Morgay comparé à lui c'est un mec raisonné
Imagine-toi le haut taux de folie que renferme ce tête blanc
Pire que nazi
c'est tout c'que les TGAs demandent 

Matthias von Neumann a écrit:Putain mais incroyable quand l'entourage TGA de Morgay compte les pompes: 33, 34, 37, 38![]()
Deux fois ils se plantent en comptant![]()
![]()

)

Mac2Luxe a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Putain mais incroyable quand l'entourage TGA de Morgay compte les pompes: 33, 34, 37, 38![]()
Deux fois ils se plantent en comptant![]()
![]()
Bon, j't'avoue que moi-même en faisant mes pompes des fois j'me trompe, j'm'embrouille dans les chiffres et du coup j'perd le fil d'où j'en étais![]()
Mais ça m'arrive pas souvent, quand le vitriol a été un peu trop soumis au cul-sec la veille

dirtysteven a écrit:(J'balance cette merde sur le fil de Morgay tellement c'est du même niveau)
Putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
Ce frère de Rohff est fêlé:
La technique d'enfant pour faire parler de lui: "Répond moi en chanson" "Booba il répondra pas il a peur"

tony444 a écrit:dirtysteven a écrit:(J'balance cette merde sur le fil de Morgay tellement c'est du même niveau)
Putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
Ce frère de Rohff est fêlé:
La technique d'enfant pour faire parler de lui: "Répond moi en chanson" "Booba il répondra pas il a peur"
"jpréfére avoir un frère qui a le sida qu"une balance du même sang"
souvient toi de ses termes

C'est c'qui s'passe
Les noms de quartier nazi à Vitry sont choses courantes 

dirtysteven a écrit:
Dis-toi que imagines-toi que cultivateur blanc a déjà eu à faire avec le frêre de rohff que c'est Ikbal...
Oublie le très haut taux de TGA mélangé à pas rien d'humilité, avec 1% de musicalité seulement alors, qu'est ce qu'ils racontent? Han?
Pute négresse
( le mec qui comprend pas qu'il est très mauvais aussi
)
putain j'crois que booba a compris que tout ce qu'il cherche c'est de la pub

Han oui
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités