Rap de Banlieusard 
Rap de Banlieusard 

cultivateur blanc a écrit:HAn han han ? Quoi?
Bloods et crips bloods et crips c'est partout en amériqueuh y a pô d'rêgle géographique han non han non![]()
Alors soit disant même que snoop ce chien aurait été un crip's, alors han? Compton c'est pas sur new york tu m'suis?
Mais bon.
Bandeau rouge fait c'qu'il a à faire, même exposer des têtes sur des pics, avec des pics dans l'cou![]()

Montagne-de-cocaïne a écrit:cultivateur blanc a écrit:HAn han han ? Quoi?
Bloods et crips bloods et crips c'est partout en amériqueuh y a pô d'rêgle géographique han non han non![]()
Alors soit disant même que snoop ce chien aurait été un crip's, alors han? Compton c'est pas sur new york tu m'suis?
Mais bon.
Bandeau rouge fait c'qu'il a à faire, même exposer des têtes sur des pics, avec des pics dans l'cou![]()
Et depuis quand Snoop vient de NY? Snoop chien vient de longueplage

Mais c'est quoi cette réponse?

cultivateur blanc a écrit:Mais c'est quoi cette réponse?
![]()
C'est hip hop ça? On est où là ?
Roi Heenok négro, rien à foutreuh de ton insécurité

(bon pas tous il reste qaund même deux trois vrai gangsters par ci par la, mais bon, pour l'instant c'est de la gaminerie
, mais peut être avec le temps...
Tu t'souviens de c'passage ?

Loadés-à -bloc a écrit:Mais bon les mecs du 92i bon, heu... font pas d'oseille quoi, jamais vu un flingue de leur vie(bon pas tous il reste qaund même deux trois vrai gangsters par ci par la, mais bon, pour l'instant c'est de la gaminerie
, mais peut être avec le temps...
. Des reporters étaient sur le plateau et ils parlaient du risque dans le métier. Ils ont été dans tous les pays du monde, Amérique du Sud, USA, Russie et jamais de problème. Et quand ils vont à à peine 20 kilomètres de la capitale faire un reportage ils se font séquestrer dans une cave, la tête braquée par des rugers, gros défonçage par mes mes reubeux et mes négrods et toutes sortes de merdes.
C'est l'risque 
Ne soyez pas en arrière plan mes français 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité