Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 9 Fév 2014 14:59

Monty a écrit:
Boeuf sauté a écrit:Et il ne parle aucunement de Destro :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui fait son temps en méditant à la Roma. Bismmillah :)

Sinon dire que l'inter a le meilleur centre de formation au monde, tu dois bien avouer que c'est un tiré par les cheveux fils.
Rien qu'en Italie, je mets devant vous la Roma, Bergamo, Milan et la juv.
Je ne parle aucunement du Bayern, du Barça, des 2 Madrid, de Lyon, de Schalke... t'entends c'qui c"passe ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je l'avais oublié Destro.

Je n'ai jamais dit du monde fils. :doigtoeil: Bergame :matete: bon oui ils ont eu un bon cru il y a 20ans, Mais compte le nombre de jeune qui aujourd'hui sont a droite et à gauche alors ils ont passé du temps dans notre centre. :oh: Après tout le monde forment ok, mais le dernier vrai formé à la roma c'est qui ? :maptiterachida:


Je ne peux que te conseiller de lire la dernière étude du CRST de Coverciano dévoilée dans le Corriere dello Sport sur les meilleurs clubs formateurs européens. La Roma est le club italien utilisant le plus ses propres jeunes. A la première place de ce classement, à l'échelle de l'Europe, se trouve le Real Madrid, avec 37 jeunes issus du centre de formation qui ont réussis à s'insérer dans l'effectif pro, suivi de la Roma, avec 31.

Le début du classement :

1/ Real Madrid
2/ AS Roma
3/ FC Barcelone
4/ Atalanta Bergame
5/ Milan AC
6/ FC Nantes Atlantique

Sisi Bergamo negro :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le dernier en date à la Roma c'est Florenzi : Si tu suis toujours la serie A, tu as dû voir son bijou contre le Genoa :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Mar 11 Fév 2014 11:34

rugerblancsurblanc a écrit:en gros vous formez des joueurs pour les vendre pour une misere a vos rivaux directs :hahaha: et enplus derriere il vous encule :matete: la blague de l'heure impossible de ne pas golri quand j'entend parler de l'inter milan :hehehe:

pour le barca et le real j'hais 24h sur le ballon sur pied espagnol :pasdame: mais faut reconnaitre qu'ils sortent des joueurs monstres on parle beaucoup de barcelone mais le real la leurs centre de formation est putain de MONSTRE les mecs qui ont mata-jesé rodriguez soldado-eto'o dans le centre de formation et vont acheter benzema et bale pour 135 millions d'européennes la tgaterie a son maximum :tudelires: politique mongole quoi :regardquitue:


Putain tu sais pas encore que c'est du business ? :matete: Tout les clubs font ça :matete:
Tu parles de mata, eto'o et co mais où jouent-ils ? Ils font pareil Le real avait eto-o jeune et puis ce dernier les a enculé avec le barça. Vien pas me dire que l'Inter ceci l'Inter celà ça se passe pareil partout. Si tu comprends pas passe ton chemin. :matete:

Phillipshave
Tu me fais tellement golri mais les supporters comme toi qui supportent ceux qui réussissent mais sont nul part quand leurs clubs sont en difficulté. :matete: Tu parles de Mou mais je peux te parler de Lippi aussi depuis qu'il est parti les finale de C1 vous les faites comme nous actuellement sur la PS4. Viens pas me ramener ton savoir minable à deux balles et tjr parler de mou. :matete:

Johnson & Johnson :gg:

Boeuf sautzé

Il y a quelques années un classement de je sais plus quoi avait mis l'Inter 1er car on avait le plus de tifo au stade on était pas dans le rouge, on sortait des jeunes, bref pour dire que le clubs était bien gérer et ça avance à quoi ? :criminel:
Tu me parle de Bergame, ok mais au final tu veux qu'on parle de quoi ? quantité ou qualité ?
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar 911_K » Mar 11 Fév 2014 11:40

Monty a écrit:Houtou hatou :facepalm: un classement avec rennes et sochaux dans le top comment ne pas rigoler. :flane:


:facepalm: les chiffres sont là ce sont les faits ça monsieur :) Rennes 2ème meilleur club formateur de France et 4ème du MONDE :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 11 Fév 2014 16:22

Meilleure célébration de but jamais :flane:


CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Mer 12 Fév 2014 22:19

911_K a écrit:
Monty a écrit:Houtou hatou :facepalm: un classement avec rennes et sochaux dans le top comment ne pas rigoler. :flane:


:facepalm: les chiffres sont là ce sont les faits ça monsieur :) Rennes 2ème meilleur club formateur de France et 4ème du MONDE :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:flane: :flane: :flane: :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 12 Fév 2014 22:37

En fait le classement prend en compte le nombre de joueur formé jouant dans un championnat élite ( D1,D2) que soit dans leur club d'origine ou pas :perplexe:
et n'ont pas en cfa :perplexe:
Et oui les français sont très bon pour la formation des jeunes, mais non pas l'oseillle :24pouces: pour les retenir et ne sont pas très bon pour rendre des joueurs deja expérimenté plus fort que qu'est ce qu'il peuvent etre Image Quand jdis ça jfais réference à nos pédé français qui deviennent méga une fois à l'étranger. :perplexe: C'est même une question de savoir technique par rapport à l'entrainement, de préparation physique etc. :humsaddam:
Apres bon rapport à la qualité car c'est plutôt ça qui est important dans ce débat :humsaddam: c'est qu'un club comme le Barça qui arrive à integrer des joueurs de qualité dans l'équipe première et même chez les titulaire tout en gagnant des titres :humsaddam: Je pense que c'est le meilleur model en terme de rentabilité :humsaddam:

Après Monty je rejoint les autres sur le fait que l'Inter bon heu c'est pas forcément grandiose :perplexe: si on prend en compte la qualité et la quantité :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 13 Fév 2014 11:27

putain cette interiste la j'ai pas de solutions quoi le mec a aucun joueur de son centre de formation qui a percé dans son club depuis 1998 et compare avec le real :facepalm: le real c'est fait enculé par qui etoo ? luis enrique? pendant que l'inter c'est la partouze han :commentjvaisfairepourdesecendre?: 60% des jeunes italiens passe chez vous pour vous enculer quand il atteignent un niveau convenable :joyeuxgai: l'inter de nouveau nom Sodome et Gomorrhe, meme lorsque vous dominé le championnat vous n'existez pas en europe :p seulement mourinho qui a elever le standard les hommes mentent mais pas les chiffres :education:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 13 Fév 2014 22:07

Balotelli avec qui il a gagné la C1 ? Avec qui il a eu ses meilleures années footballistique ? Et qui l'a vendu au bon moment ?

C'est nous. :matete: Après vous pouvez vous mettre en rang et me parler de vos barca et real autant que vous voulez mais si vous relisez mon message j'ai dit "l'un des meilleurs centre de formation d'Italie" et vous, vous me parlez du barça et du real ? :matete: Et c'est vous qui n'avez pas de solutions ? :matete: :matete:


Rugerblanc d'après toi on doit tout à mou pour la c1 ? Oui comme le milan doit tout à Carlo, la juve doit tout à lippi. Tout comme le barca doit tout à Guardiola. A croire que tu ne connais rien au foot évidement une bonne équipe c'est avant tout un bon coach, tu fais exprès de pas le comprendre ? :matete:
Là, la juve domine le championnat mais en europe elle est ou ?
Mais bon 60% des jeunes passent par chez nous parce que tu as les chiffres toi. :facepalm: Soit supporter à temps plein et pas une groupie à la merde dès qu'un club marche bien. :putain:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Fév 2014 22:28

:matete: Montzy le sorte de mec qui essayer de battre le record de Usain Eclair âgé de 21ans :matete: en courant dans la vase :matete: le sorte de truc ou ta seul solution est l'enfoncement :matete:

Alors quoi :han2: bien sur que Lippi est une légende faut srenseigner :han3: alors on a eu des entraîneurs pétés :han3: mais l'équipe le style d'âme que jkiffe :humjvoispas: le seul truc qui m'a foutu les fous c'est le foutage en bas du pont de Didier ce Deschamps :valium: :facepalm: tactique de fdp surement car ce blanc était de la mauvaise nationalité :valium: Pendant que Jean-Claude ce Blanc court derrière les milliards qataris :facepalm:

Image

J'ai aussi celui de 2003 de David ce Trezeguet alors viens pas essayer de te donner de la rue crédibilité en délattant sur ma gueule, t'as même pas vu un match de l'Inter :han: au stade :han:


Putain :matete: jsuis à 10ans javais même pas vu que la Jeunesse avait gerbé de la C1 :facepalm: par Galatasaray :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 13 Fév 2014 22:42

Monty a écrit:Balotelli avec qui il a gagné la C1 ? Avec qui il a eu ses meilleures années footballistique ? Et qui l'a vendu au bon moment ?

C'est nous. :matete: Après vous pouvez vous mettre en rang et me parler de vos barca et real autant que vous voulez mais si vous relisez mon message j'ai dit "l'un des meilleurs centre de formation d'Italie" et vous, vous me parlez du barça et du real ? :matete: Et c'est vous qui n'avez pas de solutions ? :matete: :matete:


Rugerblanc d'après toi on doit tout à mou pour la c1 ? Oui comme le milan doit tout à Carlo, la juve doit tout à lippi. Tout comme le barca doit tout à Guardiola. A croire que tu ne connais rien au foot évidement une bonne équipe c'est avant tout un bon coach, tu fais exprès de pas le comprendre ? :matete:
Là, la juve domine le championnat mais en europe elle est ou ?
Mais bon 60% des jeunes passent par chez nous parce que tu as les chiffres toi. :facepalm: Soit supporter à temps plein et pas une groupie à la merde dès qu'un club marche bien. :putain:


Oui okok si tu regardes les club Italiens dans mon tableau Bergame est bien le meilleur club ayant le meilleur centre de formation 21 joueurs pour Bergame contre 14 pour L'inter jouant dans une division élite.

Jcomprenne pas pourquoi tu nies les fait :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Fév 2014 22:53

Houtou Hatou Senior a écrit:
Monty a écrit:.

Jcomprenne pas pourquoi tu nies les fait :perplexe:


Interista :)



voilà :)



exactement :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 13 Fév 2014 23:23

exactement interista rien d'autre mais bordel dire que l'inter ne doit pas tout a mourinho pôur la C1 t'est serieux? il part un an apres l'equipe part en couille tu prend 5-2 par schalke en 2011, 2012 tu te fait sortir par marseille en 8 eme de finale; 2013 et surment 2014 tu ne participe meme pas la degringolade putain de monstre :matete: et le mec dis han mou pour nous c'est comme lippi et ancelotti a milan ac et juve :flane:
ton club a disparu apres que mou ce soit cassé , et pire encore avant qu'il arrive tu a fait quoi? 1 demi final sur 10 ans :p

plus tu parle plus on se rend compte a quel point ton club est mongole :facepalm:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 13 Fév 2014 23:23

exactement interista rien d'autre mais bordel dire que l'inter ne doit pas tout a mourinho pôur la C1 t'est serieux? il part un an apres l'equipe part en couille tu prend 5-2 par schalke en 2011, 2012 tu te fait sortir par marseille en 8 eme de finale; 2013 et surment 2014 tu ne participe meme pas la degringolade putain de monstre :matete: et le mec dis han mou pour nous c'est comme lippi et ancelotti a milan ac et juve :flane:
ton club a disparu apres que mou ce soit cassé , et pire encore avant qu'il arrive tu a fait quoi? 1 demi final sur 10 ans :p

plus tu parle plus on se rend compte a quel point ton club est mongole :facepalm:

balotelli au top a l'inter c'est un jeu? :ohohputain: en 2 ans il fait plus a l'ac milan que toute sa carriere a l'inter :matete: vraiment montzy lo j'ai pas de solution pour toi :maptiterachida:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 13 Fév 2014 23:30

Philipsave non mais tu crois que je connais pas Lippi ? Tu veux jouer à qui est le plus fanatique de son club" Tu crois que j'ai pas de vieux maillot old school ? Tu crois que j'ai jamais été au stade ? Tu ne me connais pas du tout.

Le calotteur je vais te dire ton tableau tu peux le mettre à la poubelle. Comme je l'ai dit plus haut à boeuf sauté. Ces classement prennent en compte plusieurs facteurs.
Puisque vous aimez les résultats:
En primavera -19
Inter: 7 serie A 5 Coupe d'italie 1 C1
Juve 4 4 0
Milan 1 2 0
Atalanta Bergame 2 3 0

Classement ou pas les -19 de l'Inter sont plus titré que le milan la juve et bergame...

Pour info les plus titré d'italie en coupe et en championnat c'est le Torino.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Fév 2014 23:32

rugerblancsurblanc a écrit:exactement interista rien d'autre mais bordel dire que l'inter ne doit pas tout a mourinho pôur la C1 t'est serieux? il part un an apres l'equipe part en couille tu prend 5-2 par schalke en 2011, 2012 tu te fait sortir par marseille en 8 eme de finale; 2013 et surment 2014 tu ne participe meme pas la degringolade putain de monstre :matete: et le mec dis han mou pour nous c'est comme lippi et ancelotti a milan ac et juve :flane:
ton club a disparu apres que mou ce soit cassé , et pire encore avant qu'il arrive tu a fait quoi? 1 demi final sur 10 ans :p

plus tu parle plus on se rend compte a quel point ton club est mongole :facepalm:

balotelli au top a l'inter c'est un jeu? :ohohputain: en 2 ans il fait plus a l'ac milan que toute sa carriere a l'inter :matete: vraiment montzy lo j'ai pas de solution pour toi :maptiterachida:


Et dans les joueurs déformés :humsaddam: qui régularisent en masse et REP quand l'Inter les achète :) jparle même pas de ceux là qui pèsent que dalle à l'Inter et deviennent MEGA une fois vendus pour même pas $100 :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 13 Fév 2014 23:38

rugerblancsurblanc a écrit:exactement interista rien d'autre mais bordel dire que l'inter ne doit pas tout a mourinho pôur la C1 t'est serieux? il part un an apres l'equipe part en couille tu prend 5-2 par schalke en 2011, 2012 tu te fait sortir par marseille en 8 eme de finale; 2013 et surment 2014 tu ne participe meme pas la degringolade putain de monstre :matete: et le mec dis han mou pour nous c'est comme lippi et ancelotti a milan ac et juve :flane:
ton club a disparu apres que mou ce soit cassé , et pire encore avant qu'il arrive tu a fait quoi? 1 demi final sur 10 ans :p

plus tu parle plus on se rend compte a quel point ton club est mongole :facepalm:

balotelli au top a l'inter c'est un jeu? :ohohputain: en 2 ans il fait plus a l'ac milan que toute sa carriere a l'inter :matete: vraiment montzy lo j'ai pas de solution pour toi :maptiterachida:


J'ai dit que ce n'était pas grâce à mou pour notre c1 ? Non tu le fais exprés ?
Ce qu'à fait mou pour nous c'est comme Carlo au milan et lippi et guardiola au barça oui. Avant leurs passages ces clubs vivaient des haut et des bas. Tu te souviens pas de la période avec terim au milan ? Avec rexarch au barca ? Avec Del Neri à la juve ? :matete: Tous ces clubs étaient au rabais avec ces coachs.

Balotelli a fait plus au milan qu'à l'Inter ???? :matete: :matete: Mais t'es un vrai mongole toi il gagné quoi avec milan ? Regarde milan où il en est avec lui ? Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est une chose mais raconte pas de connerie Tu veux faire passer l'Inter pour un club au rabais sache que niveau palmarès on est au même niveau que bien des clubs.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 13 Fév 2014 23:40

Phillipshave a écrit:Et dans les joueurs déformés :humsaddam: qui régularisent en masse et REP quand l'Inter les achète :) jparle même pas de ceux là qui pèsent que dalle à l'Inter et deviennent MEGA une fois vendus pour même pas $100 :triodujour:

Un peu comme diego, amaurai, vucinic, krasic... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 13 Fév 2014 23:43

Monty a écrit:Philipsave non mais tu crois que je connais pas Lippi ? Tu veux jouer à qui est le plus fanatique de son club" Tu crois que j'ai pas de vieux maillot old school ? Tu crois que j'ai jamais été au stade ? Tu ne me connais pas du tout.

Le calotteur je vais te dire ton tableau tu peux le mettre à la poubelle. Comme je l'ai dit plus haut à boeuf sauté. Ces classement prennent en compte plusieurs facteurs.
Puisque vous aimez les résultats:
En primavera -19
Inter: 7 serie A 5 Coupe d'italie 1 C1
Juve 4 4 0
Milan 1 2 0
Atalanta Bergame 2 3 0

Classement ou pas les -19 de l'Inter sont plus titré que le milan la juve et bergame...

Pour info les plus titré d'italie en coupe et en championnat c'est le Torino.

Depuis quand les compétitions jeunes est un gage de réussite dans le future ? c'est juste un truc pour donneraux gamins gout à la compétitions :matete:
Ce qui compte c'est qu'il deviennent après non ? :matete:
Mon tableau te dit que Bergame à produit plus de joueurs jouant en élite.Plus que l'Inter, AS Rome, le Milan AC, La Juve y'a rien d'autre à ajouter :matete:

Apres bon si tu veux jouer sur ça okok L'inter a les meilleurs équipes jeunes mais ou sont il passés ?
le tableau prends juste les 3 dernières années :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Jeu 13 Fév 2014 23:49

Houtou Hatou Senior a écrit:Depuis quand les compétitions jeunes est un gage de réussite dans le future ? c'est juste un truc pour donneraux gamins gout à la compétitions :matete:
Ce qui compte c'est qu'il deviennent après non ? :matete:
Mon tableau te dit que Bergame à produit plus de joueurs jouant en élite.Plus que l'Inter, AS Rome, le Milan AC, La Juve y'a rien d'autre à ajouter :matete:

Apres bon si tu veux jouer sur ça okok L'inter a les meilleurs équipes jeunes mais ou sont il passés ?
le tableau prends juste les 3 dernières années :perplexe:


Qui te parles de réussir dans le futur ? Une compétitions pour jeune ça vaut autant qu'une "normal". Alors un club qui forme 100 jeunes par an mais qui gagne rien te rassure plus qu'un autre qui forme un peu moins mais qui gagne ? :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Jeu 13 Fév 2014 23:56

Monty a écrit:Philipsave non mais tu crois que je connais pas Lippi ? Tu veux jouer à qui est le plus fanatique de son club" Tu crois que j'ai pas de vieux maillot old school ? Tu crois que j'ai jamais été au stade ? Tu ne me connais pas du tout.

Le calotteur je vais te dire ton tableau tu peux le mettre à la poubelle. Comme je l'ai dit plus haut à boeuf sauté. Ces classement prennent en compte plusieurs facteurs.
Puisque vous aimez les résultats:
En primavera -19
Inter: 7 serie A 5 Coupe d'italie 1 C1
Juve 4 4 0
Milan 1 2 0
Atalanta Bergame 2 3 0

Classement ou pas les -19 de l'Inter sont plus titré que le milan la juve et bergame...

Pour info les plus titré d'italie en coupe et en championnat c'est le Torino.


:commentjvaisfairepourdesecendre?: je bats les couilles de qui est plu fanatique, jvois bien que ton fanatisme te désaxe :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais Allah te remettra sur pied :commentjvaisfairepourdesecendre?: alors quand jlis que PS supporte la Jeunesse que quand ça fonctionne :han: ah non ah non ah non :han:
Jsuis plus trop dans les projets du ballon sur pied :han3: seulement un clic sur l'équipe le Dimanche soir rubrique Italie :jeputaindplane: okok pour contrôler les yeurésultats :jeputaindplane: jconnais même plus nos joueurs, mais ctune drogue :jeputaindplane: tune philisophie :jeputaindplane:
alors bon des fois pour relaxer
Image jconsomme 15 minutes, un but de Pogba et ça spasse à fondImage PLU comme en 83 ou le style de joueur était plu chaud :jeputaindplane: dans les Platini, les Rossi, les Peruzzi, les Ravanelli :hehe: les Deschamps, Del Piero, Baggio, Pessotto, Nedved mais ma liste est encore putain dmonstre

Bon, Pirlo et Bouffon qui plongent vers l'age :elegance: seulement Pogba qui a tun bon style même ce Vidal :humsaddam:

Et Trézéguet ou Inzaghi la légende, le sorte de joueur que tu joue à 10 :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais inquiète toi pas qu'un but va arriver quand tu t'y attendra pas :israelien:
































Jte laisse faire le compte des ballons d'or :jenepensepas: et d'où il venaient avant d'être ballon d'or :jenepensepas:
Dernier trafiquage par Phillipshave le Jeu 13 Fév 2014 23:59, trafiqué 1 fois.
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron