sens toi menacé sébastien loeb 
sens toi menacé sébastien loeb 


est-ce hiphop rally ? 
jvaille saisir mon Aston à crédit demain aprem putain d'bordel de merde 




Soldat du Roi a écrit:une connaissance qui m'explique que des truands ont piqué le catalyseur d'un pot d'échappement

Jb boin a écrit:Soldat du Roi a écrit:une connaissance qui m'explique que des truands ont piqué le catalyseur d'un pot d'échappement
Au garage ils te piquent des pièces?






premiere main achetée en 2003


vendeur_de_poudre a écrit:Bon faut qu'on change ma saxo de luxe![]()
210 000 kmspremiere main achetée en 2003
![]()
on hésite entre une
107 à 7000 euro
kia picanto à 8000 e
en meme temps que la kia est garanti 7 ans


Depuis décembre, j'ai refait la courroie, l'embrayage, les plaquettes de freins, la batterie, donc hors de question que je repaye pour une boite à vitesse 


206 sont des pûûûtes 
vendeur_de_poudre a écrit:Bon faut qu'on change ma saxo de luxe![]()
210 000 kmspremiere main achetée en 2003
![]()
on hésite entre une
107 à 7000 euro
kia picanto à 8000 e
en meme temps que la kia est garanti 7 ans


Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité