Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 11:57

Inquiète toi pas que les Françaises ont été éliminées au premier tour :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar tulilupe » Mer 18 Juin 2008 13:59

Unité-Israelite a écrit:[url]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-15/diapo_1_Picture_KAI03_SOCCER-EURO.jpg[/url]

Le seul sport qui t'intéresse mon soldat cochon :flane: :queensbridge:

Vive le putain d'sport. :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Rom' Arafat » Mer 18 Juin 2008 17:47

L'hymne allemand mal sous-titré

Enorme bourde de la chaîne de télévision suisse SRG qui a sous-titré l'hymne national allemand avec les paroles de la version nazie, lundi avant le match de l'Euro Autriche-Allemagne (0-1). «C'est une erreur impardonnable», a admis un responsable du service sous-titrage de Blick, qui a imputé la faute à deux jeunes rédactrices. Les paroles de la version nazie et de l'hymne allemand actuel sont issues de la même chanson, «Das Deutschlandlied». Utilisée dans son intégralité comme hymne national à partir de 1922, la version actuelle ne reprend que la troisième strophe, tandis que les Nazis chantaient uniquement la première. C'est cette dernière, proclamant «l'Allemagne au-dessus de tout», que les téléspectateurs ont vue sur leur écran. (Avec AFP)

:lak7:

Pire que... :heenok11: ?
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 17:59

:flane: Ouhhhhhhhhhhhh

Imagine toi ce technicien juif d'image...au travail, han ? Il balance une version extrêmement bien usinée qui date d'Adolf quoi...
Tout est juif et allemand, en même temps tout est israëlite et nazi quoi, j'comprends l'plan :sousmarin: :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Mer 18 Juin 2008 18:07

voilà pourquoi la société est pire que nazi :triodujour: la sous-titreuse la matin elle se réveille grâce à son reveille Bosch, elle se brosse les dents avec sa brosse à dent electrique Siemens, elle enfile son tailleur Hugo Boss, elle va au travail en berline Mercedes, et elle sous-titre l'hymne allemand en nazi, c'est sûr, tout est lié et marine ensemble :coke: mais bon la chaise reste une Herman Miller dans les 4 chiffres
CYD...
 

Morceaupar Rugerabloc » Mer 18 Juin 2008 18:11

CYD a écrit:voilà pourquoi la société est pire que nazi :triodujour: la sous-titreuse la matin elle se réveille grâce à son reveille Bosch, elle se brosse les dents avec sa brosse à dent electrique Siemens, elle enfile son tailleur Hugo Boss, elle va au travail en berline Mercedes, et elle sous-titre l'hymne allemand en nazi, c'est sûr, tout est lié et marine ensemble :coke: mais bon la chaise reste une Herman Miller dans les 4 chiffres

N'oublie pas IBM, le genre de merde nazi et américaine OU américaine...tout marine ensemble quoi :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:13

Faut s'calmer avec Zemmour, ce Zemmour, il a rien à foutre sur ce site :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mer 18 Juin 2008 18:15

le souriard qui terrorise même les négros :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 18:17

L'analyse politique à son maximum
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:18

Le genre de mec qui connaît ses bouquins d'histoire politique par coeur, mais dont l'analyse est aussi mince que la dyme de Rapiso :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CYD... » Mer 18 Juin 2008 18:19

tu t'rappelles de son livre où il disait que les femmes doivent rester des putes qui font le ménage à la maison :hahaha: il est sauté s'calisse lo :flane: zemmour on respect à fond son analyse de la société t'entends ?! :han3:
CYD...
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 18 Juin 2008 18:20

J'te sens, moi-même je n'aime pas sa façon d'analyser ce politique-jeu...Il est sur l'pénis des néo...libéraux quoi.
Mais bon, ce Zemmour est un israëlite donc on respecte ses mathématiques catholiques anciennes croisées avec un peu de religion nwâre :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Mer 18 Juin 2008 18:22

Putain j'me souviens de son passage chez Ardisson le soldat cochon, pour faire la promotion de ce bouquin :han:
Inquiète toi pas qu'il s'était fait mettre un deux minutes par Francis Huster :D

Sinon bon heu c'est le fil de les sports là :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Juin 2008 19:42

putain mes négros est-ce que ce match va être pire que nazi :vraisyle:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 19:42

Allez allez mes gaillards allemands, faut flinguer ce soir :pl2b: :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 20:12

Le genre de première demi-heure que tu veux rien savoir :flane: :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Juin 2008 20:13

:hahaha:

grosse saveur , j'suis fais de s'genre de match :flane:

plein leur cul les portu-gay :hahaha:


j'adore le style du commentateur bon heu :ouieuh: nuno gomez il marque un but a... à la portugaise quoi :radio:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Jeu 19 Juin 2008 20:27, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Jeu 19 Juin 2008 21:43

Ballack ( envrion 80eme minute) 9.90 kms de distance :calicot-licot: :pl2b:
le marathon fils :sourirekabile:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 19 Juin 2008 22:05

:hum: Les nazis quoi

Sinon foutez votre récpeteur télé sur la 2: reportage exclusif sur des homoracailles piétons qui n'garent aucunement les CL600 :flane:

Programme TV que tu veux rien savoir a écrit:La Commanderie est l'une des nombreuses cités de France. Ici vivent 2000 personnes rongées par la peur, la haine, la violence. C'est un territoire contrôlé par les bandes. La plus réputée, celle des Scoots, s'est ouverte à l'équipe de tournage. Comment ces jeunes gens en sont-ils arrivés là ? Comment cette petite résidence bourgeoise s'est-elle, en quarante ans, transformée en ghetto ? Avec les témoignages des parents, le film reconstitue l'histoire du quartier. Quarante années d'histoire de France en miniature où défilent De Gaulle, Mitterrand et Chirac, où l'on comprend comment des politiques d'immigration et d'aménagement du territoire peuvent à long terme pulvériser deux générations. Une plongée dans un des trous noirs de la société française.

"Han ? Devrais-je ? Jacques Chirac devrais-je ? Devrais-je les karcheriser un peu plus ?" :D
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 19 Juin 2008 22:06, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Juin 2008 22:10

La Commanderie? Ces putes nègres ont appelé leur quartier comme le centre d'entraînement de l'OM :pl2b: :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron