vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
et dans les vélos à moins de 5 kgou les mecs chassent le milligramme
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
Ouais je flane aussi même si j'essaie de comprendreseulement pour la beauté du matos
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Seulement veloptimal que j'fréquente depuis des années![]()
Ouais je flane aussi même si j'essaie de comprendreseulement pour la beauté du matos
![]()
J'ai récupéré t'un btwin carbone, mais une pédale est soudée au pédalier coté plateauje vais le déposer au btwin village et si le mec arrive à la virer les time xpresso sont ma prochaine technologie
![]()
sinon, mardi j'étais t'avec mon team en présentation d'un projet lourdet dans le monologue réalisé par cedric vasseur
gros statut ce mec
vendeur_de_poudre a écrit:si je filtre?
Mogettelepatron a écrit:j'vous vois avec vos petite bicyclette de parisienhomosexuel
qui ne vend même pas un gramme!
![]()
bon un choc pour nos jeune : http://www.zapiks.fr/new-best-bmx-tricks-4-welcom.html
Phillipshave a écrit:Les jantes carbones sont chargéesta femme est mouillée quand elle les voit
![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités