Non mais c'est bien continue de m'inventer une vie

DoubleG a écrit:Non mais c'est bien continue de m'inventer une vieLorsque j'argumente sérieusement la petite 911 n'est pas la pour répondre
Car il n'a aucun argument
Mais dés que je rentre dans le mongolisme t'es au front
Bon allez mon babtou de maison je te laisse à tes livres homos
Rebelle-angolais a écrit:Un peuJe comprend presque tout ce qui se passe mais j'ai pas tous les détails sinon
Et j'kiffe savoir de quelle manière untel s'est fait découper la tête par ce négro
Puis t'en profite pour apprendre plein de nouveau mots
Un phrasé certifié pour terrasser ces putes en anglais
911_K a écrit:Edit : je sais même pas pourquoi je réponds à tes gros appâts de fils de pute
Résistant tchétchène a écrit:Toi et ta bande raja et compagnie, vous passez quand même les 3/4 du temps à troller, insulter, vous prétendre supérieurs car "vrais rebeux musulmans branchés rap et sports de combat" dixit Braves
Michel Martelly a écrit:Double dong le genre de TGA qui revendique d'être un demeuré et qui prend son inculture et son imbécilité pour de la virilité
DoubleG a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Toi et ta bande raja et compagnie, vous passez quand même les 3/4 du temps à troller, insulter, vous prétendre supérieurs car "vrais rebeux musulmans branchés rap et sports de combat" dixit Braves
J'ai jamais rien prétendu, c'est vous qui vous faites des filmsBraves parle pour lui
![]()
Résistant tchétchène a écrit:90% de tes messages prouvent que tu t'enfermais toi même dans cette image de troll virilo muslimJ'ai juste repris une expression de braves, ca aurait pu être un autre qui l'a dit, elle colle parfaitement
On peut pas se connaître chacun à fond vu qu'on est sur le net et pas en vrai
et on est tous prisonnier du style qu'on veut bien se donner ici qui n'est pas forcément la réalité
Moi je prétends pas du tout être un mec intelligent mais la seule image que t'ais donné de toi depuis le début c'est celle d'un gogol arrogant exhibitionniste
Libre à toi de dévier le tir et prouver que t'es un vrai nègre mais apparement t'en es pas capable
La preuve étant les bans constants de toi et ton équipe toujours pour les mêmes raisons
Après peu être qu'en vrai t'es un bon gars mais sur le forum t'es un des nègres les moins appréciés et les moins constructifs
Pose toi les bonnes questions
J'dis ça pour t'aider han
Rebelle-angolais a écrit:Je comprenne pas pourquoi vous persistez à vous casser le cul à expliquer à un manchot comment taper des mainsLaissez ce crétin crétiner en paix
Y pas d'solutions
Une victime de plus sur ce forum jeu
911_K a écrit:y'a déjà un fil pour les mangason parle de littérature ici
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité