nan mais pour être affilié ? 
vendeur_de_poudre a écrit:Les controles de la douane sont en usage normal pour VDP sur l'A1
CityStars a écrit:Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Et comme ils n'ont pas le radar embarqué, ils peuvent juste sanctionner pour vitesse non adaptée aux circonstances, 90 euros et 0 points.
R413-17![]()
![]()
![]()
![]()
C'est n'importe quoi cet article.
Si tu veux contester, c'est a toi d'apporter la preuve que tu roulais pas vite
En gros quand t'as les flics qui s'amusent a rouler a 25 et que tu les dépasse a 40 en ville ils peuvent t'aligner et toi tu l'as dans le cul sauf si t'avais une caméra rivée sur ton compteur
Comme ce ZyHead, délesté de 4 points pour un feu rouge imaginaire.
![]()
Il a juste démarré plus vite quand le feu est passé au vert, donc ils l'ont arrêtés

la ZR1 bientôt en usage normal, châssis tubulaire alors la coque en plastique on bat les couilles, ca reste plus solide que ta clio a la noix

ca va se passer

DoubleG a écrit:Ca coûte de la zeille

je compte investir de grands montants mais niveau de le prix bon euh 90000 francs d'Europe ca fait cher pour une occas
j'veuille a regarder un peu du coté des Ford Mustang voir si c'est pas moins cher
le style de gringalet que tzu tze tape avec ce genre de merde frele
PN va bruler ce bitume avec cette merde

PyramideNazi a écrit:

Je rêve un jour de débarquer chez monsieur le concessionnaire et de saisir la R8 neuve
t'entends 
PyramideNazi a écrit:31000 pour cui 'lo
C'est faisable quoi
Ligne agressive tu veux rien savoirPN va bruler ce bitume avec cette merde
![]()

CityStars a écrit:Le soucis c'est pas tellement le prix d'achat![]()
C'est surtout l'assurance de haute gamme et le plein d'essence à chaque jour

DoubleG a écrit:Elle est photomagasinée c'est sur
Mahmoud a écrit:
![]()
Une Batmobile 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité