percussions debout, saisies, projections, grappling, percussions au sol les choses se passent 
percussions debout, saisies, projections, grappling, percussions au sol les choses se passent 

ouai je l'ai compris ca, mais bon z'avec les lois et la reticence au combat libre en france, j'ai vu que y avait des specifités a sa pratique. d'autant que j'ai toujours pas trouvé de site de federation officielle
. mais bon si tout ca c'est finis ca baigne 
j'suis t'en façe de toi
la seule chose que je sais c'est que le club entraîne à ce genre de merde après c'qui est des fédérations et tout ce merdier enmerdez moi pas
mais c'est vrai que quand il sont en France c'est plutôt pancrase donc pas de ground and pound mais c'est quand il se déplace sur l'europe que ça suit les regles de l'UFC
t'as ptet raison

Vrai négro a commencé a performé cet art depuis peu, grosse saveur

Vrai négro a écrit:Les arts martiaux mélangés...Vrai négro a commencé a performé cet art depuis peu, grosse saveur
![]()
Poutine sait

Badder vs Jones
Griffin vs Franklin

humm
et Pat barry ce gros lard avec ses jambes en titane
et melvin guillard la rapidité que tu veux

vendeur_de_poudre a écrit:Mitrione , tout l'monde s'foutait de sa putain d'gueule lorsqu'il participait à l'émission combattant ultime et maintenant vous avez vu comment qu'il ... comment qu'il ... flingue tout ces gros lardshumm
et Pat barry ce gros lard avec ses jambes en titane
et melvin guillard la rapidité que tu veux
![]()
En même temps que demain j'ai ma scéance jambe après un chantier monstre
Ensuite Kimbo Tranche
Mitrione le démon Blanc, le Ku Klux Klan

j'ai pas tout vu encore, mais vous ne parlez aucunement du seul combat monstre avec mckenzie et le blanc sauvage

Illuminati a écrit:![]()
j'ai pas tout vu encore, mais vous ne parlez aucunement du seul combat monstre avec mckenzie et le blanc sauvage
![]()
grosse pépité, d'ailleurs il a été elu meilleur combat![]()

vendeur_de_poudre a écrit:Sceance jambes today, après une journée avec avec la tronçonneuse dans les mains mais putain de bordel de merde regardez comme je flotte

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité