Oiseau Tonnerre a écrit:CiteEtoiles a écrit:Les votes du ballon d'or putainAlors que Frank a tout gagné cette saison
C'est pour un jeu ? Le ballon d'or récompense le meilleur joueur au monde, pute nègre.le balafré, il est pas meme meilleur joueur de son équipe.
Phillipshave a écrit:Continuez à consomme votre ballon d'or homoséxualisé et truqué![]()
Ca c'est le ballon qui m'intéresse![]()
Tu te souviens de ce passage
Phillipshave a écrit:
Si l'histoire pouvait sehan
2014
Michel Martelly a écrit:Je vous avais prévenu pour Ronaldo, ce lusitanien![]()
Ribéry il lui arrive pas à la cheville, soyons sérieux, qui mettrait ribéry dans son équipe type ? je le mettrais surement en 4 ou 5ème position à son poste de MG perso, comment tu veux qu'il s'accapare du ballon d'or comme ça
Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:
2014
rêves à cela
rugerblancsurblanc a écrit:Michel Martelly a écrit:Je vous avais prévenu pour Ronaldo, ce lusitanien![]()
Ribéry il lui arrive pas à la cheville, soyons sérieux, qui mettrait ribéry dans son équipe type ? je le mettrais surement en 4 ou 5ème position à son poste de MG perso, comment tu veux qu'il s'accapare du ballon d'or comme ça
ribery 4eme ou 5eme en MGLaisse savoir qui tu met devant lui? faut pas hair sur le balafré c'est le meilleur a son poste actuellement
et la coupe des champions lui a donner un MEGA avantage je suis en accord avec le classement e houtouhatou sauf que 2012 je laisse drogba seul
Michel Martelly a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:Michel Martelly a écrit:Je vous avais prévenu pour Ronaldo, ce lusitanien![]()
ribery 4eme ou 5eme en MGLaisse savoir qui tu met devant lui? faut pas hair sur le balafré c'est le meilleur a son poste actuellement
et la coupe des champions lui a donner un MEGA avantage je suis en accord avec le classement e houtouhatou sauf que 2012 je laisse drogba seul
Déjà je mets Ronaldo qui joue même poste sur la même compo, faut l'savoir
Ensuite je mets Hazard, faut l'savoir
On peut aussi mettre Neymar qui porte le Barca depuis le début de la saison et en l'absence de messi alors que c'est sa première saison sur europe![]()
Tu vas me dire c'est pas des milieux c'est des attaquants j'vais te répondre vu le taff défensif que fait ribéry (=0) ca se vaut largement![]()
Et a part neymar ils jouent tous dans le même système 4-2-3-1 au poste de mg/ag
Michel Martelly a écrit:qui mettrait ribéry dans son équipe type ? je le mettrais surement en 4 ou 5ème position à son poste de MG
Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:
2014
rêves à cela
Michel Martelly a écrit:qui mettrait ribéry dans son équipe type ? je le mettrais surement en 4 ou 5ème position à son poste de MG
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités