
Soldat du Roi a écrit:Il m'est arrivé un truc l'autre jour, j'ai honte de moi
j'rentre du boulot, j'entends un putain de bruit de la mort sur une de mes roues![]()
Sur l'autoroute, l'impression que la roue va se tirer d'un coup
sérieux pendant 200 mètres, j'pensais ne plus regarder le forum que dans le même état que Kinimod
évidemment, j'm'arrête en dedans de le premier garage que je croisénej'expliquéne le truc, les mecs consultennent la yeubagnole et tzoute
et pendant qu'il s'occupe de ma bagnole, c'est là que le drame est arrivé
![]()
j'm'approche de jante de bagnole, le truc dze bolidzage et tzouteet j'me dis
"oh ben ca lui donnerait de la gueule à ma bagnole, ce genre de jantes"
![]()
Juste après avoir pensé cela, j'avais honte de moi
SDR dans les compétitions de bolidzage, 2013,

jvois pas le passage sur le R6 mais ya de l'amour pour ton cul
jremet pas en compte les chiffres 










CiteEtoiles a écrit:J'vois pas l'image, et si j'fais "ouvrir dans un nouvel onglet", j'ai un 404


CiteEtoiles a écrit:J'vois pas l'image, et si j'fais "ouvrir dans un nouvel onglet", j'ai un 404



2bac de Pils a écrit:CiteEtoiles a écrit:J'vois pas l'image, et si j'fais "ouvrir dans un nouvel onglet", j'ai un 404
suffisait de remplacer bolidage par bolidage dans l'adresse














Salutations a Darryl


La Grande Evasion et tzout, jsuis fait
j'sais qu'y'en a qui z'aime pas mais ca change de les sportives que j'voille a la chaine, puis dans les motocyclette d'apparence Harley qui sonte des japonaises
les mecs te disent "non euh c'est la merde les harley j'prefere ma petoire de niakwé
" ouais ouais avoue surtout que c'est parce que ca coute quedal


tu pourra juste immatriculer en France ta motocyclette de plu de 106cv (REP le bridage)
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités