Monty a écrit:Boeuf sauté a écrit:Et il ne parle aucunement de Destro![]()
Qui fait son temps en méditant à la Roma. Bismmillah![]()
Sinon dire que l'inter a le meilleur centre de formation au monde, tu dois bien avouer que c'est un tiré par les cheveux fils.
Rien qu'en Italie, je mets devant vous la Roma, Bergamo, Milan et la juv.
Je ne parle aucunement du Bayern, du Barça, des 2 Madrid, de Lyon, de Schalke... t'entends c'qui c"passe ?
Je l'avais oublié Destro.
Je n'ai jamais dit du monde fils.Bergame
bon oui ils ont eu un bon cru il y a 20ans, Mais compte le nombre de jeune qui aujourd'hui sont a droite et à gauche alors ils ont passé du temps dans notre centre.
Après tout le monde forment ok, mais le dernier vrai formé à la roma c'est qui ?
![]()
Je ne peux que te conseiller de lire la dernière étude du CRST de Coverciano dévoilée dans le Corriere dello Sport sur les meilleurs clubs formateurs européens. La Roma est le club italien utilisant le plus ses propres jeunes. A la première place de ce classement, à l'échelle de l'Europe, se trouve le Real Madrid, avec 37 jeunes issus du centre de formation qui ont réussis à s'insérer dans l'effectif pro, suivi de la Roma, avec 31.
Le début du classement :
1/ Real Madrid
2/ AS Roma
3/ FC Barcelone
4/ Atalanta Bergame
5/ Milan AC
6/ FC Nantes Atlantique
Sisi Bergamo negro

Le dernier en date à la Roma c'est Florenzi : Si tu suis toujours la serie A, tu as dû voir son bijou contre le Genoa