la poudre
ou le dopage

ou les mecs chassent le milligramme 

vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
et dans les vélos à moins de 5 kgou les mecs chassent le milligramme
seulement pour la beauté du matos
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
Ouais je flane aussi même si j'essaie de comprendreseulement pour la beauté du matos
![]()
je vais le déposer au btwin village et si le mec arrive à la virer les time xpresso sont ma prochaine technologie
et dans le monologue réalisé par cedric vasseur
gros statut ce mec 

vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
Ouais je flane aussi même si j'essaie de comprendreseulement pour la beauté du matos
![]()
J'ai récupéré t'un btwin carbone, mais une pédale est soudée au pédalier coté plateauje vais le déposer au btwin village et si le mec arrive à la virer les time xpresso sont ma prochaine technologie
![]()
sinon, mardi j'étais t'avec mon team en présentation d'un projet lourdet dans le monologue réalisé par cedric vasseur
gros statut ce mec

vendeur_de_poudre a écrit:si je filtre?
Si tu roules pour filtrer cette merde 
appelle vdp 

faut qu'on usine des maillots
avec des gros Ruger et toutes sortes de "Pute nègres" en caractères 10 pouces et PLU 
homosexuel
qui ne vend même pas un gramme!
Mogettelepatron a écrit:j'vous vois avec vos petite bicyclette de parisienhomosexuel
qui ne vend même pas un gramme!
![]()
bon un choc pour nos jeune : http://www.zapiks.fr/new-best-bmx-tricks-4-welcom.html
ouverture de la saison
pour PS
Dieu si tu m'sauve
avec le froid qui sort du cou 
ta femme est mouillée quand elle les voit

Phillipshave a écrit:Les jantes carbones sont chargéesta femme est mouillée quand elle les voit
![]()
truc a boyau nazi? 
les pédales sont des vieilles time?

PS transige uniquement sur ce matériel de race italienne
les selles fines et peu rembourée sont d'usage normal
sinon les jambon qui tapent dans la selle et les rebond fournis à l'achat que tu veux pas 90 fois par yeuminutes multiplié par 3h
c'est du RXS, j'part du principe que
quand on se sent bien sur une paire
faut pas change de système
sur 9-5, les frères Giroud
moyeu American Classic
rayons Sapim, truc belge
et boyaux hutchinson de français blanc
j'était sous le choc, j'ai crié au putain de viol tellement ça goute bon
à bon tarif 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités