xxantoinexx a écrit:Putain mais la F1, déjà que c'est homosexuel en temps normal, alors quand les mecs sont à l'arrêt depuis 45 minutes parce qu'ils ont la frousse de conduire sous la pluie...![]()
![]()
![]()
![]()

CET T'homme humble qui a marqué sa carrière avec des contres des rebonds et du coeur CAR pas tout le monde n' est pas fort en oeuvre caritative et en contre et actions humanitaires
AU PREMIER TOUR ?!
DES DES JEUX FERMés en 94 j'crois
han ce georges karl qui HAN
Tennis - Dopage - Gasquet positif à la cocaïne
Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

woooooooooo DENVER http://www.nba.com/video/games/nuggets/ ... 0040800235 aller c'est pour une putain de fois le titre mon dirk nowitzki
faites très attention pour le titre nba mes lebron et kobe CAR les fusils chargés viennent des
pépites de DENVER LOAdés à bloc pour le graal suprême

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
, laisse savoir la marque
, etant planchiste moi même j'aimerais en saisir une 

Loadés-à -bloc a écrit:Putin d'merde, laisse savoir la marque
, etant planchiste moi même j'aimerais en saisir une

) et j'tombe. Mon coude était ... tout fêlé quoi 
Han dis-toi que cultivateur blanc était un prodige de la planche-serpent
cette planche serpent, lors de ses 14-15-16 ans quoi, c'était la jeunesse à fond, les cicatrices de patron, et les cigares d'hydro et tout et tout, les marches que tu escamotes et tout, c'est chaud à fond frêre
Les infirmières aux urgences 
My_Little_Men_What?! a écrit:Putain ce forum jeux accueil le plus haut taux de planchiste au monde!![]()
Laisser savoir quel style vous performez![]()
Etant passément un planchiste haut de gamme dans un style vieille école et tssout![]()
![]()
J'ai fait 5 ans de ma vie, dans les projets de planches, à Lyon la ou s'qui a Ali Boulala et toute cette merde, le équipe Cliché.![]()
Salutations à Jérémie Daclin

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité