comment il va faire ??? comment il va faire pour performerSouthJamaïcaQueens a écrit:Aujourd’hui, 18:47
Les coups francs de Juninho c'est ça qui m'intéresseOn dirait que les têtes chercheuses sont fournis à l'achat en coupe d'europe
Imagine-toi j'aurais ce style de précision

et bon je viens performer avec vous car beaucoup ne donnent pas au roi ce qui lui est du t'entends
et avec letemps

et dans les berlines a écrit:salutations à tous mes negres de ce putan d'forum jeux !!!
je suis T un nouveau sur ce forum jeuxet bon je viens performer avec vous car beaucoup ne donnent pas au roi ce qui lui est du t'entends
et avec letemps
![]()
bon sinon salutation à sale sept pour la façon qu il..han ?!

dirtysteven a écrit:et dans les berlines a écrit:salutations à tous mes negres de ce putan d'forum jeux !!!
je suis T un nouveau sur ce forum jeuxet bon je viens performer avec vous car beaucoup ne donnent pas au roi ce qui lui est du t'entends
et avec letemps
![]()
bon sinon salutation à sale sept pour la façon qu il..han ?!
![]()
C'est sûr, il faut que les millions d'unités c'connectent
Sale sept![]()
Sale sept=>DitySeven=>Dirtysteven![]()
![]()
G's Up
mais bon j'etais désaxé hier
donc les connexions ne sfaisaient pas !!

, bon et juninho, coup franc EXTRATERRESTRE 

J'reviens d'Ecosse-Italie, j'vous ramène cette dose de bagpipes musique 

Salutations à mes bretons, à mes négros de Brest, du 29i 

3-1

Quand j'fais de la course sur tapis quoi, j'regarde toute sorte d'émissions sportive en même temps, pour passer le temps tranquillement, en suant, et cet aprem' j'regardais sur SkySport une émission qui parlait pied sur ballon Américain quand ils se mettent à parler sur ce mec :
Morris.

sauté c'calisse lô 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité