Faut comprendre celà

Jb boin a écrit:Il essaye de se faire mousser sur le pénis de Freddy ce jeune homo-rappeur![]()
Y à plus de respect pour Freddy que pour toi dans la rue
Jb boin a écrit:A peine je tire la canne à pêche et je voit que les gros poissons remontent déjà
RoyalTchiz
ArabeDeBarbès a écrit:Jb boin a écrit:A peine je tire la canne à pêche et je voit que les gros poissons remontent déjà
n'essaye de serpenter et de tourner autour du potla prochaine fois fais attention a ce que tu sors de ta bouche jeune gaillard
Jb boin a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Jb boin a écrit:A peine je tire la canne à pêche et je voit que les gros poissons remontent déjà
n'essaye de serpenter et de tourner autour du potla prochaine fois fais attention a ce que tu sors de ta bouche jeune gaillard
Y à peu de respect pour Mortaï et son rap, t'à quelques fanatiques, surtout des collégiens mais pas tout le monde qui est sur son pénis, faut arrêter de croire que bon... il est t'officiel
Jb boin a écrit:Le divertissement, seulement le divertissement mon jeune![]()
Crois-tu vraiment que j'aie pensé que ce jeune Freddy avais du respect dans la rue?![]()
Alors il n'y à pas d'problèmes on fume notre hydro, on fait s'qu'on a à faire
GeorgesWassouf a écrit:SISI Morgay VRAI LE VOCODER WALLA COMMENT YSLET A L4AAAAAAAAAAISSEE.
NORMAL REYE.
GeorgesWassouf a écrit:SISI Morgay VRAI LE VOCODER WALLA COMMENT YSLET A L4AAAAAAAAAAISSEE.
NORMAL REYE.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité