La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: La nouvelle dose de 50 centimes déjà en exclu

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 1 Nov 2009 17:24

:matete:

Image
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Tetsuo79 » Dim 1 Nov 2009 17:26

Jacques Chirac a écrit:Power of the dollar était complètement officiel ... c'était sorti par Columbia (ou une autre grosse boutique) qui l'a lâché après la fusillade :criminel:

Testuo, t'as zero crédibilité sur le rap-jeu Image

J'rentre pas dans votre cyber boeuf donc emmerdez moi pas Image

C'est une parodie ? Tu m'apprends rien mon négro, l'album est d'abord sorti en forme de bootleg après la fusillade, et s'est plus retrouvé plus dans les réseaux indépendants. Columbia, via un autre distributeur, l'a sorti bien après son 1er album pour se faire un max d'oseille sur son nom :dollar: Mais heuuuu ce que je veux dire par non "officiel" c'est qu'il est sorti sans promo, et cette merde n'est pas disponible dans toutes les boutiques. C'est un album qui ressemble davantage à un "bootleg" si tu vois ce que je veux dire, même si s'en n'est pas un.

Ne sous-estimes pas ma crédibilité dans la rue. :heenok67:
Tetsuo79
Proxénète à Québec

Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 1 Nov 2009 17:31

Comment tu veux qu'il fasse la promo alors qu'il était comme une passoire? :triodujour:

C'était un album 100% officiel avec des collaborations , une maison de disque et tout le reste :hum:
Jacques Chirac
Öº

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 1 Nov 2009 17:47

Tactique_de_gangster a écrit:ce petit martin est co:plètement perdu, :hahaha: :hahaha: sa syntaxe est bas de gamme, :D il ne raconte que d'la barbe à papa mais ou sont mes flingueurs, :flane: Tulilupe , viens flinguer , allez mon Matthias, mes moderateurs, mes administrateurs !! :etdanslesberlines: Laisser, laissez les vrais nègres s'exprimer !!laissez barack obama gouverner !! :quoiquoi:

T'parles de ma syntaxe :triodujour:
Mais tu ferais mieux d'en usiner une complétement mongole avant d'venir ouvrir ta bouche ( pleine de rouge à lévre :putenegre2: )
Parce que bon là j'vois pas c'que j'ai à envier à la tienne :tchip:
Tu as vue ma date d'inscription et tu t'es senti voyou :quoiquoi: , tu penses que quoi ? Que tu m'stresses avec tes trucs bas d'gamme .. :)
Tu penses sortir les gros biceps de patron sur ce forum jeu et me terroriser ? :etdanslesberlines:
Mais je te rappelles à la réalité :
Image tu sembles fier d'être fruité :zbrloppp:
Alors rassure moi , c'est une parodie ? Un jeu ? Une Fiction ? :han:

Allez Allez , c'est noël pour ton cul tactique de gangster
Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Mahmoud » Dim 1 Nov 2009 19:20

tactique de gangster tactique de gansgter les ... les fanatiques ... LES FANATIQUES VEULENT ENTENDRE LA REPONSE :radio:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 1 Nov 2009 20:32

Musique de TGA blanc qui essaye de se donner un style rue mais on y croit pas t'entends :jergardeexploser:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 1 Nov 2009 21:08

putain mais performeur2 ... :regardquitue: 2 quoi ? :humjvoispas:
Putain mais son stzyle lÔ ... je me vois rigoler sur place . Image
Quel age as-tu mon jeune blanc ? :) tu cherche ta maman, elle est sûrement pas avec nous ... :putenegre3: pour avoir enfanté un tel TGA , elle doit assurément se trouver ...sur l'hopital psychiatrique ... :triodujour: directement sur l'asile !!Image

Alors ce que je te conseille mon jeune TGA , c'est d'attérir, d'arréter de te sentir gangster :commentjvaisfairepourdesecendre?: , de mettre sous clés tes messages sur ce forum de merde, et de les relire dans ... bon ... :putain: 4-5 ans, quand tu auras plus de vécu ... :) bon peut-être que tu réaliseras à quel point le taux de fruit est intense dans tes phrases . :triodujour:

Mais bon ... tactique_de_gangster est comme un putain de professeur pour les gens comme toi, :criminel: je t'offre une opportunité d'exceller , je t'apporte la science mon jeune blanc :radio: . Après à toi de voir , siiiii l'homosexualité t'attire autant ...Image

Bon , maintenant tu as le choix :
-soit respecter et ... :regardquitue: bon euhhh... tu tomberas dans la banalité. :)
-soit dérespecter, et fournir le divertissement à tous les gorils mafia de ce forum de merde... :regardquitue: tu sais, c'est pas souvent qu'on a des TGA comme toi sur roi tiret heenok dot com :triodujour: , alors il faut profiter du divertissement mongol quoi ... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Allez mon ... :humjvoispas: euhh performeur t'as dis ? :heenok11: pfff j'connais même pas ...
Image
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar tulilupe » Dim 1 Nov 2009 21:14

Négro pas l'choix , il faut butter la vieille Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar dirtysteven » Dim 1 Nov 2009 21:22

C'est l'bordel ici :ohohputain:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 1 Nov 2009 21:39

C'qui s'passe on sort les Stern Mark II :han2:

Mahmoud sait comment qu'ça s'passe par chez moi si ça s'embrouille dans un système pluss iii :doigtoeil:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 1 Nov 2009 21:40

Tactique_de_gangster a écrit:Alors ce que je te conseille mon jeune TGA , c'est d'attérir, d'arréter de te sentir gangster :commentjvaisfairepourdesecendre?: , de mettre sous clés tes messages sur ce forum de merde, et de les relire dans ... bon ... :putain: 4-5 ans, quand tu auras plus de vécu ... :) bon peut-être que tu réaliseras à quel point le taux de fruit est intense dans tes phrases . :triodujour:

Bon , maintenant tu as le choix :
-soit respecter et ... :regardquitue: bon euhhh... tu tomberas dans la banalité. :)
-soit dérespecter, et fournir le divertissement à tous les gorils mafia de ce forum de merde... :regardquitue: tu sais, c'est pas souvent qu'on a des TGA comme toi sur roi tiret heenok dot com :triodujour: , alors il faut profiter du divertissement mongol quoi ... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Qui parle de dérespect ici tactique_de_tga , hormis toi ?
J'ai saisi ton plan à essayer de terroriser les nouveaux négres de ce forum jeu , alors j'te répond et direct t'as la frousse :triodujour:
et pourquoi tu parles de tes gorilles mafia alors que ça n'concerne que toi :putenegre3: ? Tu t'sens stresser d'étre seul et de t'faire malmené par un jeune entrepreneur fraichement débarqué :han:

Et tes "choix" :matete:
mais putain pour qui tu t'es pris lô , tu penses que j'ai besoin de ton approbation pour venir performer sur ce Forum-jeu :quoiquoi:
Allez Allez recule ptite pédale recule :ptitepedale:
Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 1 Nov 2009 22:02

Ici on haï sur personne parce qu'il est nouveau :criminel:

Pendant ce temps 50Centimes vit du bruit du forum Roi-Hennok Dot Com :regardquitue:
Jacques Chirac
Öº

Morceaupar Mahmoud » Dim 1 Nov 2009 22:04

on va laisser savoir que tactique de gangster a la frousse d'un drive-by en vespa :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hahaha:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar aucune poudre » Dim 1 Nov 2009 22:15

oui oui grosse frousse des rafales de pistolet a eau :han2: :cquisputaindpasse?:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 1 Nov 2009 23:05

Mais qu'est-ce qui raconte le petit martin ? La frousse ? :D :D

J'arrive, je vois un jeune blanc qui parle de travers, à la phonétique et la syntaxe désaxée, assurément un TGA qui n'es guère au courant du plan sur ce forum de merde !! :flane: Le genre de petit martin qui raconte de la barbe à papa directement sur ce fil :putenegre3: , j'essaye de l'aider ... et quoi ? il derespecte ? pfff :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'vais t'le dire directement jeune blanc terrorisé, :provisoire: les apprentis comme toi, j'en ai rien à branler je viens chercher le putain de divertissement, si t'es pas conscient du nombre de merdes que tu débite à la minute dans tes posts, j'peux rien pour toi !! :rienachierputenègre:
Jte vois, derrière ton ecran d'ordinateur, jeune boutonneux à la jouer gangster "han han 50 centimes il a la merde" et tout ? :ptipédale: Putain mais quoi ? tu crois qu'on va pas te le signaler . Moi ça me putain de gène ce genre de trucs !!! :queensbridge:

Tu pense que j'mamuse à stresser les jeunes martins fraichement débarqués , tu crois que mon esprit date de à peine 5-6 ans pour jouer à ce jeu de merde !! :putain: Seulement quelques jours où je peux connecter avec ce forum et tu pense que je stresse gratuit ? :jergardeexploser:
Le fait est que sur ce fil, seulement de la barbapapa que tu raconte, réponse mongole, jeux de mots mongols, rend toi compte, c'est tout ce que je peux te dire !! :heenok37: Je vais pas aller sur google image comme un petit autiste chercher des images de chinois pour t'expliquer le plan !! t'entend ? :han:

Performeur de QBC ? mais ta jamais rien touché, t'as aucune crédibilité, tu t'es grillé sur ce fil comme c'est pas possible et tu continue de parler ? :han3:
Performeur ? performeur de débilités oui !!! :pew:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Mahmoud » Dim 1 Nov 2009 23:12

ImageImageImage

ouh ouuuuhh :radio:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar tulilupe » Dim 1 Nov 2009 23:14

Tactique_de_gangster a écrit:Je vais pas aller sur google image comme un petit autiste chercher des images de chinois pour t'expliquer le plan

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 2 Nov 2009 08:46

CA C'EST RAP MISIQUE :radio:
Jacques Chirac
Öº

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 2 Nov 2009 10:36

Derrière chaque beef se cache un sionisme :regardquitue:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 2 Nov 2009 14:40

:humjvoispas:
Qu'est-ce que tu m'racontes?
Je bas les couilles de 50 cent , et j'respecte nullement sa merde !
Alors là tu serpentes et dit que tu cherches à m'apprendre quelquechose ? :matete:
Mais tu perds la boule !
Tu viens et t'essaie d'allumé sur moi sans arguments :etdanslesberlines:
Juse euh des trucs homossesuels "hàn t'es fruité" alors joue pas z'au bon samaritain :quoiquoi:
Tu m'as pris pour un petit martin ?
J'explose tes reins
Et te jette aux requins
Pendant que ton rêve à mon style américains ,
Pire qu'un nazi palestinien .
Image

Maintenant tu commences à délatter puis quand tu prends mes balles dans l'cul tu t'mets à crier au putain d'viol , pédale .Image
Recule tactique fruitè recule .
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités