Monty a écrit:Boeuf sauté a écrit:Et il ne parle aucunement de Destro![]()
Qui fait son temps en méditant à la Roma. Bismmillah![]()
Sinon dire que l'inter a le meilleur centre de formation au monde, tu dois bien avouer que c'est un tiré par les cheveux fils.
Rien qu'en Italie, je mets devant vous la Roma, Bergamo, Milan et la juv.
Je ne parle aucunement du Bayern, du Barça, des 2 Madrid, de Lyon, de Schalke... t'entends c'qui c"passe ?
Je l'avais oublié Destro.
Je n'ai jamais dit du monde fils.Bergame
bon oui ils ont eu un bon cru il y a 20ans, Mais compte le nombre de jeune qui aujourd'hui sont a droite et à gauche alors ils ont passé du temps dans notre centre.
Après tout le monde forment ok, mais le dernier vrai formé à la roma c'est qui ?
![]()
Je ne peux que te conseiller de lire la dernière étude du CRST de Coverciano dévoilée dans le Corriere dello Sport sur les meilleurs clubs formateurs européens. La Roma est le club italien utilisant le plus ses propres jeunes. A la première place de ce classement, à l'échelle de l'Europe, se trouve le Real Madrid, avec 37 jeunes issus du centre de formation qui ont réussis à s'insérer dans l'effectif pro, suivi de la Roma, avec 31.
Le début du classement :
1/ Real Madrid
2/ AS Roma
3/ FC Barcelone
4/ Atalanta Bergame
5/ Milan AC
6/ FC Nantes Atlantique
Sisi Bergamo negro
Le dernier en date à la Roma c'est Florenzi : Si tu suis toujours la serie A, tu as dû voir son bijou contre le Genoa
Bergame
bon oui ils ont eu un bon cru il y a 20ans, Mais compte le nombre de jeune qui aujourd'hui sont a droite et à gauche alors ils ont passé du temps dans notre centre.
Après tout le monde forment ok, mais le dernier vrai formé à la roma c'est qui ?
et enplus derriere il vous encule
mais faut reconnaitre qu'ils sortent des joueurs monstres on parle beaucoup de barcelone mais le real la leurs centre de formation est putain de MONSTRE les mecs qui ont mata-jesé rodriguez soldado-eto'o dans le centre de formation et vont acheter benzema et bale pour 135 millions d'européennes la tgaterie a son maximum
politique mongole quoi 

un classement avec rennes et sochaux dans le top comment ne pas rigoler. 
pour les retenir et ne sont pas très bon pour rendre des joueurs deja expérimenté plus fort que qu'est ce qu'il peuvent etre
Quand jdis ça jfais réference à nos pédé français qui deviennent méga une fois à l'étranger. 

l'inter de nouveau nom Sodome et Gomorrhe, meme lorsque vous dominé le championnat vous n'existez pas en europe
seulement mourinho qui a elever le standard les hommes mentent mais pas les chiffres 

bien sur que Lippi est une légende faut srenseigner
alors on a eu des entraîneurs pétés
le seul truc qui m'a foutu les fous c'est le foutage en bas du pont de Didier ce Deschamps

au stade 
en 2 ans il fait plus a l'ac milan que toute sa carriere a l'inter 
okok pour contrôler les yeurésultats
jconsomme 15 minutes, un but de Pogba et ça spasse à fond
les Deschamps, Del Piero, Baggio, Pessotto, Nedved mais ma liste est encore putain dmonstre
seulement Pogba qui a tun bon style même ce Vidal
et d'où il venaient avant d'être ballon d'or
News