Mac2Luxe a écrit:de la merde en boite, oui voilà exactement
Tetsuo79 a écrit:Mahmoud est un délatteur. Depuis quand on écoute 50 centimes pour ces paroles ?
Mahmoud a écrit:écouter du rap pour l'instru j'vois pas le délire
Mahmoud a écrit:Mac2Luxe a écrit:de la merde en boite, oui voilà exactement
les vrais savent
Tetsuo79 a écrit:Mahmoud est un délatteur. Depuis quand on écoute 50 centimes pour ces paroles ?
dans le rap le truc le plus important c'est les paroles quoiécouter du rap pour l'instru j'vois pas le délire
toute façon meme les instrus de 50 cent sont a chier c'est du formaté pour brasser de l'argent
ArabeDeBarbès a écrit:Maisjte reconnais toi tetsuo
tu gambades a temps plein sur rap 2000
mais le
est ce le
![]()
ou jme trompe ?
Tetsuo79 a écrit:Mahmoud a écrit:Mac2Luxe a écrit:de la merde en boite, oui voilà exactement
les vrais savent
dans le rap le truc le plus important c'est les paroles quoiécouter du rap pour l'instru j'vois pas le délire
toute façon meme les instrus de 50 cent sont a chier c'est du formaté pour brasser de l'argent
Ca c'est typique de la merde française.Le rap, ce n'est pas que les textes, c'est aussi le flow et les instrus. Dois-je rappeler à mes négros qu'à la base le rap était une musique pour s'amuser? On sortait les DJ et ghettos blasters, et on organisaient des Blocks Party. Donc arrête ta barbapapa, tout ce qu'on veut, c'est qu'un MC fume l'instru présentement et que ça soit chaud.
Et sache que le nouveau projet de 50 n'est justement pas formater. Arêtte de jouer le puriste marginal. Va d'abord écouter cette merde, et seulement tu pourras venir me parler, tu me suis négro?![]()
Comme je suis gentil, je te balance une exclu.![]()
Mahmoud a écrit:ouais allez t'as raison son dernier album il est pas du tout commercial c'est une truc souterrain réservé aux initiés qui va se vendre a même pas 10.000 exemplaires![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités