En gros, t'es une groupies de Fifty pour le défendre comme ça, c'est pas possible autrement
Power of the dollar, pas une sortie officielle? Ca reste un album et pour moi le meilleur de 50 et de loin
Si tu suis la mouvance des ghettos des States et plus précisément de NY, écoutes là j'ai plus d'argument
Qu'est-ce que j'en est à foudreuh que c'négro d'merde soit de nouveau coté dans les soi-disants ghettos de NY
C'est quoi ça des hip-hop heads? Ca fait bien longtemps que 50 ne fait plus de la bonne musique et c'est pas avec un album plus rue ou plus pour ses groupies que ça redeviendra du bon rap
Par rapport à Cormega, tu m'dis qu'il change pas de style depuis 10 piges, mais c'est ça qu'est bon, l'authenticité à son meilleur
Et puis, tu critiques les négros qui font toujours de la musique des années 90, mais lorsque ce négro de 50 fait un soi-disant "retour aux sources et tout", ça y est c'est le renouveau de c'rap de merde, le messie alors arrêtes ta barbe à papa, le débat est clos, t'es une groupie de 50 et donc défend tous les arguments qui sont contre sa musique et sa personne et n'arrive pas à rester cohérent

La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...