rvd62 a écrit:
celle là ?!!pas mal
Ouais ou t'en orange
le style de motard criminalisé mais bon heu ca coute de l'oseille 
rvd62 a écrit:
celle là ?!!pas mal
le style de motard criminalisé mais bon heu ca coute de l'oseille 

Centre Troll a écrit:Une ER6 noire, la moto de ma dime

[/url]

Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'hais sur BMW, Mercedes et Porsche ...
J'trouve que ça fait trop ... commercant qui a reussit ... izz comprenne c'que j'veux dzire?![]()
Comme dirait Mahmoud c'est pour les Douchebag![]()
J'suis sur le délire des Cayenne et tout mais j'hais à fond sur cette caisse ... la Cayenne ... voiture de boulanger ça ... les Q7 et toutes ces merdes j'hais à fond
et conduites par des mères de familles en lunettes de soleil noires, obligé de rétrograder dans mon Clio et escalader les rigoles pour ne pas finir en fauteuil roulant
et quand t'es dans l'arrière de ces berlines impossible de performer un dépassement, la façon qu'elles monopolisent la chaussée
et font chanter leurs cylindres en V dans les lignes droites mais dont la vélocité dans les virages 
Montagne-de-cocaïne a écrit:J'suis sur le délire des Cayenne et tout mais j'hais à fond sur cette caisse ... la Cayenne ... voiture de boulanger ça ... les Q7 et toutes ces merdes j'hais à fond

Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:
J'suis sur le délire des Cayenne et tout mais j'hais à fond sur cette caisse ... la Cayenne ... voiture de boulanger ça ... les Q7 et toutes ces merdes j'hais à fond
voiture de boulanger
c'est trop ça![]()

Montagne-de-cocaïne a écrit:J'te parle pas de ce style de boulanger artisan que bon, il roule la pate pour ton agrément mais le style de chef d'entreprise à la tête de 3 ou 4 boulangerie "banette" dans ta ville, avec sa pute blonde à racine noire et sac dior, et de ses gosses "Ryan, kevin et Brian".
Tu vois le style?![]()
Moi ce style de pédés j'les fait courir t'entends?

dinde de choix a écrit:Putain MDC l'haïsseur ce soir

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité