DoubleG a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Toi et ta bande raja et compagnie, vous passez quand même les 3/4 du temps à troller, insulter, vous prétendre supérieurs car "vrais rebeux musulmans branchés rap et sports de combat" dixit Braves

J'ai jamais rien prétendu, c'est vous qui vous faites des films

Braves parle pour lui
90% de tes messages prouvent que tu t'enfermais toi même dans cette image de troll virilo muslim

J'ai juste repris une expression de braves, ca aurait pu être un autre qui l'a dit, elle colle parfaitement

On peut pas se connaître chacun à fond vu qu'on est sur le net et pas en vrai

et on est tous prisonnier du style qu'on veut bien se donner ici qui n'est pas forcément la réalité

Moi je prétends pas du tout être un mec intelligent mais la seule image que t'ais donné de toi depuis le début c'est celle d'un gogol arrogant exhibitionniste

Libre à toi de dévier le tir et prouver que t'es un vrai nègre mais apparement t'en es pas capable

La preuve étant les bans constants de toi et ton équipe toujours pour les mêmes raisons

Après peu être qu'en vrai t'es un bon gars mais sur le forum t'es un des nègres les moins appréciés et les moins constructifs

Pose toi les bonnes questions

J'dis ça pour t'aider han