t'as fait quoi ?
t'as fait quoi ?
tu reviens de loin

Soldat du Roi a écrit:tu reviens de loin
![]()
et la lecon de moral et de civisme nan ?
) oubli le style de le confort, je vendrais pere et mere pour cela et bien PLU

Jb boin a écrit:Pendant que je flambe à 2am à plus que 100 dans Greland pour vous faire repartir RH-.Com en vavite, bande de fanatiques de merde

Centre Troll a écrit:
Ces policiers de merde qui me foutent la patte dessus de temps en temps, mais je leur paie leur petite prime et repart immédiatement, les points encore dans la poche![]()
Perte de points : NON
Les avocats juifs sont t'au travail
Moi ces pédé avec ma tête de négro il m'aurait allumé des points aussi mais c'est sur
sa me fout sur le bas jveut performer cette pute de france en étant yeublanc quoi
Toujours rien reçu et dès que jle reçois hop j'di que c'était pas moi au volant

putain c'est parce que chuis resté en carte de séjour trop longtemps
Les réflèxes de victime devant cette volaille mais maintenant que j'ai la carte d'idendité la nationalité couzin
Jdevrais laisser cette merde pour bien plus

Centre Troll a écrit:T'es venu en France pour quoi putain de négro d'arabe d'immigrant de merde ? Pour te plaindre ?

C'est nazi ptet mais bon laisse cette merde
saisi la nouvelle classe E 350 CDI avantgarde
Sa sera ma prochaine technologie
Mais le seul jeu c'est que j'aime pas acheter une nouvelle caisse sans que l'ancienne soit vraiment morte donc j'vai attendre 
Saint-Just a écrit:Alfa Romeo, bon...![]()
L'avant des voitures bien cheum avec leur triangle maçonnique là

Centre Troll a écrit:Et comme ils n'ont pas le radar embarqué, ils peuvent juste sanctionner pour vitesse non adaptée aux circonstances, 90 euros et 0 points.

Centre Troll a écrit:Rien à voir avec le fait d'être blanc ou noir espèce de victime![]()
C'est simplement que l'excès de vitesse ne peut pas être constaté et que donc il ne peut s'agir que d'une amende pour une vitesse inadaptée eu égard aux circonstances. Noir, blanc, gris, même merde.
T'es venu en France pour quoi putain de négro d'arabe d'immigrant de merde ? Pour te plaindre ?
Ces poulets veulent juste la zeille
rien à chier de la couleur de celui qui raque sur la route 
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Et comme ils n'ont pas le radar embarqué, ils peuvent juste sanctionner pour vitesse non adaptée aux circonstances, 90 euros et 0 points.
R413-17![]()
![]()
![]()
![]()
C'est n'importe quoi cet article.
Si tu veux contester, c'est a toi d'apporter la preuve que tu roulais pas vite
En gros quand t'as les flics qui s'amusent a rouler a 25 et que tu les dépasse a 40 en ville ils peuvent t'aligner et toi tu l'as dans le cul sauf si t'avais une caméra rivée sur ton compteur
, délesté de 4 points pour un feu rouge imaginaire.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité