Si tu veux continuer à avoir un phrasé de bolosse et le dernier morceau de Colonel Reyel pour te faire fermenter ta cervelle bouffie de gras amuse toi bien cousin
Amuse toi bien avec les histoires fictives de tes sourates 
Si tu veux continuer à avoir un phrasé de bolosse et le dernier morceau de Colonel Reyel pour te faire fermenter ta cervelle bouffie de gras amuse toi bien cousin
Amuse toi bien avec les histoires fictives de tes sourates 

Lovecraft pour me témoigner
Ca booste ta maîtrise de la langue française
Tu peux pas progresser intellectuellement, si t'as un vocabulaire limité
Même si le livre en lui même te rend pas directement plus intelligent, il participe au truc
Le film t'impose des images et du son
Avec le livre, t'es obligé de tout t'imaginer toi même
C'est bon pour la vie intérieure quoi 
Enregistre toi sur vocaroo
Lentement hein 

Résistant tchétchène a écrit:Histoires fictives ne veut pas dire de gonzessesLovecraft pour me témoigner
![]()
Déjà la lecture, que tu lises des documentaires où de la fiction barbapapaCa booste ta maîtrise de la langue française
Tu peux pas progresser intellectuellement, si t'as un vocabulaire limité
Même si le livre en lui même te rend pas directement plus intelligent, il participe au truc
![]()
Un livre ou un film, c'est la même choseLe film t'impose des images et du son
Avec le livre, t'es obligé de tout t'imaginer toi même
C'est bon pour la vie intérieure quoi
Donc à la limite je verrais plutôt ça comme un minimum à acquérir, de la à lier ca à l'intelligence

Ça peut pas leur faire de mal de lire des "vrais" livres
Ensuite, si tu vois pas la différence de niveau de langue entre un roman et un magazine ou des paroles de chanson, peu importe le genre bon euh à la prochaine quoi 
Ca t'apporte du vocabulaire, des concepts
Ca te pousse à structurer ton esprit et c'est déjà un gros pas en avant pour devenir un Mom Boucher de la plûme
Il s'agit pas d'apprendre à lire à des TGA mais élever son esprit quoi
La biographie de Sheila essclue 
Résistant tchétchène a écrit:Déjà , la majorité des jeunes aujourd'hui, surtout français écrivent très mal leur langue maternelleÇa peut pas leur faire de mal de lire des "vrais" livres
Ensuite, si tu vois pas la différence de niveau de langue entre un roman et un magazine ou des paroles de chanson, peu importe le genre bon euh à la prochaine quoi
Je te parle de magazine un minimum sérieux
Avec de la recherche derrière
Qui t'apprennes des trucs en plus de te fournir un vocabulaire

Le style reste froid, concis et épuré
Jamais les gens vont te couvert d'or
Ca prend des passés simples et des métaphores de fou pour faire ces livres de merde
les figures de style pour ton agrément 
toutes sortes de romans pour ton agrément
et celui de ta femme
ça vaille de les romans à l'eau de con pour elle
jusqu'à les vraies merdes qui te téléportent dzirectement entre les lignes

mais jvaille probablement zsaisir le Trône de fer
ça m'a l'air chaud 
dinde de choix a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Double G t'as quel âge déj�

Kiwi exclusif a écrit:Jsuis plu zsur les essais en ce momentmais jvaille probablement zsaisir le Trône de fer
ça m'a l'air chaud
L'espace de quelques heures j'suis dans un autre monde euuh j'voyage à fond
Bon après le réveil pour aller en cours est plus pédé mais bon
J'ai longtemps performé sur ces merdes d'heroic fantasy
L'assassin Royal, l'Epée de Verité, les Royaumes d'épines et d'os
Dzu lourd négro
Et le nombre de pages assez fourni à l'achat pour te maintenir pendant des mois si t'y va tranquille 

Rebelle-angolais a écrit:Mollo tu va lui donner mal à la têteEnregistre toi sur vocaroo
Lentement hein
C'est bien mieux de lire pour s'endormir que de jouer à la console ou matter un film 
Merci du conseil t'inquiètes pas pour moi pendant que tu touches ton poireau pour tenter de trouver le sommeil nous on fait les vraies choses 

Retournes pas la situation c'est toi qui essaie de nous faire croire que les romans c'est pour les bouffons
et qui vient parler de niquer plutôt que de lire comme si c'était incompatible 
Mais si t'aimes "t'évader" ya pas de problème
Vis dans un mon fictif si ca te fait bander
Fuckarehh 
T'as lu les posts précédents ? Si tu est contre t'évader alors arrêtes d'écouter du rap, arrêtes de matter des films, arrêtes de rêver la nuit, arrêtes de venir sur ce forum, arrêtes de t'intéresser au sport, arrêtes d'écouter les hommes en général même je dirais... 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité