J'ai l'impression d'être au zoo et d'observer un macaque.

Déjà pour commencer les types dans ton genre à idolatrer les clubs du moments qui réussissent comme le barça le real je supporte pas, tu crois qu'ils font quoi eux ? C'est les 2 clubs les plus endettés du monde. A c'est sur il peuvent payé les soins médicaux de Messi ils font avec l'argent qu'ils n'ont pas.
Revenons à l'Inter Sache que tous les joueurs du clubs de - de 20 ans est formé au club ils sont p-e pas titulaire, (souvent prêté

) Alors je te dis pas que ce sont des étoiles, mais un certain Bonucci aujourd'hui à la Juve ce fils de pute nous crache dessus alors qu'il a passé un temps chez nous en junior à 16 17 ans.
Pareil pour Balotelli titulaire chez nous à 17 ans. Je peux t'en citer d'autre que tu connais peut-être pas Du temps de Mou il y a eu Davide Santon titulaire en C1 et vendu comme une merde à newscastle.

Je dis pas que l'inter a fait les meilleurs choix je vomi sur jonathan mais niveau formation ont plus actif que tout le monde.
Tu veux parler formation et recrutement de nos rivaux la juve et le milan ? Les amauri, vucinic, Diego, ou pire coté milan rami mexes ? Et ils ont formé qui eux récemment qui pourrait être considéré comme une "étoile" ?