Le Fil De La Bicyclette Volée

Re: Le Fil De La Bicyclette Volée

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 19 Mar 2013 13:06

On s'allume gratuitement! :jeputaindplane:
Image
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Phillipshave » Sam 13 Avr 2013 19:54

Devrais-je, Rapiso, saisir un BMX cet été :humsaddam:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 17 Avr 2013 12:28

héhé, quand je pense que tu t'entraine sur ta bicyclette de course comme un extremiste :staline:
et que moi de mon coté je vais me foutre la tete en bas avec la gueule de bois :poutine2:

tu te sent rapper pour changer de bord? :poutine3:

edit les blessures... tu les veux pas... :damn:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Mer 17 Avr 2013 12:49

J'ai performé le BMX sale en '83 :humsaddam: toutes sortes de bosses, les ampoules que tu veux pas :humsaddam: les barbecues en forêt :humsaddam: les stress de l'ONF de la mairie, c'est cette merde de rue :humsaddam: quand je Image sur les pédaliers 3 pièces Image le chromoly Image les jantes Alex Image toute cette merde ça me parle à fond Image

Bon mais je reconnecte avec ces putes vidéos de BMX rue ou de roller rue Image et le sheitan, il me tente de saisir un BMX Image surtout que la culture est accessible quand t'es PLU t'un jeune défavorisé Image

ou alors ressaisir mes rollerrasoir agressifs quoi, performer 32 sessions de rampe et de rue en silence
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 17 Avr 2013 12:57

:squispasse: barbecue biere bicyclette moto X les vraies choses se passent :coke:
putain t'es serieux t'as performé le patin a roulette toi aussi? :squispasse:
PS putain :gg:
j'ai passé 7 ans de ma vie a faire des glissades sur les rail d'escalier bordel :gg:

mais je suis trop vieux pour ca, maintenant cest seulement pour accompagné les yeudymes sur la plage :supmama: les mini short :sommeil:

bordel vrai negres font de vraies choses :gg:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Mer 17 Avr 2013 14:21

Abec 3 88A cire, jsais que c'est des termes que tu comprenne :heenok67: même si les zangliciss' sont fournis à chaque jour quoi :heenok67:

Patin, gros statut dans la rue car la culture n'est pas trop dangereuse :capuchard: quand tu as performé la bicyclette :capuchard: seulement les contusions sont d'usage normal quoi :criminel: comment jme sentait voyou en rail glissade, lorsque l'équilibre est frêle :heenok67: que tu plane comme sous effet de la boisson sur ce téflon quoi :heenok67:

:heenok67:

:heenok67:

Le truc qui me met sur le bas c'est que les APN n'étaient pas fourni à l'achat, seulement les images dans ma tête de l'époque ou cque je flanais 24h :jeputaindplane:

putzaine pour les dymes, l'apprenissage du patin, meilleure merde jamais :jeputaindplane: ou cque tu peux les saisir par les hanches :jeputaindplane: les mains :jeputaindplane: ou c'quelles se pendent à ton putain de manche pour pas tomber :heenok67: j'sais que tu mcomprend dans ton style de cochon sale
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 17 Avr 2013 19:10

Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Phillipshave » Mer 17 Avr 2013 19:53

vendeur_de_poudre a écrit::etdanslesberlines:

Pute...nègre et tu connecte même pas, espère de nègre à cheveux plats de merde

bon en PLU que j'étais pas là pendant ce truc :flane:

Bon je rentre présentement de l'entraînement :socialclub: 93km :socialclub: 2h55 :socialclub: les choses :socialclub: se :socialclub: passent :socialclub: j'ai 200 visions :socialclub: et la douleur sort des cuisses :socialclub:

pour un reprise ctun bon style :hmmmwon:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 17 Avr 2013 20:16

Phillipshave a écrit:

Pute...nègre et tu connecte même pas, espère de nègre à cheveux plats de merde

bon en PLU que j'étais pas là pendant ce truc :flane:

Bon je rentre présentement de l'entraînement :socialclub: 93km :socialclub: 2h55 :socialclub: les choses :socialclub: se :socialclub: passent :socialclub: j'ai 200 visions :socialclub: et la douleur sort des cuisses :socialclub:

pour un reprise ctun bon style :hmmmwon:

je suis un mort vivant sur un velo

40 km en tandem dimanche et je boite depuis :cyclope: la douleur sort du genou :cyclope: avec un pique dans le genou :cyclope:

et dans les injections du mercredi :hmmmwon: :hmmmwon: putain j'en peux plus

mais faut que je retourne au velodrome :hmmmwon: ca flingue :hmmmwon: les pédales jamais sur sécurité :hmmmwon:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Mer 17 Avr 2013 20:19

C'est la première fois que tu transige sur piste ?

Edzit : on va laisser savoir qu'on reste humble dans le sport :masque2luxe: seulement l'abnegation on respecte, rienne à foutre que tu performes ou que tu sois défavorisé, c'est notre street life :masque2luxe: imagine que la dernière fois j'ai vu un nègre muni d'une jambe en carbone :infratunes:
Tu crois je vais connecté pour me plaindre :han:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 17 Avr 2013 20:22

Phillipshave a écrit:C'est la première fois que tu transige sur piste ?

j'avais déjà fait de la piste beton avec mon velo normal

mais là celui roubaix rien à voir :tudelires: déjà un tour c'est vite fait, la pente de la piste c'est pas mal et puis à l'interieur ca flingue :tudelires:

bon par contre le systeme de vestiaire collectif avec tout le monde avec la bite à l'air :mouais:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 18 Avr 2013 12:28

hum la petite combinaison fruité :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida: :maptiterachida:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar 911_K » Jeu 18 Avr 2013 13:19

abec c'est les roulements à billes hein mon négro PS ? :humsaddam:

roulement à bille phillipshave comme dirait le roi :han: T'ENTENDS ? :han:

911 à performer le roller en sk8park pendant plus de 5 ans :etdanslesberlines: l'envie de reperformer cette merde se fait sentir ces dernières semaines en plü :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 18 Avr 2013 15:01

C'est quoi le les bicyclette ou c'qu'y aille pas de plateau rienne et ou c'que comme un con dans une descente on est obligé de virer les pieds de les pedales sinon ca n'avance plus car plus de roulement :damn: j'trouve ca mongol, juste bien pour rouler dans le sable mais pas autre quoi :damn: :damn: le pire c'est qu'est ce que je vais dire là, c'est mon père qui m'en a parlé et qui va s'en prendre un :kevlar: :kevlar: :kevlar: :kevlar: j'ai plus de memoire mais le nom que il m'a dit ca sonnait genre sixty ou fifty :damn: :damn: c'est quoi putzain?? :raciss:

Image
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Phillipshave » Jeu 18 Avr 2013 15:14

okokok :radionouveau:

ON VA LAISSER SAVOIR A VDP que rouler sur piste béton avec un vélo de route n'est pas suffisant

laisse savoir tes impressions de rouler en pignon fixe à 45° :hum: j'ai transigé cette merde pour la première fois en Nov..Novembre quoi j'étais sous le choc :hum: tellement ça goûte bon :hum: maintenant je gère le risque quoi :hum: je roule aux balustrades comme un tga :hum:

ON VA LAISSE SAVOIR A 911 que Abec indique le taux de phillipshave dans le roulement à bille, inquiète toi pas que Abec 1 c'est homo et que Abec 9 tu vois même plus la ligne, le seul jeu c'est que si tu fais du rue avec ton abec 9, il se régularise très rapidement, alors on saisi le Abec 3 du jour :heenok:

ON VA LAISSER SAVOIR A RH DOT CON que le daron de PN va transiger en fixie Image le genre de daron que tu rêve à cela tellement il est hiphop. C'tun vélo de piste quoi, sauf que sur la route :reveildzur: prie Allah pour ton daron

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 18 Avr 2013 15:42

Fixie :matete: puuutzain mais qu'est ce que c'est que il va faire :matete: devrais-je prier...en meme temps que prier jesus ne sert a rien mais WoooooooHoooooooooooooo :radionouveau: bon je sais qu'il performe pas mal dans toute style :hmmmwon: faudrait que j'me remet a le velo :damn: :damn: puuutzain ca me manque :damn:

Y en aille meme pour les geys noirs et homosexuels :humsaddam:
Image

L'avantage putzain c'est le sorte d'effort que ca prenne a bourinner avec co lo :tudelires:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 18 Avr 2013 16:02

seulement les ABEC 5 que je performais, c'est pas trop mon truc le bourrinage, le tout c'est de rouler tel un felin pas comme un zébu :han3:

j'avais un fixie avant, putain la façon dont la vitesse te gruge avec cette merde, plus t'en as plus t'en veux Image
le sorte de truc que je pratiquais sur piste cyclable et mettai la poudre a ces vieux type en velo de course carbon la race :passion: et moi jflanais en mattant les gazelles sur la plage genre ]Image a 210Km a l'heure

mais bon le freinage d'urgence... heu on s'rappel :appel: Image

Rep d'avance pour ton daron MDL
en attendant je vais essayer de trouver une photo d emon passé de patin a roulette Image
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 18 Avr 2013 16:48

Ca me fait alors m'imaginer qu'il doit etre possible de faire deux roulements en avant deux roulements en arriere prendre son fixie et y aller Image ca doit etre monstre ce style en fait :matete:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 18 Avr 2013 19:23

Phillipshave a écrit:okokok :radionouveau:

ON VA LAISSER SAVOIR A VDP que rouler sur piste béton avec un vélo de route n'est pas suffisant

laisse savoir tes impressions de rouler en pignon fixe à 45° :hum: j'ai transigé cette merde pour la première fois en Nov..Novembre quoi j'étais sous le choc :hum: tellement ça goûte bon :hum: maintenant je gère le risque quoi :hum: je roule aux balustrades comme un tga :hum:

ON VA LAISSE SAVOIR A 911 que Abec indique le taux de phillipshave dans le roulement à bille, inquiète toi pas que Abec 1 c'est homo et que Abec 9 tu vois même plus la ligne, le seul jeu c'est que si tu fais du rue avec ton abec 9, il se régularise très rapidement, alors on saisi le Abec 3 du jour :heenok:

ON VA LAISSER SAVOIR A RH DOT CON que le daron de PN va transiger en fixie Image le genre de daron que tu rêve à cela tellement il est hiphop. C'tun vélo de piste quoi, sauf que sur la route :reveildzur: prie Allah pour ton daron

et les maillots d'indurain :reveildzur: fourni à l'achat :reveildzur:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Ven 19 Avr 2013 14:51

Mogettelepatron a écrit:a ces vieux type en velo de course carbon la race :passion:

ImageImageImage

tu vas respecter
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité