Le Fil De La Bicyclette Volée

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Sam 2 Mar 2013 17:47

Première course de l'année :jenepensepas: PS qui gagne après 45km d'échappée à deux :jenepensepas: style nazi :jenepensepas:

:matete: putain en vrai j'étais pas prêt :matete:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 2 Mar 2013 19:03

Phillipshave a écrit:Première course de l'année :jenepensepas: PS qui gagne après 45km d'échappée à deux :jenepensepas: style nazi :jenepensepas:

:matete: putain en vrai j'étais pas prêt :matete:



laisse savoir ta performance

le peu de course que j'ai fais, je me suis fais sortir à chaque fois :joyeuxgai:

bordure n°1 :elegance:
cote n°2 :elegance:
bordure n°3 :elegance:
la facon que dès qu'il y avait du vent, REP VDP :elegance: j'ai jamais su me placer :elegance: et dès que ca bordure j'étais toujours celui qui roule sur le bord de la route et qui est poussé dans l'herbe :elegance: et ensuite le fossé :elegance: bordel :elegance: la victime à vélo :elegance:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Sam 2 Mar 2013 20:04

Les bordures :jesus: la poudre, la façon que j'ai mouillé plus de 32 négros comme toi :jesus:

coup de bordure 1
bouffage de caillasse 2
eventail 3


Bon aujourd'hui :jenepensepas: jme sentait pire que nazi :jenepensepas: seul nègre à partir cuissard court :jenepensepas: maillot court :jenepensepas:
Toutes sortes d'attaques dès le départ de PS :jenepensepas:
Puis bon vers 50km de la fin des nègres partent, groupe 1, groupe 2 :jenepensepas: je récupère le premier groupe :jenepensepas: et j'appuie fort mes relais :jenepensepas:
J'en lache 10 d'un coup :jenepensepas: puis on se retrouve à 5, à chaque tour un négro qui REP tellement le rythme est nazi :matete: je me retrouve avec un négro que jconnais même pas :ptitoizo: à PLU de 40km de la fin tout plats avec quelques faux plats homos :han2:

inquiète toi pas que on a performé 10km avec le peleton composé de 90 négros entre 5 et 10 seconde. Avec mon nègre quiImagehan PS jtransigerai PLU on se relève.
:jergardeexploser: "MEC JE ME RELEVE PLU C'EST mort"

Finalement on à mouillé le groupe jusqu'à 1 min :jenepensepas: quelques groupes se sont rapprochés jusque 15 sec Image
bon dans les derniers km :socialclub: le peleton qui reviens trèèèèès pres :tresmince:

J'ai du mouiller ce négro à 1km :socialclub: :socialclub: :socialclub: avec 200 visions :socialclub: :socialclub: :socialclub: tellement l'hypoglycémie me desaxait :socialclub: :socialclub: :socialclub:

Deux victoire pour PS en carrière, deux en solitaire, jsuis fait de ce style :putainleblanclachaud!!:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 2 Mar 2013 21:03

mais tu cours dans quelle fédé? :perplexe:

à voir t'es en ffc si t'as des longs parcours ? :tudelires:

quand je courais dans l'oise les boucles de 10 kms :putain: avec meme pas un arbre pour m'abriter :putain: mais c'était en ufolep 3ieme catégorie :facepalm: ils voulaient pas que je cours avec les quatriemes (les vieux) malgré mon certificat de handzicap et tout :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Sam 2 Mar 2013 22:09

vendeur_de_poudre a écrit:mais tu cours dans quelle fédé? :perplexe:

à voir t'es en ffc si t'as des longs parcours ? :tudelires:

quand je courais dans l'oise les boucles de 10 kms :putain: avec meme pas un arbre pour m'abriter :putain: mais c'était en ufolep 3ieme catégorie :facepalm: ils voulaient pas que je cours avec les quatriemes (les vieux) malgré mon certificat de handzicap et tout :hehehe:


FFC négro D1 présentement :jenepensepas: la stun circuit de 2.5km assez plat :jenepensepas: j'hai ces merdes, jsuis tun baroudeur qui passe les bosses quoi :jenepensepas:
Le seul jeu c'est que je vais remonter en 3 rapidement à ce rythme avec les courses avec les kilométrages dans les 3 chiffres :jenepensepas:

Ufolep, j'ai performé 2-3 lignes en 1, mais ton est pas souvent bienvenus, comme les négros au kkk tu vois :jenepensepas:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Moundirdekohlanta » Sam 2 Mar 2013 22:23

Phillipshave a écrit:Les bordures :jesus: la poudre, la façon que j'ai mouillé plus de 32 négros comme toi :jesus:

coup de bordure 1
bouffage de caillasse 2
eventail 3


Bon aujourd'hui :jenepensepas: jme sentait pire que nazi :jenepensepas: seul nègre à partir cuissard court :jenepensepas: maillot court :jenepensepas:
Toutes sortes d'attaques dès le départ de PS :jenepensepas:
Puis bon vers 50km de la fin des nègres partent, groupe 1, groupe 2 :jenepensepas: je récupère le premier groupe :jenepensepas: et j'appuie fort mes relais :jenepensepas:
J'en lache 10 d'un coup :jenepensepas: puis on se retrouve à 5, à chaque tour un négro qui REP tellement le rythme est nazi :matete: je me retrouve avec un négro que jconnais même pas :ptitoizo: à PLU de 40km de la fin tout plats avec quelques faux plats homos :han2:

inquiète toi pas que on a performé 10km avec le peleton composé de 90 négros entre 5 et 10 seconde. Avec mon nègre quiImagehan PS jtransigerai PLU on se relève.
:jergardeexploser: "MEC JE ME RELEVE PLU C'EST mort"

Finalement on à mouillé le groupe jusqu'à 1 min :jenepensepas: quelques groupes se sont rapprochés jusque 15 sec Image
bon dans les derniers km :socialclub: le peleton qui reviens trèèèèès pres :tresmince:

J'ai du mouiller ce négro à 1km :socialclub: :socialclub: :socialclub: avec 200 visions :socialclub: :socialclub: :socialclub: tellement l'hypoglycémie me desaxait :socialclub: :socialclub: :socialclub:

Deux victoire pour PS en carrière, deux en solitaire, jsuis fait de ce style :putainleblanclachaud!!:



:hahaha: :languedepute: c'est cho c'et cho qoi viens célébrer qoi :biere:

Jveu qon performe ensemble en 3 eme caté qoi :heenok14:
cycliste et professionel :gg2:

Laisse savoir si c'est monthlery que ta gagné?? :doigtoeil:

bon la course de dimanche dernier annulé alors que je me sentait opé :kevlar:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 3 Mar 2013 10:59

Phillipshave a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:mais tu cours dans quelle fédé? :perplexe:

à voir t'es en ffc si t'as des longs parcours ? :tudelires:

quand je courais dans l'oise les boucles de 10 kms :putain: avec meme pas un arbre pour m'abriter :putain: mais c'était en ufolep 3ieme catégorie :facepalm: ils voulaient pas que je cours avec les quatriemes (les vieux) malgré mon certificat de handzicap et tout :hehehe:


FFC négro D1 présentement :jenepensepas: la stun circuit de 2.5km assez plat :jenepensepas: j'hai ces merdes, jsuis tun baroudeur qui passe les bosses quoi :jenepensepas:
Le seul jeu c'est que je vais remonter en 3 rapidement à ce rythme avec les courses avec les kilométrages dans les 3 chiffres :jenepensepas:

Ufolep, j'ai performé 2-3 lignes en 1, mais ton est pas souvent bienvenus, comme les négros au kkk tu vois :jenepensepas:


ptin filipshave :etdanslesberlines: les jambes usinées en roulement céramique :etdanslesberlines: laisse savoir ton plan d'entrainement :etdanslesberlines: à l'époque ou je roulais pas trop mal j'ai fais 1 ou 2 sorties avec nogent sur oise :etdanslesberlines: la facon que j'ai tenu 10 kms :etdanslesberlines: et dans les mecs qui se foutaient d'ma gueule avec mon cardio à 185 alors que ces putes négro etait à 152 :etdanslesberlines: sinon si tu es sur lille cité, j'ai une paire de calles RXS à donner elles ont servi mais elle peuvent encore flinguer si ca t'interesse sinon poubelle quoi :etdanslesberlines:
maintenant avec la maladie mangeuse de chaire si je fais 30 kilometres j'dois me sentir négrile :pasdame:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Lun 4 Mar 2013 08:18

:pyramidekevlar:

CCNO club elite, club extemiste, jte voye VDP :socialclub: han pitié :socialclub: je je... :socialclub: trans..si..si :socialclub: jai connecté ce style :socialclub:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Mar 5 Mar 2013 22:08




Nacer ce Bouhanni âgé de 21 ans qui mouille Petacchi en silence :han:

Vrais robeux font vraies choses pas comme ton Sinik
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar 911_K » Mer 6 Mar 2013 10:43

SI si :jesus:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 9 Mar 2013 21:21

Image

Image
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Sam 9 Mar 2013 22:32

Image

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 9 Mar 2013 23:30

Stratège... la petite délatrice à bicyclette :socialclub:
Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 10 Mar 2013 00:53

Même les vélos, sont des vélos de femme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Dim 10 Mar 2013 08:40




Salutations à JB qui ...qui PROMOTIONNE ce François
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Dim 10 Mar 2013 14:43




Oscar Freire la légende, meilleur négro jamais

REP fils :cyclope:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 11 Mar 2013 10:26

Une ptite photo de ma bécane :maptiterachida:
Image
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME


Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 11 Mar 2013 14:30

Jaja :oups:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Phillipshave » Ven 15 Mar 2013 21:21

Jalabert âgé de 44 ans qui émule le style de Kinimod avec son paternel Image, la façon qu'il est sous le choc mais comment qu'il maintien :gg:

Image

le video à l'hôpital
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron