Monty a écrit:Une compétitions pour jeune ça vaut autant qu'une "normal".
...

Je quitte le fil

Monty a écrit:Une compétitions pour jeune ça vaut autant qu'une "normal".
Monty a écrit:Bah oui fils elles n'ont pas le même prestige, mais dans un palmarès pour le joueur ça compte et ça fait sa valeur ajoutée. Un tremplin vers l'équipe A. Dans ce cas les équipes nationale -21 qui gagne la médaille d'or au JO ça compte pas ?![]()
Les ballons d'or ? C'est comme les Oscars pire magouille.
Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots
Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots
Jtiens à préciser que c'est légal M.le Juge
Houtou Hatou Senior a écrit:Phillipshave a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:on va les décorés de 3 étoiles sur leurs maillots
Jtiens à préciser que c'est légal M.le Juge
ça corespond a quoi ? surement pas au J.O
Johnson & Johnson a écrit:Mer il son fousTous félés
![]()
Le supporteurisme putainDérespect partout, reflexion nulle part
Tout ça pour avouère raison
![]()
Faut t'avouer que l'Intenationale est mal t'en point dzepuis que Mou est partiQuand j'voye l'équipe actuelle, je pleure négro
Les joueurs que personne ne veuille
Mais Houtou Thohir va faire les choses bien pour encore plu de compétition dans ce Calcio-jeu
Hernanes pour témoin
![]()
En même temps que souvenez vous de l'équipe que vous preniez à PES quand vous étziez gamins, en 2005 vers lÃAdriano et Veron les légendes pour me témoigner
Et dans les Zamorano avant l'an 2000
Même Ronaldo le vrai a eu ses Ballons d'Or là -bas si j'me souvienne bien
Respectez les légendes
![]()
Bon, les histoères de formation et d'argent
Monty a écrit:Calotzeur donc gagner les JO ça compte pas pour toi ? Donc aucune compétition compte alors car monsieur calotzeur a décidé de dire que non les coupes des jeunes ça comptait pas.Evidemment que ça compte dans le palmarès d'une fédérations sportive crétin.
![]()
Ton atalanta bergame peut même former 1000 joueurs par an on s'en branle si à la finalité ces joueurs là joue dans des clubs de merdes, aux oubliettes. Actuellement le seul joueur formé à bergame qui joue en en équipe nationale c'est Montolivo. Le reste...
Rugerblanc le barça de rijkaard oui je me souviens de cette finale vs arsenal qui jouait à 10 sans Lehman ah oui oui vraiment énorme. Tellement énorme qu'il s'était fait virer après.
Bref changeons de sujet vu qu'on ne sera jamais d'accord.
Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).
Monty a écrit:Tu te doutes bien que je n'ai pas la liste complète de tous les joueurs sorti depuis ces dernières années.Ton tableau est correct mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il ne prend en compte que la quantité. Alors ok Bergame forme plus que tous les gros d'Italie. C'est bien beau de formé 21 joueurs mais si ces 21 sont vendus au rabais dans des petits club de serie A (élite donc) sans jamais avoir joué un match européen, et sans jamais avoir été sélectionné en équipe nationale ça ne peu pas être comparable.
Voilà ce que j'ai trouvé pour te donner une idée:Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).
Tous, ont joué ou joue encore dans leurs équipe nationale sauf le fr Biabiany. Si tu me trouve 8 des 21 joueurs formé à Bergame ces 3 dernières années qui jouent dans des clubs de ces calibres et qui jouent dans leurs équipe nationale, voir même qui ont gagné un championnat ou mieux une c1 comme Baloteeli, Santon et Pandev. Là je voudrais bien reconnaitre que Bergame est meilleurs que nous.
Monty a écrit:Tu te doutes bien que je n'ai pas la liste complète de tous les joueurs sorti depuis ces dernières années.Ton tableau est correct mais ce que tu ne comprend pas c'est qu'il ne prend en compte que la quantité. Alors ok Bergame forme plus que tous les gros d'Italie. C'est bien beau de formé 21 joueurs mais si ces 21 sont vendus au rabais dans des petits club de serie A (élite donc) sans jamais avoir joué un match européen, et sans jamais avoir été sélectionné en équipe nationale ça ne peu pas être comparable.
Voilà ce que j'ai trouvé pour te donner une idée:Plus récemment, les jeunes de l'Inter mise en évidence comme les joueurs italiens Mario Balotelli (Milan), Davide Santon (Newscastle), Leonardo Bonucci (Juventus), Marco ANDREOLLI (Inter) et Mattia Destro (AS Roma), mais aussi les étrangers tels que Goran Pandev (Naples), Rene Krhin (Bologne) et Jonathan Biabiany (Parme).
Tous, ont joué ou joue encore dans leurs équipe nationale sauf le fr Biabiany. Si tu me trouve 8 des 21 joueurs formé à Bergame ces 3 dernières années qui jouent dans des clubs de ces calibres et qui jouent dans leurs équipe nationale, voir même qui ont gagné un championnat ou mieux une c1 comme Baloteeli, Santon et Pandev. Là je voudrais bien reconnaitre que Bergame est meilleurs que nous.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité