Phillipshave a écrit:Les jantes carbones sont chargéesta femme est mouillée quand elle les voit
![]()
Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
Au prix du matérieljgarde mes RXS jusquà la mort, en plus jsuis fait des serrages nazis
où cque ca prend une force monstre pour déchausser
![]()
Laisse savoir le cadre de ton tandem, salutations à Mac Kregor REP fils
vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
Au prix du matérieljgarde mes RXS jusquà la mort, en plus jsuis fait des serrages nazis
![]()
un lapierre route et un EXS pour le tandem vtt (mais j'ai des soucis de montage et pas de fourche encore)![]()
btwin pour la route
et sobre acier pour le vtt
brompton pour le pliant
spécialized pour le vélotaf
ca fait bcp tout ca
Phillipshave a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Phillipshave a écrit:Si ton peni s'engourdit c'est que l'avant de ta selle est assurement sur le hautça prend qu'un sol plat et un niveau à bulles pour rctifier le truc
![]()
![]()
un lapierre route et un EXS pour le tandem vtt (mais j'ai des soucis de montage et pas de fourche encore)![]()
btwin pour la route
et sobre acier pour le vtt
brompton pour le pliant
spécialized pour le vélotaf
ca fait bcp tout ca
Laisse leur savoir a quoi ressemble un appart de cyclisteet dans les ptits martins "han pourquoi ta autant de vélos"
![]()
ne m'emmerde surtout pas pute nègre
Phillipshave a écrit:J'utilise présentement un cadre pour un combo mortel porte pq, porte serviette. Le cadre à la verticale, le pq est dans l'axe AR et les serviette sur le tube de selle
Mogettelepatron a écrit:Vous etes serieux là ?![]()
des selles qui endorme la bite?
Phillipshave a écrit:Mogettelepatron a écrit:Vous etes serieux là ?![]()
des selles qui endorme la bite?
Sauf pour ta meuf![]()
VDPSMP tu connais négro et dedans les selles homo Proust
Mogettelepatron a écrit:![]()
putsain...![]()
![]()
faut pas deconer les gars putain![]()
![]()
arretez, arretez ces truc monosexuel! c'est le contact de la selle sur votre cul qui vous permet de l'avoir dur?![]()
seul le vélo hollandais qui ne se dérespect pas
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités