Mais ça c'passe à fond dans cette putain d'entreprise
Allez allez Unité, allez

Y'a rien de personnel, mais bon euhhh... c'est juste ça qu'ça prend, quand j'suis sur le haut j'suis live quoi

Blanc pousseur a écrit:Ah non ah non ah non, putain je me disais bien qu'il y aurait quoi, des qui propropro..
des qui prrrrro quo, quoi, quand j'ai vu ce félé de Ben LLLLaden rentrer dans ce forum de merde.
MAIS RIEN A VOIR AVEC CULTIVATEUR BLANC, CE BEN LADEN GROUPE N'A RIEN DE PUTAIN DE A VOIR AVEC YEUMOI T ENTENDS?
![]()
J'veux pas de confusion, les seuls comptes que j'ai doublés, c'est Unité palestinienne, pour le délire, et avec un seul message, et celui là, pour pas que on m'inculpe quoi, avec un seul message.![]()
Pasque bon, quoi, c't'un minimum, j'encourage pas les techniques de la magie de le internet pour obtenir le respect tu m'suis?
Alors j'sais pas qui est ce désaxé de Laden group, mais bon rien à voir avec les gangsters avec quoi que j'marine
Salutation à tous mes négros, je fais mon temps tranquilement, mais y a pas d'gros prôblème mon cousin, on s'en vient t'entends? On s'en vient avec cette merde chaude de la rive sud.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et puis avec le temps j'ai
ca collait vraiment trop quoi, bon allez

Tout l'divertissement que tu recherches.

MonT4nA a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MËME LES CHINOIS ILS FONT DES COMMANDES ." ATTEND VA DOUCEMENT MON COUSIN "
CE morgay
je confirme les veilles yeumeuf sont là tout le tempS à faire du karaoké DE l'anus fruitées quoi
là dernière fois j'ai failli étouffé avec mon croquerepas tellement elle sont pétées .... MAIS l'ANUS HAN s'quispass 

Flavor putin d'Flave a écrit:mais ça c'est des questions de fou ça c'est ...
C'est des questions de fou ça

Flavor putin d'Flave a écrit:Morgay est dépendant du roi?
mais ça c'est des questions de fou ça c'est ...
C'est des questions de fou ça
LA psychiatrie te guette mon jeune avec un suppositoire dans le cul et des médicaments sous la langue avec un verre d'eau
J'crois que ce Flavien va faire comme 2pac et biggie, mais tout seul, ça va même pas prendre des couteaux, c'est comme un remix usiné par grandmaster flash, t'entends ? Aucun dérespect, y a rien d'personnel 
Unité-La-Légende a écrit:![]()
Bandeau rouge en l'air
Bandeau bleu en l'air

, tu m'suis ? Pas ces trucs dangereux de lance-flamme US/nazi pour brûler la peau de ces ptits ptits vietnamiens... En 1964 j'crois...
bandeau rouge bandeau rouge... c'est chaud ça
Avec un stock de cargaison de images animées en boucle de le gars que Alpha 5-20 à dit de pas mettre la main sur roi heenok...

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité