Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 13 Fév 2014 23:58

Monty a écrit:Une compétitions pour jeune ça vaut autant qu'une "normal".

...:facepalm:
Je quitte le filImage
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Ven 14 Fév 2014 11:28

Bah oui fils elles n'ont pas le même prestige, mais dans un palmarès pour le joueur ça compte et ça fait sa valeur ajoutée. Un tremplin vers l'équipe A. Dans ce cas les équipes nationale -21 qui gagne la médaille d'or au JO ça compte pas ? :han:

Les ballons d'or ? C'est comme les Oscars pire magouille.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Fév 2014 11:58

C'est szur que des délateurs qui l'ont gagné plusieurs fois

Lionel Messi 4 2009, 2010, 2011, 2012
Johan Cruyff 3 1971, 1973, 1974
Michel Platini 3 1983, 1984, 1985
Marco van Basten 3 1988, 1989, 1992
Alfredo Di Stéfano 2 1957, 1959
Franz Beckenbauer 2 1972, 1976
Kevin Keegan 2 1978, 1979
Karl-Heinz Rummenigge 2 1980, 1981
Ronaldo 2 1997, 2002
Cristiano Ronaldo 2 2008, 2013


tu crois que jt'ai pas vu

:luciferique:

te branler le câble en boucle




Sur Platoche et Zidane




Et même sur ce Ronaldo, le genre de gros lard que même en lui pétant les genoux tu l'arrête pas :luciferique:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 14 Fév 2014 23:24

Monty a écrit:Bah oui fils elles n'ont pas le même prestige, mais dans un palmarès pour le joueur ça compte et ça fait sa valeur ajoutée. Un tremplin vers l'équipe A. Dans ce cas les équipes nationale -21 qui gagne la médaille d'or au JO ça compte pas ? :han:

Les ballons d'or ? C'est comme les Oscars pire magouille.


Oui tout a fait et ça fait de la Hongrie la meilleur sélections de tout les temps :hmmmwon:

Et tu mélanges tout :hmmmwon: Pour les JO 3 joueurs de plus de 23 ans sont autorisés dans l'équipe.
Hey oui ça ne compte pas La Hongrie et la grande bretagne l'ont remporté 3 fois c'est pas pour cela qu'on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots :perplexe:
Donc oui ça ne compte pas. :perplexe:

Donc palmares des jeunes ou pas ça ne change rien au fait que Bergame produit plus joueur élite que l'Inter Milan AC AS Rome etc :) . Je ne sais pourquoi tu t'acharnes sur ce sujet :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Sam 15 Fév 2014 11:13

Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots


Jtiens à préciser que c'est légal M.le Juge
Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 15 Fév 2014 11:33

Phillipshave a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots


Jtiens à préciser que c'est légal M.le Juge
Image

ça corespond a quoi ? surement pas au J.O :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Sam 15 Fév 2014 12:17

le mec parle de moins de 19 :matete: regarde les vainqueur de la coupe gambardella sur france :hahaha:
la blague de l'heure le barca etait nul sous rajkaard ? Il ont gagner la ligue des champions :matete: lippi part de la juve en 2004 ils font 2005 quart de final 2006 quart de final 2007 calciopoli les regularisent

vraiment montzy lo bientot supporteur des -19 interiste :p pendant que ces enemie de milan ac se vantent d'avoir 7 ligue des champions lui il flingue sur du moins de 19 ans :flane:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 15 Fév 2014 12:37

Tu es jeunes, tu bois de la bière ? :menace: c'est bien... :menace: La ligue des champions c'est comme le vin rouge :menace:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Sam 15 Fév 2014 14:22

Calotzeur donc gagner les JO ça compte pas pour toi ? Donc aucune compétition compte alors car monsieur calotzeur a décidé de dire que non les coupes des jeunes ça comptait pas. :matete: Evidemment que ça compte dans le palmarès d'une fédérations sportive crétin. :pyramidekevlar:

Ton atalanta bergame peut même former 1000 joueurs par an on s'en branle si à la finalité ces joueurs là joue dans des clubs de merdes, aux oubliettes. Actuellement le seul joueur formé à bergame qui joue en en équipe nationale c'est Montolivo. Le reste...

Rugerblanc le barça de rijkaard oui je me souviens de cette finale vs arsenal qui jouait à 10 sans Lehman ah oui oui vraiment énorme. Tellement énorme qu'il s'était fait virer après.

Bref changeons de sujet vu qu'on ne sera jamais d'accord.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Sam 15 Fév 2014 14:33

Houtou Hatou Senior a écrit:
Phillipshave a écrit:
Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots


Jtiens à préciser que c'est légal M.le Juge
Image

ça corespond a quoi ? surement pas au J.O :perplexe:


Le taux de délation sur ce fil :matete:

Uruguay 2 JO + 2 CM = 4 étoiles :valium:

faut srenseigner :valium:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 15 Fév 2014 15:26

Mer il son fous :matete: Tous félés :matete:
Le supporteurisme putain :valium: Dérespect partout, reflexion nulle part :facepalm: Tout ça pour avouère raison :facepalm:

Faut t'avouer que l'Intenationale est mal t'en point dzepuis que Mou est parti :menace: Quand j'voye l'équipe actuelle, je pleure négro :stupefait Les joueurs que personne ne veuille :stupefait Mais Houtou Thohir va faire les choses bien pour encore plu de compétition dans ce Calcio-jeu :menace: Hernanes pour témoin :voila:

En même temps que souvenez vous de l'équipe que vous preniez à PES quand vous étziez gamins, en 2005 vers là :han2: Adriano et Veron les légendes pour me témoigner :jesus: Et dans les Zamorano avant l'an 2000 :jesus: Même Ronaldo le vrai a eu ses Ballons d'Or là-bas si j'me souvienne bien :han2: Respectez les légendes :heenok67:

Bon, les histoères de formation et d'argent :flene:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Sam 15 Fév 2014 17:36

Johnson & Johnson a écrit:Mer il son fous :matete: Tous félés :matete:
Le supporteurisme putain :valium: Dérespect partout, reflexion nulle part :facepalm: Tout ça pour avouère raison :facepalm:

Faut t'avouer que l'Intenationale est mal t'en point dzepuis que Mou est parti :menace: Quand j'voye l'équipe actuelle, je pleure négro :stupefait Les joueurs que personne ne veuille :stupefait Mais Houtou Thohir va faire les choses bien pour encore plu de compétition dans ce Calcio-jeu :menace: Hernanes pour témoin :voila:

En même temps que souvenez vous de l'équipe que vous preniez à PES quand vous étziez gamins, en 2005 vers là :han2: Adriano et Veron les légendes pour me témoigner :jesus: Et dans les Zamorano avant l'an 2000 :jesus: Même Ronaldo le vrai a eu ses Ballons d'Or là-bas si j'me souvienne bien :han2: Respectez les légendes :heenok67:

Bon, les histoères de formation et d'argent :flene:


T'inquiète fils, je suis le premier à dire que forcément après Mou ça a été et c'est encore dure pour nous. Le business est comme ça il y a 3 4 ans Paris frôlait la L2 aujourd'hui la france les met en favoris pour la C1.

Les joueurs que tu cites il y en a tellement d'autres. :jesus:

Philipshave après je sais que l'Italie par exemple a gagné 1 JO mais ne l'a pas en étoile sur le maillot.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 16 Fév 2014 17:16

Olivier Giroud qui avoue tout et s'excuse dans la foulée :facepalm:
La façon que les torche-cul anglais vont le démonter encore plus.

Image

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 16 Fév 2014 20:04

Monty a écrit:Calotzeur donc gagner les JO ça compte pas pour toi ? Donc aucune compétition compte alors car monsieur calotzeur a décidé de dire que non les coupes des jeunes ça comptait pas. :matete: Evidemment que ça compte dans le palmarès d'une fédérations sportive crétin. :pyramidekevlar:

Ton atalanta bergame peut même former 1000 joueurs par an on s'en branle si à la finalité ces joueurs là joue dans des clubs de merdes, aux oubliettes. Actuellement le seul joueur formé à bergame qui joue en en équipe nationale c'est Montolivo. Le reste...

Rugerblanc le barça de rijkaard oui je me souviens de cette finale vs arsenal qui jouait à 10 sans Lehman ah oui oui vraiment énorme. Tellement énorme qu'il s'était fait virer après.

Bref changeons de sujet vu qu'on ne sera jamais d'accord.


Le débat était qui a le meilleur centre de formation d'Italie. Je disais en toute objectivité que sur les 3 dernières années que L'inter fait défaut sur ce plan.
Bergame produit des joueurs jouant dasn des club de merde ok si tu veux :perplexe: donne moi les noms des Joueurs sorti de L'Inter jouant dans les grands clubs européens :perplexe: J'insiste a ce que tu me donne le noms des joueurs sorti sur ces 3 dernières années :perplexe: Apres on pourra dir que L'Internazionale a le meilleurs centre de formation sur les 3 dernières annéesImage
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Lun 17 Fév 2014 16:09

Tu te doutes bien que je n'ai pas la liste complète de tous les joueurs sorti depuis ces dernières années. :mongole: Ton tableau est correct mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il ne prend en compte que la quantité. Alors ok Bergame forme plus que tous les gros d'Italie. C'est bien beau de formé 21 joueurs mais si ces 21 sont vendus au rabais dans des petits club de serie A (élite donc) sans jamais avoir joué un match européen, et sans jamais avoir été sélectionné en équipe nationale ça ne peu pas être comparable.

Voilà ce que j'ai trouvé pour te donner une idée:

Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).


Tous, ont joué ou joue encore dans leurs équipe nationale sauf le fr Biabiany. Si tu me trouve 8 des 21 joueurs formé à Bergame ces 3 dernières années qui jouent dans des clubs de ces calibres et qui jouent dans leurs équipe nationale, voir même qui ont gagné un championnat ou mieux une c1 comme Baloteeli, Santon et Pandev. Là je voudrais bien reconnaitre que Bergame est meilleurs que nous. :humsaddam:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Lun 17 Fév 2014 19:27

Monty a écrit:Tu te doutes bien que je n'ai pas la liste complète de tous les joueurs sorti depuis ces dernières années. :mongole: Ton tableau est correct mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il ne prend en compte que la quantité. Alors ok Bergame forme plus que tous les gros d'Italie. C'est bien beau de formé 21 joueurs mais si ces 21 sont vendus au rabais dans des petits club de serie A (élite donc) sans jamais avoir joué un match européen, et sans jamais avoir été sélectionné en équipe nationale ça ne peu pas être comparable.

Voilà ce que j'ai trouvé pour te donner une idée:

Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).


Tous, ont joué ou joue encore dans leurs équipe nationale sauf le fr Biabiany. Si tu me trouve 8 des 21 joueurs formé à Bergame ces 3 dernières années qui jouent dans des clubs de ces calibres et qui jouent dans leurs équipe nationale, voir même qui ont gagné un championnat ou mieux une c1 comme Baloteeli, Santon et Pandev. Là je voudrais bien reconnaitre que Bergame est meilleurs que nous. :humsaddam:


sauf que balotelli et santon on gagner la LDC quasiment sans jouer :matete: et puis pandev n'est pas former a l'inter il y est arriver a 18 piges :education: faut s'renseigner :hmmmwon: alors bon former des bon jeunes qui reste 2 ans maximum pour ciré le banc de touche dans ton club et signer chez le rivaux :heenok13: c'est mongole comme concept :hmmmwon:

quel fou tu connais qui va former des joueurs de haut niveau et tout raffler en -19 et ce meme fou va vendre ces joueurs pour une bouché de pain parce qu'il a recruter forlan et juan jesus :ptziteptute: comment ne pas hair sur ce genre de club :hehehe:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Fév 2014 23:09

Monty a écrit:Tu te doutes bien que je n'ai pas la liste complète de tous les joueurs sorti depuis ces dernières années. :mongole: Ton tableau est correct mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il ne prend en compte que la quantité. Alors ok Bergame forme plus que tous les gros d'Italie. C'est bien beau de formé 21 joueurs mais si ces 21 sont vendus au rabais dans des petits club de serie A (élite donc) sans jamais avoir joué un match européen, et sans jamais avoir été sélectionné en équipe nationale ça ne peu pas être comparable.

Voilà ce que j'ai trouvé pour te donner une idée:

Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).


Tous, ont joué ou joue encore dans leurs équipe nationale sauf le fr Biabiany. Si tu me trouve 8 des 21 joueurs formé à Bergame ces 3 dernières années qui jouent dans des clubs de ces calibres et qui jouent dans leurs équipe nationale, voir même qui ont gagné un championnat ou mieux une c1 comme Baloteeli, Santon et Pandev. Là je voudrais bien reconnaitre que Bergame est meilleurs que nous. :humsaddam:


Okok :perplexe:

En prenant l'un ou les critères du classement du centre de formations :

- joueur formé au club jouant dans un club élite.
- sorti ces 3 dernières années



Tout d'abord Balotteli formé par L'Inter bon heu on donne pas ce qui est du à Lumezzane http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Balo ... _Lumezzane en penssant que tu vas surement revendiquer quand la contribution de L'Inter avec l'équipe première. Mais il en est sorti en 2007.

Pandev :cestunjeu: c'est un jeu ? http://en.wikipedia.org/wiki/Goran_Pandev et même si c'était le cas il ne ferai même pas parti des joueurs sorti de ces 3 dernières années. Pandev est agé de 30 ans aujourdhui, il aurait redoubler combien de classe ? :perplexe:

Babianny bien formé a l'Inter mais il en est sorti en 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Biabiany :perplexe:

Pareil pour Bonucci et Andreoli :flene:

Tu comprends maintenant pourquoi L'Inter n'est pas devant dans ce classement :etdanslesberlines: ?

En prenant ces 3 ans ça montre que la machine à former s'enraye. C'est juste un constat.

En suite jpeux comprenne tes revendications et qu'on ne peut juger que sur si courte période.

Après y'a d'autres source qui affirme qu' Atalanta est le meilleurs centre de formation http://www.sofoot.com/atalanta-le-pari- ... 72466.html
J'ai essayé de chercher de trouver quelque chose qui me fasse pencher de ton coté :valium: http://www.chronofoot.com/inter-milan/i ... 28738.html :valium:

J'essaie juste d'etre objectif :sourirekabile:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 10:55

2
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:30, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:00

D
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:30, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 11:20

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 02:30, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron