Intéressant portrait de Zinedine Zidane dans le Point, on apprend que le modéré et tolérant Zizou s’est opposé par conviction religieuse que le Real de Madrid cède son image à une marque de bière espagnole. Que le héros préféré de nos compatriotes et symbole de cette France plurielle la double nationalité Franco-algérienne.
Les extraits de l’audition de Zidane devant le juge italien Giuseppe Casalbore le 26 janvier 2004 sont édifiants. Il s’agissait de faire la lumière sur les soupçons de dopage à la Juve entre le juillet 1994 et septembre 1998. Les joueurs ont bénéficié de relaxes au motif que la loi antidopage votée en 2000 ne pouvait sanctionner des faits datant de 1994 à 1998. Alors Zidane, dopé pendant la coupe du monde 1998 ? A vous de juger…
Le juge : Vous avez pris des compléments alimentaires ?
Zidane : Oui, j’ai pris des vitamines, j’ai pris des ….
Vous les preniez sous quelles formes, par la bouche ? C’est-à -dire, c’était des pastilles, qu’est-ce-que c’était ?
Par la bouche, oui, oui, par…
Aussi sous forme de piqûre.
Oui des vitamines
SommedeRie_Man a écrit:Haha putain d'merde CE hors-jeu!Ne délatez pas lorsque vous voyez les gros hors-jeu bande de putes-arbitres! Ne délatez pas!!
xxantoinexx a écrit:Allez allez mes Hollandais, mes trafiquants d':hydro:ponique, montrez à ce groupe C avec quel genre de buts qu'on s'amuse
Salutations à Van der Vaart, à Sneijder, ça va devenir vrai ce soir contre ces putes italiennes, même leurs mamma ne vont pas en revenir de leur très mauvaise décision d'avoir voulu défier mes Oranje pour se sentir voyous
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités