Salutations a TOUS mes négros de l'équipe de France. Délattez pas lorsque vous verrez les ruger zo...z'Hollandais. Délattez pas !

Original Gangster a écrit:Je suis fan, je suis fanatique de cette équipe
Mac2Luxe a écrit:Bande de délateurs, j'suis sûr que si la France aurait gagné hier soir, vous auriez dit "Oh la France, poids lourd dans ce pied ballon-jeu, nain nain nain, oh sa transige et tout, on a enculé ses pédés d'oranges d'Hollande, c'qui s'passe"
xxantoinexx a écrit:La putain d'France bon j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas trop, le caillou ne se forme pas, et bon j'aime pas trop ce style de rois à la dérive qui jouent pas en club et sont foutus titulaires par Raymond, ce Raymond.
xxantoinexx a écrit:Mac2Luxe a écrit:Bande de délateurs, j'suis sûr que si la France aurait gagné hier soir, vous auriez dit "Oh la France, poids lourd dans ce pied ballon-jeu, nain nain nain, oh sa transige et tout, on a enculé ses pédés d'oranges d'Hollande, c'qui s'passe"xxantoinexx a écrit:La putain d'France bon j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas trop, le caillou ne se forme pas, et bon j'aime pas trop ce style de rois à la dérive qui jouent pas en club et sont foutus titulaires par Raymond, ce Raymond.
Le 30 mai
Maintenant reste plus qu'à se faire démonter par l'Italie
Mais bon inquiète toi pas que les Roumains, ces voleurs de poules (salutations à Dominique Grimault) vont tout prendre, le braquage
Rom' Arafat a écrit:Bon le style d'arrêt de gardien des défenseurs en sous marin, j'trouve ça triste quoi
Malouda, le genre de pute nègre que tu crois que c'est lui qui maintenait le plus, mais inquiète toi qu'il pèse pas un but ni une passe décisive dans ce ballon sur pied jeu
Ne rentre jamais en France pédé
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité