vendeur_de_poudre a écrit:En tant que Flamand c't'une religion ici
C'est surtout l'épreuve de Coxyde (Koksijde) que je trouve géniale avec les passages dans le sable
Et ce mourret qui fait podium cette année à coxyde
Perso, j'ai essayé il ya quelques années qd j'avais encore un peu la santé, laisse tomber

l'effort à 100% pendant 50 minutes j'étais pas pret et dans les passages à pieds lorsque tu ne sais pas courrir

et surtout descendre de vélo facon cyclocross quoi, j'ai cassé ma roue la premiere fois que j'ai essayé, j'ai pris mon pied dans les rayons

RDP la légende
Coxyde, Co-xy-de je fais pas de flamisime

, je respecte mais bon jkiffe le style bordélique dans les sous-yebois ou tu cours dans la merde 1 devers 2 monochemin entre les arbres 3
Bon jvais laisser savoir que cette merde a été inventée par R E P Géo Lefèvre en 1903 sur Pénème
Supposez un cycliste qui ait en temps de guerre par exemple, l'obligation de ne pas se contenter des grandes routes, de rouler ou de trotter

à travers des terres labourées, de se faufiler

dans les sous-bois, de franchir des fossés et vous saurez ce qu'est le principe du cross cyclo pédestre

Bon jte sens, cyclocross la douleur sort du cou

en moins de 3 secondes

la chute et les problèmes mécaniques se font comme un usage normal pour ces négros
Bon mon premier cross en 83 jme sentait aussi voyou, j'avais yeutravaillé la technique, le portage, la course, l'escalade de montagne de coacaïne. Mais bon en course, l'effort, jme suis senti comme sous effet de la boisson et en descendant du vélo j'ai transigé 20 mètres sur le dos avec ma bicyclette aux pieds
Depuis le temps à fait les choses, même si hum jme suis régularisé la semaine dernière

est-ce le nerf sciatique écrasé ?