La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mahmoud » Ven 30 Oct 2009 20:26

Tetsuo79 a écrit:Tu associes mainstream et ungerdround à ventes ? Je te signale que "Musique meutrière" de Mobb Deep a fait platine, donc cela veut dire dire que c'est commercial ? Pareil pour le "Tout droit sorti de Compton" de NWA qui a été multi-platine à l'époque :han3: Je comprends plus ton language, j'écoute plus...



La mauvaise foi te ronge :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu me dis que le dernier album de 50 est pas a vocation commerciale, jte dis juste qu'il l'est :commentjvaisfairepourdesecendre?: montre moi où j'ai dit que le commercial c'était forcément mauvais :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?: mobb deep ça a toujours été commercial ils ont toujours dit faire du rap pour se faire de l'oseille :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils ont vu que le vrai rap avec des paroles qui goutent bon ça fait plus vendre maintenant alors ils font la meme merde que 50 :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 31 Oct 2009 00:00

J'écoute présentement :han3: autant dire que les 1ers pièces sont putain d'monstre :passion:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 31 Oct 2009 00:04

Bon euh... commercial... lorsque ils sortent leurs albums monstres c'est avant qu'ils le vendent donc bon, c'est euh... un concept... :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 31 Oct 2009 00:05

Mahmoud a écrit:
Tetsuo79 a écrit:Tu associes mainstream et ungerdround à ventes ? Je te signale que "Musique meutrière" de Mobb Deep a fait platine, donc cela veut dire dire que c'est commercial ? Pareil pour le "Tout droit sorti de Compton" de NWA qui a été multi-platine à l'époque :han3: Je comprends plus ton language, j'écoute plus...



La mauvaise foi te ronge :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu me dis que le dernier album de 50 est pas a vocation commerciale, jte dis juste qu'il l'est :commentjvaisfairepourdesecendre?: montre moi où j'ai dit que le commercial c'était forcément mauvais :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?: mobb deep ça a toujours été commercial ils ont toujours dit faire du rap pour se faire de l'oseille :commentjvaisfairepourdesecendre?: ils ont vu que le vrai rap avec des paroles qui goutent bon ça fait plus vendre maintenant alors ils font la meme merde que 50 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Du moment ou tu mets ton CD dans les bacs, pour moi il y a une vocation commerciale, faut pas être hypocrite. Ce qui je veux juste dire par là, c'est que cet album sonne moins mainstream, ça tombe moins dans la facilité des morceaux fait uniquement pour tourner à la radio. :heenok67:
Ce négro a tenu compte des reproches faites par les haineux :sourirekabile: même si perso je prefère toujours ces 2 premiers albums. The Massacre, j'avais craché dessus à la sortie mais quand je reecoute aujourd'hui, je trouve que c'était gros business. :matete:

Fin du débat. Paix et Amour :)
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 31 Oct 2009 14:03

bon j'ai écouté, rien à foutreuh de votre débat commercial ou pas ! :ptipédale: ! L'album de cinquante centime, y pèse rien, c'est de la qualité de bas de gamme, :rienachierputenègre: j'donne rien à cet album, j'donne putain de rien !! :provisoire: Seulement les membres du Wu Tang qui maintiennent encore dans cette industrie de merde !! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 31 Oct 2009 19:16

Tetsuo79 a écrit:Mac2Luxe et Mahmoud, on va tout de même pas sortir les uzis en pleine journée :han3: Aimer ou pas 50 pennies n'est pas le problème, moi-même heuuu c'est pas mon rappeur preferé tu vois le genre ? Mais il y a trop de haine autour de ce négro, alors qu'à la sortie de son 1er album, vous étiez tous sur son pénis. :musiquecapitalistehan:

Vous pouvez dire que c'est de la merde mais le réduire à un produit commerciale et formaté est une erreur, car son dernier projet ne l'est pas. Cette album, il l'a fait pour tous les délatteurs dans votre genre. :pl2b:

ArabeDeBarbès, le forum a été fermé avant l'été sans explication. :humjvoispas:


Déjà cousin, tu me parles de son premier album mais son premier album, c'est pas GRODT, c'est Power of The Dollar, celui qu'il a fait avant qu'il se fasse plombé :flingue:

Et cet album, je l'écoute bien tous les mois tellement que les thèmes abordés dedans, la façon qu'il te rédige les rimes et tout, j'suis faine quoi :passion:

Mais tu vois, tu dis les haineux ci, les haineux ça, ce qu'il faut te rappeler, c'est que ne pas aimer ce que fait quelqu'un n'est pas forcément d'être un haineux, il fait de la merde commerciale, pour que ça se vende un max :doigtoeil:

Par exemple, je te parles de l'album que va sortir Cormega, il ne va pas être destiné à tout public, il va être destiné aux fans de longue date et aux mecs qui kiffent des bons lyrics posés sur un bon ensemble d'échantillons :ptitoizo:

Donc viens pas m'dire que Fifty a fait cet album pour l'amour de la rue et du hip-hop, il a fait cet album pour satisfaire toutes les groupies malheureuses de sa déroute musicale. :humjvoispas:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 31 Oct 2009 19:18

Et donc de se faire le plus d'oseille possible :doigtoeil:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 31 Oct 2009 19:30

Mac2Luxe a écrit:
Tetsuo79 a écrit:Mac2Luxe et Mahmoud, on va tout de même pas sortir les uzis en pleine journée :han3: Aimer ou pas 50 pennies n'est pas le problème, moi-même heuuu c'est pas mon rappeur preferé tu vois le genre ? Mais il y a trop de haine autour de ce négro, alors qu'à la sortie de son 1er album, vous étiez tous sur son pénis. :musiquecapitalistehan:

Vous pouvez dire que c'est de la merde mais le réduire à un produit commerciale et formaté est une erreur, car son dernier projet ne l'est pas. Cette album, il l'a fait pour tous les délatteurs dans votre genre. :pl2b:

ArabeDeBarbès, le forum a été fermé avant l'été sans explication. :humjvoispas:


Déjà cousin, tu me parles de son premier album mais son premier album, c'est pas GRODT, c'est Power of The Dollar, celui qu'il a fait avant qu'il se fasse plombé :flingue:

Et cet album, je l'écoute bien tous les mois tellement que les thèmes abordés dedans, la façon qu'il te rédige les rimes et tout, j'suis faine quoi :passion:

Mais tu vois, tu dis les haineux ci, les haineux ça, ce qu'il faut te rappeler, c'est que ne pas aimer ce que fait quelqu'un n'est pas forcément d'être un haineux, il fait de la merde commerciale, pour que ça se vende un max :doigtoeil:

Par exemple, je te parles de l'album que va sortir Cormega, il ne va pas être destiné à tout public, il va être destiné aux fans de longue date et aux mecs qui kiffent des bons paroles posés sur un bon ensemble d'échantillons :ptitoizo:

Donc viens pas m'dire que Fifty a fait cet album pour l'amour de la rue et du hip-hop, il a fait cet album pour satisfaire toutes les groupies malheureuses de sa déroute musicale. :humjvoispas:

Je m'en balles les couilleuh de Power Of the Dollar. Ce n'était pas une sortie officielle tu vois le genre ? :humsaddam:
Sache qu'aux States, la rue s'est remis à aimer sa merde. Les ghettos-youth se sont remis à kiffer son style grâce à son beef avec Rick Ross. Sa façon de se mouvoir, de parler... il est resté ghetto. Demande aux new-yorkais, tu verras ce qu'il en pensent. :etdanslesberlines: Et je pense que cette album, bien sûr qu'il la fait pour brasser son oseille, mais aussi pour ses hip-hop heads. Que ça soit merdique ou pas, là n'est pas le débat.

Comerga, je m'en fous des negros qui font les mêmes sons qu'il y a 10 piges. Je n'ai pas écouté mais je sais que son projet est
surement bon, mais je n'ai plus le temps pour ce nègre qui est resté bloqué dans les années 90. :mouais: Depuis qu'il a été ejecté de "The Firm", il ne pèse plus rien sur la balance. :humjvoispas:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mahmoud » Sam 31 Oct 2009 19:31

50 cent finance la colonisation d'israel en cisjordanie :sofiane:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 31 Oct 2009 19:39

Mahmoud a écrit:50 cent finance la colonisation d'israel en cisjordanie :sofiane:

Illuminati, francs-maçonnerie... Tu veux rentrer dans ce jeu? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Rien à foutreuh des rumeurs.
Pourquoi ne parles-tu plutôt pas des associations que Fifty à creer pour aider les frères, espèce de délatteur ? :pew:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 31 Oct 2009 19:58

En gros, t'es une groupies de Fifty pour le défendre comme ça, c'est pas possible autrement :D

Power of the dollar, pas une sortie officielle? Ca reste un album et pour moi le meilleur de 50 et de loin :regardquitue:

Si tu suis la mouvance des ghettos des States et plus précisément de NY, écoutes là j'ai plus d'argument :passion:

Qu'est-ce que j'en est à foudreuh que c'négro d'merde soit de nouveau coté dans les soi-disants ghettos de NY :cquisputaindpasse?:

C'est quoi ça des hip-hop heads? Ca fait bien longtemps que 50 ne fait plus de la bonne musique et c'est pas avec un album plus rue ou plus pour ses groupies que ça redeviendra du bon rap :musiquecapitalistehan:

Par rapport à Cormega, tu m'dis qu'il change pas de style depuis 10 piges, mais c'est ça qu'est bon, l'authenticité à son meilleur :ptipédale:

Et puis, tu critiques les négros qui font toujours de la musique des années 90, mais lorsque ce négro de 50 fait un soi-disant "retour aux sources et tout", ça y est c'est le renouveau de c'rap de merde, le messie alors arrêtes ta barbe à papa, le débat est clos, t'es une groupie de 50 et donc défend tous les arguments qui sont contre sa musique et sa personne et n'arrive pas à rester cohérent :rienachierputenègre:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mahmoud » Sam 31 Oct 2009 20:02

Tetsuo79 a écrit:
Mahmoud a écrit:50 cent finance la colonisation d'israel en cisjordanie :sofiane:

Illuminati, francs-maçonnerie... Tu veux rentrer dans ce jeu? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Rien à foutreuh des rumeurs.
Pourquoi ne parles-tu plutôt pas des associations que Fifty à creer pour aider les frères, espèce de délatteur ? :pew:



t'as pris ça au sérieux ? c'est meme pas une rumeur c'est l'herbe quoi :D

le mec il prend ça au sérieux Image [REUTERS] 50 cent financerait certaines colonies illégales en cisjordanie Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 31 Oct 2009 20:08

Je ne suis pas groupie, loin de là. Mon genre de merde, c'est plutot Biggie ou Public Enemy, tu vois le genre ? Juste pas assez d'objectivité pour ce négro et ce qu'il a apporter dans le game. En 2003, tout le monde était désaxé quand ce projet était sorti, et toi aussi, j'en suis sûr. Donc par rapport à ça, il aura toujours un minimum de respect de ma part malgré ses beefs en carton, t'entends ? :han3:

Pour Cormega, je veux dire que j'hais les négros qui ont des sons des années 90 en 2009. Si je veux du old school, je ressors les albums de cette époque, tu vois ce que je veux dire ? Pourquoi faire la même merde en 2009, mais en moins bonne ? Tu comprends mon jeune ?
Mais tu vois, ça m'empèche pas d'écouter Cuban Linx 2 parce que tu vois c'est heuuuu un minimum modernisé quoi. :heenok13:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 31 Oct 2009 20:14

Tetsuo79 a écrit:Je ne suis pas groupie, loin de là. Mon genre de merde, c'est plutot Biggie ou Public Enemy, tu vois le genre ? Juste pas assez d'objectivité pour ce négro et ce qu'il a apporter dans le game. En 2003, tout le monde était désaxé quand ce projet était sorti, et toi aussi, j'en suis sûr. Donc par rapport à ça, il aura toujours un minimum de respect de ma part malgré ses beefs en carton, t'entends ? :han3:

Pour Cormega, je veux dire que j'hais les négros qui ont des sons des années 90 en 2009. Si je veux du old school, je ressors les albums de cette époque, tu vois ce que je veux dire ? Pourquoi faire la même merde en 2009, mais en moins bonne ? Tu comprends mon jeune ?
Mais tu vois, ça m'empèche pas d'écouter Cuban Linx 2 parce que tu vois c'est heuuuu un minimum modernisé quoi. :heenok13:

Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar dirtysteven » Sam 31 Oct 2009 20:14

Testuo bordel de merde Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Tetsuo79 » Sam 31 Oct 2009 20:22

Mahmoud a écrit:
Tetsuo79 a écrit:
Mahmoud a écrit:50 cent finance la colonisation d'israel en cisjordanie :sofiane:

Illuminati, francs-maçonnerie... Tu veux rentrer dans ce jeu? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Rien à foutreuh des rumeurs.
Pourquoi ne parles-tu plutôt pas des associations que Fifty à creer pour aider les frères, espèce de délatteur ? :pew:



t'as pris ça au sérieux ? c'est meme pas une rumeur c'est l'herbe quoi :D

le mec il prend ça au sérieux Image [REUTERS] 50 cent financerait certaines colonies illégales en cisjordanie Image

Je m'en fous de toute cette barbapapa, si je suis rentré dans ton jeu, c'est parce qu'il y a des rumeurs sur le net comme quoi 50 cent est sioniste. Renseigne toi mon ami. :radio:
Je n'ai jamais pris cette merde au sérieux, ne me prends pour un désaxé ou un mongol. :provisoire:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Mahmoud » Sam 31 Oct 2009 20:31

il a certains trucs en commun avec les sionistes ça c'est sur :p il est con comme un balai et il aime plus l'argent que sa mère
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 31 Oct 2009 22:57

Power of the dollar était complètement officiel ... c'était sorti par Columbia (ou une autre grosse boutique) qui l'a lâché après la fusillade :criminel:

Testuo, t'as zero crédibilité sur le rap-jeu Image


J'rentre pas dans votre cyber boeuf donc emmerdez moi pas Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Performeur2QBC » Sam 31 Oct 2009 23:45

Mahmoud a écrit:il a certains trucs en commun avec les sionistes ça c'est sur :p il est con comme un balai et il aime plus l'argent que sa mère


hàn mon antisémite de maison :)
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 1 Nov 2009 00:17

Mais de quoi il parle ce jeune PD ? :han2: Où les juifs ont-ils été insulté han ? :han2: Parc'qu'il est iranien alors il est anti-sémite ? :han3: Pute nègre
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron