Toi tu teint les vitres de ta voiture et tu change les jantes ... est-ce que c'est hip hop ? Je pense pas

Snagashi a écrit:Rien à foutre que ce soit hip hop ou pas, c'est par goût personnel![]()
Enculez Citroën y'a pas de problème
lai..laissez Citroën
Laissez les gens changer s'qu'il veulent non a la dictature sur roi heenok dot putin de com 

Snagashi a écrit:G'z up Mega![]()
Encore une fois ça dépend de la voiture, mais c'est vrai que des petits néons bleus foncés en dessus d'une berline allemande Mercedes noire sur noire la nuit
MEGA a écrit:Je suis d'accord t'avec snagashi , moi même j'me suis toujours dit que des que j'ai une belle belle voiture , je met des neon en dessous , parce que ca goute bon la nuitLaissez les gens changer s'qu'il veulent non a la dictature sur roi heenok dot putin de com
Putain d'bordel 

NEONS SUR VOITURE BELLE NOIR SUR NOIR LA NUIT 

J'suis plus sur euh voiture sobre quoi euh, style de gangster que c'est la classe...euh avec...euh la putzain peinture noire diamantée, siege noir en cuir noir sur noir, pommeau de vitesse ronce de noyer revez a cela
la climatzisation a son meilleur, indzividualisée, deux clim a l'avant deux clim a l'arriere tiens ton pack de bieres allons y
tu vois le style de trucs que tu met la
comme euh...un sas quoi, hydro....lique
que t'es sur une autzomatique que les mec il goleri mais que y savent pas que t'es assis sur 286cv et demarrage
100% flane de 0 a 100 a la lumiere

j'ai un collègue qui à une Audi 80 2l 140cv (pas du luxze quoi), la moindre pièce en France coute 3x le prix de celles pour les françaises (pas de pièces "discount" pour Audi), obligé de prendre des trucs chinois sur eBay Allemagne
et consommation
et lorsque tu veut te garer
ou assurer les hautes vélocités (hors autoroute) avec rien qu'une R5 Turbo
les vieilles Allemandes 80" c'est pas trop ça (de même que les XM V6
).
en gris ou noir/noir
après c'est sur que celles montrées en photo avec des jantes brille brille et calandre remélangée c'était pas le haut de la classe mais ça reste lourd ; en même temps que la VTS de Cigare d'Hydro j'réspecte à fond cette merde, bel emballage à masse contenue 
un vieux de Nice) alors bon euh entretient en meme temps que ca tombe pas souvent en panne ces roulement (sauf dernier modele de merde a fond sur l'electronique...en meme temps que j'reve a flaner sur une serie 6), seule merde, les putzains d'plaquette de frein, combien de fois sans seille j'avais les plaquette avant hs...J'FRENAIS AU FREIN A PUTAIN D'MAIN
tous le monde me regardais comme si que j'etais le defavorisé de l'heure
le luxe a moindre cout.
je jalouse secretement

moteur moins souple mais plus tonique, la facon qu'il hurle metaliquement, du genre ferrari, quand tu pousse a 180 
Gros Saveur a écrit:ps: jamais faire l'erreur de prendre la v12, e38 v8moteur moins souple mais plus tonique, la facon qu'il hurle metaliquement, du genre ferrari, quand tu pousse a 180

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités