lodilodi a écrit:Jb boin a écrit:
La berline à Cydet en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
putain d'merde j'avais raté cette partie
et en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
Le détail qui change tout

lodilodi a écrit:Jb boin a écrit:
La berline à Cydet en plus à l'arrière il y à un K-Way APC
putain d'merde j'avais raté cette partie
et en plus à l'arrière il y à un K-Way APC

Snagashi a écrit:La Mercedes Classe E est déjà réservée pour le permis
Avec le pack AMG c'est sur 

) pourquoi pas, t'en trouve à 6000 euros des bonnes en plus en 2.0 ou 2.2, 2.7 mais CLC
) une petite w211 2.7 ou 3.2 maximum de 2005/2006, l'ancienne génération. Les prix ont fortement chuté depuis la sortie du nouveau modèle.

Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:

Rien avoir avec Taxi 
Snagashi a écrit:![]()
![]()
![]()
Rien avoir avec Taxi

Noir sur noir je trouve que ça dégage beaucoup (et je disais déjà ça avant la sortie du dvd cocaïno rap musique). En tout cas si tu parles de les 2 premiers c'est pas ce modèle, car il est récent
La nuit surtout ça fait criminel et j'sais de quoi je parle 
2pac de kro a écrit:Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:
Si tu t'crois dans taxi, encule sami naceri, y'a pas d'problème

30 000 euro, c'est abordable 

Le Clandestin a écrit:30 000 euro, c'est abordable

Snagashi a écrit:Il faut savoir investir c'est tout, sur ma banquette arrière je vais me taper bien plus de dymes que d'autres, alors que finalement leur peugeot/renault reviendra au même prix.

2pac de kro a écrit:Le Clandestin a écrit:30 000 euro, c'est abordable
J'suis fait de les martins qui ont jamais gagné même un n'euro dans la rue et qui vont en réclamer 30000 à leur papa pour pouvoir s'accidenter joyeusement dans des berlines de luxe

Snagashi a écrit:Tu trouves des jantes chromées pas trop chères, 2 double embouts d'échappement, tu teintes vitres, les feux arrières, tout en noir et t'obtiens un truc de ce genre:
En plus que toutes les options sont déjà fournies à l'achat, gps, téléphone, télé, sièges chauffants, massant, radar de recul, abs, régulateur de vitesse, limiteur, etc.

Snagashi a écrit:Il faut savoir investir c'est tout, sur ma banquette arrière je vais me taper bien plus de dymes que d'autres, alors que finalement leur peugeot/renault reviendra au même prix.

Encore si j'avais dis que j'allais la peindre en rose et mettre une moquette léopard là , ok vous auriez pu vous foutre de ma gueule, j'aurais été le premier à le faire

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités