http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Puis c'était du divertissement , aucun stress , mon pti' négro , faut s'calmer avec cette merde

Qu'il soit iranien , chinois , ou belge , j'm'en tape

SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu penses m'apprendre quoi là ?Le sionisme est une idéologie complètement étrangère au judaïsme
Ce dernier existe depuis plusieurs siècles tandis que l'autre existe depuis la fin de la seconde guerre mondiale
Alors qu'est-ce tu racontes ? Même si elle est liée à la communauté juive elle a aucune légitimité
Tu veux faire passer cette idéologie satanique comme un truc faisant partie intégrante au judaïsme ?
Tente ta chance
Putain 2 Négrito a écrit:Bon euh..;toutes ces petites pédales communistes qui s'prennent pour des gangsters en disant qu'un artiste est commercial![]()
Ils supportent des artistes qui n'ont jamais touché une Cayenne![]()
Ils soutiennent des rappeurs qui se prennent pour des portes-paroles des problèmes de la rue![]()
On encule vos paroles pédés![]()
On encule tous ces garçons à maman qui deviennent des rappeurs français![]()
50 centimes c'est le RAP JEULes Diamants
Les Ornements
![]()
Et je ne suis aucunement un faine accro à 50 centimesfaut respecter son business
![]()
PEDALES![]()
Mac2Luxe a écrit:On va laisser savoir que P2N est un gros lard plein de sueurs qui espèrent faire comme 50, maigrir et transformer sa graisse en faux muscles pleins de protéines de merde![]()
![]()
Tactique_de_gangster a écrit:
Performeur2QBC a écrit:Cours t'acheter du savoir mon jeune![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Puis c'était du divertissement , aucun stress , mon pti' négro , faut s'calmer avec cette merde
Qu'il soit iranien , chinois , ou belge , j'm'en tape
Mac2Luxe a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Bon euh..;toutes ces petites pédales communistes qui s'prennent pour des gangsters en disant qu'un artiste est commercial![]()
Ils supportent des artistes qui n'ont jamais touché une Cayenne![]()
Ils soutiennent des rappeurs qui se prennent pour des portes-paroles des problèmes de la rue![]()
On encule vos paroles pédés![]()
On encule tous ces garçons à maman qui deviennent des rappeurs français![]()
50 centimes c'est le RAP JEULes Diamants
Les Ornements
![]()
Et je ne suis aucunement un faine accro à 50 centimesfaut respecter son business
![]()
PEDALES![]()
Allez, cours te renseigner mon gros lard!![]()
Cormega, le mec qui vendait d'la poudre en profusion dans le queens et tu viens m'dire qu'il n'a jamais touché un Cayenne?
P'tite pédale, les gens qui supportent 50 sont des incultes de c'rap de merde, c'est pas possible
50 a de l'oseille grâce aux ados pré pubères et à ses investissements un peu partout
Cormega, son oseille vient d'la rue et depuis qu'il s'est fait chopé il s'est mis à fond dans l'rap pour les mecs de banlieues
On va laisser savoir que P2N est un gros lard plein de sueurs qui espèrent faire comme 50, maigrir et transformer sa graisse en faux muscles pleins de protéines de merde![]()
![]()
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités