Phillipshave a écrit:Les jantes carbones sont chargéesta femme est mouillée quand elle les voit
![]()
et les roues zipp c'est tout bon 

ça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
jgarde mes RXS jusquà la mort, en plus jsuis fait des serrages nazis
où cque ca prend une force monstre pour déchausser

Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
Au prix du matérieljgarde mes RXS jusquà la mort, en plus jsuis fait des serrages nazis
![]()
Laisse savoir le cadre de ton tandem, salutations à Mac Kregor REP fils

vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
Au prix du matérieljgarde mes RXS jusquà la mort, en plus jsuis fait des serrages nazis
![]()
un lapierre route et un EXS pour le tandem vtt (mais j'ai des soucis de montage et pas de fourche encore)![]()
btwin pour la route
et sobre acier pour le vtt
brompton pour le pliant
spécialized pour le vélotaf
ca fait bcp tout ca
et dans les ptits martins "han pourquoi ta autant de vélos"
ne m'emmerde surtout pas pute nègre Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
![]()
un lapierre route et un EXS pour le tandem vtt (mais j'ai des soucis de montage et pas de fourche encore)![]()
btwin pour la route
et sobre acier pour le vtt
brompton pour le pliant
spécialized pour le vélotaf
ca fait bcp tout ca
Laisse leur savoir a quoi ressemble un appart de cyclisteet dans les ptits martins "han pourquoi ta autant de vélos"
![]()
ne m'emmerde surtout pas pute nègre
et dans ma femme qui est stupéfaite que dans notre nouvelle maison je veux faire un déco avec un fixie accroché au mur 

Phillipshave a écrit:J'utilise présentement un cadre pour un combo mortel porte pq, porte serviette. Le cadre à la verticale, le pq est dans l'axe AR et les serviette sur le tube de selle

j'ai eu le probleme avec toutes les selles, j'ai pourtant essayé au moins une trentaine de modèle... ca doit venir de mon bassin qui est un peu trop vers l'avant 

Mogettelepatron a écrit:Vous etes serieux là ?![]()
des selles qui endorme la bite?
SMP tu connais négro et dedans les selles homo Proust 
Phillipshave a écrit:Mogettelepatron a écrit:Vous etes serieux là ?![]()
des selles qui endorme la bite?
Sauf pour ta meuf![]()
VDPSMP tu connais négro et dedans les selles homo Proust
mais t'as vu le prix
SMP j'ai un gros doute sur l'efficacité
proust pourquoi pas mais déjà faudrait que j'arrive à en trouver et c'est horrible sur un vélo 

Mogettelepatron a écrit:![]()
putsain...![]()
![]()
faut pas deconer les gars putain![]()
![]()
arretez, arretez ces truc monosexuel! c'est le contact de la selle sur votre cul qui vous permet de l'avoir dur?![]()
seul le vélo hollandais qui ne se dérespect pas
mais au moins je le sais que jsuis fou 

nous ont met des 5h
ça bloque pas
24h
toutes sortes de démarches de cowboy homme-vache quand elles sortent de mon lit
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité