Oiseau Tonnerre a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Oiseau Tonnerre a écrit:CiteEtoiles a écrit:Les votes du ballon d'or putainAlors que Frank a tout gagné cette saison
C'est pour un jeu ? Le ballon d'or récompense le meilleur joueur au monde, pute nègre.le balafré, il est pas meme meilleur joueur de son équipe.
...
La ballon d'or est devenu fruité depuis que France football a vendu le concept à la Fifa eb 2010![]()
Le ballon d'or effectivement prenait en compte le palmarès du joueur et l'apport footballistique pour la conquête de titre de son équipe.
Oui selon les anciens critères Ribéry le méritait. Mais je suis satisfait du resultat du vote pour CR7 :bijoux: Mais ne me donnez cette merde de Messi qui se chie dessus dans les grosses rencontres :bayern:![]()
et qui met un quintuplé au real saragose
Récapitulation le plus juste selon moi :
Ronaldo 2008
Messi 2009
2010 Iniesta
2011 Messi
2012 Drogba ou Falcao
2013 Ribéry
Que dieu tue Sepp Blater
Pas de Messi pendant qu'il fasse des saisons à 80 buts.j'suis t'en accord, 2013 il a pas joué la moitié de l'année, donc Ronaldo est devant, mais dzire qu'il n'est pas décisif sur les grosses rencontres pour un match contre Bavarois où il revenait de blessure, alors que sans lui, le Barça pédé s'arrétait en 1/8èmes contre Milan, c'est de la mauvaise fois.
![]()
Et en 2010 Cambiasso ou Forlan rien d'autre
En 2010 j'ai mis Iniesta car il eu un grand lors de la CDM qui est pour moi la compétition suprême
Pour la rencontre face au Barça Je pense que la blessure est une excuse pour pas écorcher son image surtout que juste avant revenant il metteait 4 ou 5 but en championnat alors bon

Alors pour retour à domicile il a preferer rester sur touche et voirs ses confrere se faire exploser au loin

Et tu oublie les classicos (ou le Barç les ont tous perdu) où on attendait un miracle du Messi

Deplu Le Barça joue pour Messi et ça se voit quand il se trouve dans une autre configuration avec l'Argentine

Dailleurs on entends la rumeur sur son possible départ en fin de saison

Contrairement à Ronaldo qui pese vraiment dans une équipe même quand les autres jouent frelement