Jacques Chirac a écrit:Power of the dollar était complètement officiel ... c'était sorti par Columbia (ou une autre grosse boutique) qui l'a lâché après la fusillade![]()
Testuo, t'as zero crédibilité sur le rap-jeu
J'rentre pas dans votre cyber boeuf donc emmerdez moi pas
Mais heuuuu ce que je veux dire par non "officiel" c'est qu'il est sorti sans promo, et cette merde n'est pas disponible dans toutes les boutiques. C'est un album qui ressemble davantage à un "bootleg" si tu vois ce que je veux dire, même si s'en n'est pas un.

Tactique_de_gangster a écrit:ce petit martin est co:plètement perdu,![]()
sa syntaxe est bas de gamme,
il ne raconte que d'la barbe à papa mais ou sont mes flingueurs,
Tulilupe , viens flinguer , allez mon Matthias, mes moderateurs, mes administrateurs !!
Laisser, laissez les vrais nègres s'exprimer !!laissez barack obama gouverner !!
)
, tu penses que quoi ? Que tu m'stresses avec tes trucs bas d'gamme ..
tu sembles fier d'être fruité

2 quoi ?

tu cherche ta maman, elle est sûrement pas avec nous ...
pour avoir enfanté un tel TGA , elle doit assurément se trouver ...sur l'hopital psychiatrique ...
directement sur l'asile !!
, de mettre sous clés tes messages sur ce forum de merde, et de les relire dans ... bon ...
4-5 ans, quand tu auras plus de vécu ...
bon peut-être que tu réaliseras à quel point le taux de fruit est intense dans tes phrases .
je t'offre une opportunité d'exceller , je t'apporte la science mon jeune blanc
. Après à toi de voir , siiiii l'homosexualité t'attire autant ...
bon euhhh... tu tomberas dans la banalité.
tu sais, c'est pas souvent qu'on a des TGA comme toi sur roi tiret heenok dot com
, alors il faut profiter du divertissement mongol quoi ...
euhh performeur t'as dis ? 

Tactique_de_gangster a écrit:Alors ce que je te conseille mon jeune TGA , c'est d'attérir, d'arréter de te sentir gangster, de mettre sous clés tes messages sur ce forum de merde, et de les relire dans ... bon ...
4-5 ans, quand tu auras plus de vécu ...
bon peut-être que tu réaliseras à quel point le taux de fruit est intense dans tes phrases .
![]()
Bon , maintenant tu as le choix :
-soit respecter et ...bon euhhh... tu tomberas dans la banalité.
![]()
-soit dérespecter, et fournir le divertissement à tous les gorils mafia de ce forum de merde...tu sais, c'est pas souvent qu'on a des TGA comme toi sur roi tiret heenok dot com
, alors il faut profiter du divertissement mongol quoi ...
? Tu t'sens stresser d'étre seul et de t'faire malmené par un jeune entrepreneur fraichement débarqué

Le genre de petit martin qui raconte de la barbe à papa directement sur ce fil
, j'essaye de l'aider ... et quoi ? il derespecte ? pfff
les apprentis comme toi, j'en ai rien à branler je viens chercher le putain de divertissement, si t'es pas conscient du nombre de merdes que tu débite à la minute dans tes posts, j'peux rien pour toi !!
Putain mais quoi ? tu crois qu'on va pas te le signaler . Moi ça me putain de gène ce genre de trucs !!!
Seulement quelques jours où je peux connecter avec ce forum et tu pense que je stresse gratuit ?

Tactique_de_gangster a écrit:Je vais pas aller sur google image comme un petit autiste chercher des images de chinois pour t'expliquer le plan

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité