Phillipshave a écrit:Première course de l'annéePS qui gagne après 45km d'échappée à deux
style nazi
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:mais tu cours dans quelle fédé?![]()
à voir t'es en ffc si t'as des longs parcours ?![]()
quand je courais dans l'oise les boucles de 10 kmsavec meme pas un arbre pour m'abriter
mais c'était en ufolep 3ieme catégorie
ils voulaient pas que je cours avec les quatriemes (les vieux) malgré mon certificat de handzicap et tout
Phillipshave a écrit:Les borduresla poudre, la façon que j'ai mouillé plus de 32 négros comme toi
![]()
coup de bordure 1
bouffage de caillasse 2
eventail 3
Bon aujourd'huijme sentait pire que nazi
seul nègre à partir cuissard court
maillot court
![]()
Toutes sortes d'attaques dès le départ de PS![]()
Puis bon vers 50km de la fin des nègres partent, groupe 1, groupe 2je récupère le premier groupe
et j'appuie fort mes relais
![]()
J'en lache 10 d'un couppuis on se retrouve à 5, à chaque tour un négro qui REP tellement le rythme est nazi
je me retrouve avec un négro que jconnais même pas
à PLU de 40km de la fin tout plats avec quelques faux plats homos
![]()
inquiète toi pas que on a performé 10km avec le peleton composé de 90 négros entre 5 et 10 seconde. Avec mon nègre quihan PS jtransigerai PLU on se relève.
"MEC JE ME RELEVE PLU C'EST mort"
Finalement on à mouillé le groupe jusqu'à 1 minquelques groupes se sont rapprochés jusque 15 sec
bon dans les derniers kmle peleton qui reviens trèèèèès pres
![]()
J'ai du mouiller ce négro à 1km![]()
![]()
avec 200 visions
![]()
![]()
tellement l'hypoglycémie me desaxait
![]()
![]()
![]()
Deux victoire pour PS en carrière, deux en solitaire, jsuis fait de ce style
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:mais tu cours dans quelle fédé?![]()
à voir t'es en ffc si t'as des longs parcours ?![]()
quand je courais dans l'oise les boucles de 10 kmsavec meme pas un arbre pour m'abriter
mais c'était en ufolep 3ieme catégorie
ils voulaient pas que je cours avec les quatriemes (les vieux) malgré mon certificat de handzicap et tout
FFC négro D1 présentementla stun circuit de 2.5km assez plat
j'hai ces merdes, jsuis tun baroudeur qui passe les bosses quoi
![]()
Le seul jeu c'est que je vais remonter en 3 rapidement à ce rythme avec les courses avec les kilométrages dans les 3 chiffres![]()
Ufolep, j'ai performé 2-3 lignes en 1, mais ton est pas souvent bienvenus, comme les négros au kkk tu vois
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités