, c'est comme le Foot
, mais avec des ptits ptits ballons

Choses se passent t'a fond.

cayotte su ta bouse , shaq dan ye yattrape cé gros saveur
cé su 

Groscable a écrit:My Little Men, as tu déjà vu physiquement ce Boulala ??![]()
Chui gros fanatique de ce nègre, vraiment un planchiste totalement allumé, une mise en marché haute gamme un peuuu de saveur putain de merde.![]()
Bon sinon j'ai fait également 4 ans de ma vie dans les projets du skateboard. Grosse dose ce sport de glissade! J'ai connecté avec ma convention sur ce sport quoi.Choses se passent t'a fond.
![]()
Bon là jm'explose gratuitement sur Skate 2, sur les consoles de divertissement américaines, mais bon ça reste dans le cœur quoi, les souvenirs et tout ça.
Sinon j'ai fait tu tennis de table, de la boxe d'angleterre, du rollerlame, des lames à neige aussi... que du gros business, même si bon présentement je suis plutôt sur les soirées Heineken et hydropo...nique quoi.
, avec plus d'un mois investssit dans la glande
, alors quand tu parles de Boulala, Salabanzy et Daclin, c'est des noms que j'comprenne visuellement.
, mais si tu bouges dans les environs de les rues lyonnaise
, bon là , la chance de saisir un planche à rouletiste t'officiel n'est pas mince.
, ce nègre qui
, à peine âgé de 16 ans était déjà triple champion du monde, mieux que Ben La...la...laden quoi!

represente pour ses jamaïcains 

, que le record du 100m était encore à 9.84 ( salutations à Donovan Bayley) et que j'me disais " han ptet que jserais tout vieux j'verrais un gars faire moins de 9.6 au 100m et là ..Usain arrive et...
...comment, comment c'est possible?

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité