son vocabulaire si t'es vraiment limité au départ :israelien: Donc à la limite je verrais plutôt ça comme un minimum à acquérir, de la à lier ca à l'intelligence :jenepensepas:

Je retiendrais surtout ta dernière phrase, c'est bon pour la vie intérieure, s'évader pour quelques instants :heenok13: :putenegre2:
Dernier trafiquage par Kaaris le Jeu 10 Jan 2013 14:56, trafiqué 1 fois.
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 9 Jan 2013 19:14

Double G t'as quel âge déjà :hmmmwon: ?
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 9 Jan 2013 19:19

Déjà, la majorité des jeunes aujourd'hui, surtout français écrivent très mal leur langue maternelle :jenepensepas: Ça peut pas leur faire de mal de lire des "vrais" livres :jenepensepas: Ensuite, si tu vois pas la différence de niveau de langue entre un roman et un magazine ou des paroles de chanson, peu importe le genre bon euh à la prochaine quoi :jenepensepas:

Ensuite j'ai pas dit que ça rendait intelligent, juste que c'est une partie d'un tout :jenepensepas: Ca t'apporte du vocabulaire, des concepts :jenepensepas: Ca te pousse à structurer ton esprit et c'est déjà un gros pas en avant pour devenir un Mom Boucher de la plûme :jenepensepas: Il s'agit pas d'apprendre à lire à des TGA mais élever son esprit quoi :jenepensepas:

Inquiète toi pas que beaucoup des grands esprits de ce monde se sont explosés gratuitement en lectures avant de devenir des légendes :jenepensepas: La biographie de Sheila essclue :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Mer 9 Jan 2013 19:30

Résistant tchétchène a écrit:Déjà, la majorité des jeunes aujourd'hui, surtout français écrivent très mal leur langue maternelle :jenepensepas: Ça peut pas leur faire de mal de lire des "vrais" livres :jenepensepas: Ensuite, si tu vois pas la différence de niveau de langue entre un roman et un magazine ou des paroles de chanson, peu importe le genre bon euh à la prochaine quoi :jenepensepas:


Faut éduquer la yeumasse quoi :hmmmwon:
Bon après je parlais pas de magazine style people et compagnie :putenegre3: Je te parle de magazine un minimum sérieux :soral: Avec de la recherche derrière :soral: Qui t'apprennes des trucs en plus de te fournir un vocabulaire :doigtoeil:

Et pas 2,3 photos collées les unes à côtés des autres et une ligne en dessous pour que les petites pucelles de 14 ans puissent s'identifier aux femmes célèbres d'aujourd'hui qui ne vivent que par la mise en valeur de leurs corps hein :soral:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 9 Jan 2013 19:35

Les magazines mêmes les plus sérieux mettent rarement en avant la beauté de la langue :jenepensepas: Le style reste froid, concis et épuré :jenepensepas: Jamais les gens vont te couvert d'or :jenepensepas: Ca prend des passés simples et des métaphores de fou pour faire ces livres de merde :jenepensepas: les figures de style pour ton agrément :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 9 Jan 2013 20:41

Les romans bon euh c'est l'dzivertissement que ça emmène :etdanslesberlines: toutes sortes de romans pour ton agrément :etdanslesberlines: et celui de ta femme :etdanslesberlines: ça vaille de les romans à l'eau de con pour elle :etdanslesberlines: jusqu'à les vraies merdes qui te téléportent dzirectement entre les lignes :etdanslesberlines: :pyramidekevlar: :sourirekabile:

Jsuis plu zsur les essais en ce moment :sourirekabile: mais jvaille probablement zsaisir le Trône de fer :sourirekabile: ça m'a l'air chaud :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Mer 9 Jan 2013 20:44

dinde de choix a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Double G t'as quel âge déjà :hmmmwon: ?

:hmmmwon:


C'est pas le bon fil :hmmmwon:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 9 Jan 2013 20:56

Kiwi exclusif a écrit:Jsuis plu zsur les essais en ce moment :sourirekabile: mais jvaille probablement zsaisir le Trône de fer :sourirekabile: ça m'a l'air chaud :sourirekabile:


Susu négro j'suis gros fanatique de ce genre de style :hmmmwon: L'espace de quelques heures j'suis dans un autre monde euuh j'voyage à fond :hmmmwon: Bon après le réveil pour aller en cours est plus pédé mais bon :hmmmwon: J'ai longtemps performé sur ces merdes d'heroic fantasy :hmmmwon: L'assassin Royal, l'Epée de Verité, les Royaumes d'épines et d'os :hmmmwon: Dzu lourd négro :hmmmwon: Et le nombre de pages assez fourni à l'achat pour te maintenir pendant des mois si t'y va tranquille :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 11:08

Et dans les romans où entre les lignes tu lis une analyse sociologique lourde :)
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 10 Jan 2013 11:13

Rebelle-angolais a écrit:Mollo tu va lui donner mal à la tête :hmmmwon: Enregistre toi sur vocaroo :hmmmwon: Lentement hein :hmmmwon:


ouais j'viens d'essayer vocaroo pour me premier fois; c'est balaise la nouvelle technologie :languedepute:

http://vocaroo.com/i/s1diBUbA89iM
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 13:51

Et j'ajouterai que la lecture est une activité saine et reposante tout en étant stimulante pour l'esprit :ugoboss2: C'est bien mieux de lire pour s'endormir que de jouer à la console ou matter un film :ugoboss2:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Jeu 10 Jan 2013 14:45

Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 14:47

:hehehe: Merci du conseil t'inquiètes pas pour moi pendant que tu touches ton poireau pour tenter de trouver le sommeil nous on fait les vraies choses :hehehe:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Jeu 10 Jan 2013 14:50

Ok énorme, lâche surtout pas alors c'est magnifique Image
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 14:54

:hehehe: Retournes pas la situation c'est toi qui essaie de nous faire croire que les romans c'est pour les bouffons :hehehe: et qui vient parler de niquer plutôt que de lire comme si c'était incompatible :hehehe:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kaaris » Jeu 10 Jan 2013 14:58

Oui c'est un truc de bouffon :) Mais si t'aimes "t'évader" ya pas de problème :putenegre2: Vis dans un mon fictif si ca te fait bander :putenegre: Fuckarehh :kush:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 911_K » Jeu 10 Jan 2013 15:00

:hehehe: T'as lu les posts précédents ? Si tu est contre t'évader alors arrêtes d'écouter du rap, arrêtes de matter des films, arrêtes de rêver la nuit, arrêtes de venir sur ce forum, arrêtes de t'intéresser au sport, arrêtes d'écouter les hommes en général même je dirais... :han3:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron