Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 18 Jan 2014 12:39

rugerblancsurblanc a écrit:la seule chose qui m'interesse c'est de voir le barca au grand complet se faire regularisé par cité Image allez mon negredo :etdanslesberlines: allez mon toure yaya :etdanslesberlines: regularisez moi ces pédés

sisi :etdanslesberlines:

Le double H gros fanatique de Neymar :menace:
Mais le plus grand des haisseurs du Barça :sourirelateral:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 25 Jan 2014 20:10

Musique Pute a écrit:hmm? les bosniens Image et les bosniennes Image Thierry Roland change la terminaison pour vous amener le vrai putain d'truc :monmedaillon:

putain d'négrito t'entends :ohohputain: :matete: :flane: :flene:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 26 Jan 2014 13:47

Image
Moyes :flane:
plus de gestuelle en 3 secondes que Ferguson dans toute sa carrière :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 2 Fév 2014 16:51

J
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 01:20, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Dim 2 Fév 2014 21:56

Lorsque que tu allumer ton hydro OP :kush: pour relaxer le Dimanche soir :kush: tu te branches sur le ballon sur pied :kush:


La Jeunesse de Turin qui est dans les projets du 2-0 :heenok49: et l'International, ce putes :heenok49: qui sont à 50 mintes quoi :heenok49:
même Montzy doit avouer qu'il a les fous :heenok15:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Mar 4 Fév 2014 17:51

Nique ta chatte :heenok48: Evidemment que j'ai les fous, on a les joueur pour régulariser ton équipe de merde mais ce grolars de Walter met une défense frêle comme sang, et Icardi qui cire encore et encore le banc. :facepalm: Inquiète toi pas qu'il va sauter et que la reconstruction de l'Inter fera un peu plus mal l'année prochaine.

Thohir :jesus:
Inter est grand :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Mar 4 Fév 2014 18:10

Monty a écrit:Nique ta chatte :heenok48: Evidemment que j'ai les fous, on a les joueur pour régulariser ton équipe de merde mais ce grolars de Walter met une défense frêle comme sang, et Icardi qui cire encore et encore le banc. :facepalm: Inquiète toi pas qu'il va sauter et que la reconstruction de l'Inter fera un peu plus mal l'année prochaine.

Thohir :jesus:
Inter est grand :jesus:


Quel sera votre mouvement pour 2015 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Nous faire un procès :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Parcequ'on fait jouer des nègres :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Descente en série dé pour que vous puissiez relaxer 3-4 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 4 Fév 2014 21:50

:flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 5 Fév 2014 10:15

I
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Lun 14 Déc 2015 08:34, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Mer 5 Fév 2014 17:56

La juve en série D :jesus: je rêvais à ça surtout qu'après le scandale de 2006 la sanction devait les emmener en en serie C (national) :jesus: Mais un juge trop bon vous accorder allégeance :hum: car la juve en national et c'est l'économie qui risque l'échec et mat alors on laisse faire comme toujours... :musiquecapitalistehan:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 6 Fév 2014 15:16

l'inter pire cellule de recrutement jamais les joueurs recruter lo jonathan :hehehe: rolando :hehehe: Mudingayi :hehehe: palacio :hehehe: le taux de raté est putain de monstre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

depuis 1998 cette equipe est la plus mongole au monde seulement la descente de la juve qui les a fait esperer :valium: avec le portugais et tout :cyclope:

mais la c'est reparti Image encore pire que l'epoque des recoba-Emre-Helveg-karagounis :flane: equipe de pédé pour vrai Image
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Ven 7 Fév 2014 16:37

Sache que l'Inter a l'un des meilleur centre de formation d'italie. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Les joueurs que tu cite non jamais été formé par nous. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu peux critiquer tout ce que tu veux ton avis de tga on s'en balance. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Ven 7 Fév 2014 18:33

ah ouais laisse savoir vos joueurs former au club qu'elles sont les mega etoiles ? :matete: et surtout celle qui on persée au club? et ne me parle pas des joueurs ou sque j'etais pas né :flane: le mec parle comme si qu'il etait le barca alors que pas un seul mec former a l'inter est titulaire en equipe premiere :hehehe:

faut se rendre a l'evidence mon interiste ton club est la risée de l'europe :lgc:

aucun haissage de ma part tout est basé sur des faits réels fils :biere:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Sam 8 Fév 2014 12:38

J'ai l'impression d'être au zoo et d'observer un macaque. :matete: Déjà pour commencer les types dans ton genre à idolatrer les clubs du moments qui réussissent comme le barça le real je supporte pas, tu crois qu'ils font quoi eux ? C'est les 2 clubs les plus endettés du monde. A c'est sur il peuvent payé les soins médicaux de Messi ils font avec l'argent qu'ils n'ont pas. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Revenons à l'Inter Sache que tous les joueurs du clubs de - de 20 ans est formé au club ils sont p-e pas titulaire, (souvent prêté :( ) Alors je te dis pas que ce sont des étoiles, mais un certain Bonucci aujourd'hui à la Juve ce fils de pute nous crache dessus alors qu'il a passé un temps chez nous en junior à 16 17 ans.
Pareil pour Balotelli titulaire chez nous à 17 ans. Je peux t'en citer d'autre que tu connais peut-être pas Du temps de Mou il y a eu Davide Santon titulaire en C1 et vendu comme une merde à newscastle. :facepalm: Je dis pas que l'inter a fait les meilleurs choix je vomi sur jonathan mais niveau formation ont plus actif que tout le monde.

Tu veux parler formation et recrutement de nos rivaux la juve et le milan ? Les amauri, vucinic, Diego, ou pire coté milan rami mexes ? Et ils ont formé qui eux récemment qui pourrait être considéré comme une "étoile" ?
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Boeuf sauté » Sam 8 Fév 2014 20:35

Monty a écrit:[...]mais un certain Bonucci aujourd'hui à la Juve ce fils de pute nous crache dessus alors qu'il a passé un temps chez nous en junior à 16 17 ans.
Pareil pour Balotelli titulaire chez nous à 17 ans. Je peux t'en citer d'autre que tu connais peut-être pas Du temps de Mou il y a eu Davide Santon titulaire en C1 et vendu comme une merde à newscastle. :facepalm: Je dis pas que l'inter a fait les meilleurs choix je vomi sur jonathan mais niveau formation ont plus actif que tout le monde.

Et il ne parle aucunement de Destro :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui fait son temps en méditant à la Roma. Bismmillah :)

Sinon dire que l'inter a le meilleur centre de formation au monde, tu dois bien avouer que c'est un tiré par les cheveux fils.
Rien qu'en Italie, je mets devant vous la Roma, Bergamo, Milan et la juv.
Je ne parle aucunement du Bayern, du Barça, des 2 Madrid, de Lyon, de Schalke... t'entends c'qui c"passe ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 8 Fév 2014 22:26

http://www.actusports.fr/16782/foot-le- ... en-europe/
On a juste a regarder la position de l'inter par rapport aux clubs italiens :etdanslesberlines:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Monty » Dim 9 Fév 2014 00:16

Boeuf sauté a écrit:Et il ne parle aucunement de Destro :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Qui fait son temps en méditant à la Roma. Bismmillah :)

Sinon dire que l'inter a le meilleur centre de formation au monde, tu dois bien avouer que c'est un tiré par les cheveux fils.
Rien qu'en Italie, je mets devant vous la Roma, Bergamo, Milan et la juv.
Je ne parle aucunement du Bayern, du Barça, des 2 Madrid, de Lyon, de Schalke... t'entends c'qui c"passe ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je l'avais oublié Destro.

Je n'ai jamais dit du monde fils. :doigtoeil: Bergame :matete: bon oui ils ont eu un bon cru il y a 20ans, Mais compte le nombre de jeune qui aujourd'hui sont a droite et à gauche alors ils ont passé du temps dans notre centre. :oh: Après tout le monde forment ok, mais le dernier vrai formé à la roma c'est qui ? :maptiterachida:



Houtou hatou :facepalm: un classement avec rennes et sochaux dans le top comment ne pas rigoler. :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar rugerblancsurblanc » Dim 9 Fév 2014 01:11

en gros vous formez des joueurs pour les vendre pour une misere a vos rivaux directs :hahaha: et enplus derriere il vous encule :matete: la blague de l'heure impossible de ne pas golri quand j'entend parler de l'inter milan :hehehe:

pour le barca et le real j'hais 24h sur le ballon sur pied espagnol :pasdame: mais faut reconnaitre qu'ils sortent des joueurs monstres on parle beaucoup de barcelone mais le real la leurs centre de formation est putain de MONSTRE les mecs qui ont mata-jesé rodriguez soldado-eto'o dans le centre de formation et vont acheter benzema et bale pour 135 millions d'européennes la tgaterie a son maximum :tudelires: politique mongole quoi :regardquitue:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Phillipshave » Dim 9 Fév 2014 02:11

Montzy et ses explications abracadabrantesques :chirac: heureusement Mou vous a bien fait maintenir :chirac: seulement Bergomi et Ronaldo parlez moi pas de vos interistes pédés :heenok1:





Salutations a Zeman, tu pourras pas te cacher éternellement fils
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 9 Fév 2014 13:02

Les histoires de formation lô :mongole:
A quoi que ça serve de s'vanter de former des joueurs que tu gardes même pas :mouais: Ou qui explosent même pas chez toi :mouais: En plu que dans c'cas-là, ta formation, bon :tresmince:

Phillipshave a écrit:Montzy et ses explications abracadabrantesques :chirac: heureusement Mou vous a bien fait maintenir :chirac: seulement Bergomi et Ronaldo parlez moi pas de vos interistes pédés :heenok1:


Tu vas au moins respecter Zanetti mon Péhesse :heenok67:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron