Putain j'rêverais, mais euh faut s'calmer avec les 3.6
J'ai un peu de monnaie mais pas autant 
J'ai un peu de monnaie mais pas autant 

Phillipshave a écrit:les E36 3.0L filsrienne à voir avec 3.6
http://www.leboncoin.fr/voitures/260131923.htm?ca=17_s


Phillipshave a écrit:les E36 3.0L filsrienne à voir avec 3.6
http://www.leboncoin.fr/voitures/260131923.htm?ca=17_s
J'me méfie des jag.

Phillipshave a écrit:Le dernier conseil que jpeux te donnerc'est de mettre 1000piass de côté pour une plaque personnalisée
avec une combinaison de luxe
comme FDP SJQ NTM ROI ou ce genre de merde
OM NIK TT

PSG AN FORS


Phillipshave a écrit:les E36 3.0L filsrienne à voir avec 3.6
http://www.leboncoin.fr/voitures/260131923.htm?ca=17_s





truc pour flaner, le seul jeu c'est que 6000€ à l'achat et 6000€ à chaque fois que la mécanique te met un arrêt
c'est à dire heuuuuu une fois par 6 mois quoi
salutations à JJV qu' compris le plan

laisse savoir pourquoi elle ne roule pas 


Phillipshave a écrit:Imagine qu'en plu c'est considéré comme le V12 le plus feutré dans le rapmusiquetruc pour flaner, le seul jeu c'est que 6000€ à l'achat et 6000€ à chaque fois que la mécanique te met un arrêt
c'est à dire heuuuuu une fois par 6 mois quoi
salutations à JJV qu' compris le plan
![]()
imagine COM avec 21 t'au bout, imagine la frousse d'avoir l'image de sidaïque amateur de rousses puantes



MON RÊVE A JAMAIS

COSTUME TROIS PIECES DE PATRON 

Jeune Jacques Verges a écrit:
CLASSE E AMGMON RÊVE A JAMAIS
![]()
BERLINE NWARCOSTUME TROIS PIECES DE PATRON

c't'un peu grand pour mon utilisation tvois 

Phillipshave a écrit:Laisse savoir le modèle exactlaisse savoir pourquoi elle ne roule pas
Laisse savoir que ton Papa est pété d'oseille
enfin c'est ce qu'il y a écrit dessus 




j'vous ai pas sorti des photos de Aston Martin V12 ou Bentley Continental non plus hein 



et j'ai caché quelques trucs parceque bon sur l'internet je fais attention à qu'est ce que je mets 


nécessiterapvrai a écrit:j'ai caché quelques trucs de Français blancs
le doigt sur la gachette pas de sécurité
putain, si je begaye le coup va partir en direction de mon cervelet compte en banque

Mogettelepatron a écrit:meme l'homme chauve souris n'a rien contre toi avec ce matos![]()
j'habitais a coté du concessionaire KTM... le stress permanent quand je passais devant ces becanes
le genre d'achat inutile, mongole et inexploitable
et je ne parle aucunement du prix exhorbitant, de l'entretien et du bridage
faire pour descendre sur paname
déjà que ma berline me coute dans les 4 chiffre à l'année
Je demande à Mogette quelles sont mes options
suicide exclu 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 4 invités