Bon moi j'suis pas vraiment à fond dans le ballon sur pied, quoi, sur la rive-sud, bon, on est en Amérique, alors ce sport est pas connu ici tu vois c'qui s'passe? Par contre ici, y'a plus d'oseille dans le ballon-sur-pied style américain, et dans le hockey aussi, grosse mise en marché le hockey ici. Y'a longtemps que le hockey fait cet oseille au Canada et aux États-Unis. J'aime bien par exemple le style de Ray Emery, le gardien de but des Sénateurs. Gros criminel ce Ray. Comme le roi, son idole est Michael Tyson agé de 21 ans, et comme le Roi il entasse les millions, conduit les berlines de luxe et renifle de la pure blanche de la Colombie.

Tu vois le style de Lamborghini et de Hummer de luxe? Tu vois les habits Italiens à plus de 10 000 $US?:heenok67:

Il connecte meme avec des champions comme
Ice Cube Cube de Glace et
Snoop Dogg Chien Snoop

Tu vois le masque de hockey de luxe à l'effigie de Michael Tyson?

C'est chaud à fond. Et meme s'il est gardien de but, il se gene pas pour décider d'aller chercher ses adversaires sur la glace, leur casser leurs geules, leur foutre une raclée.

(Bon, pour ces européens qui sont pas trop à fond dans ce sport, soyez pas surpris, au hockey, bon ca joue dure, et souvent y'a des bagarres qui éclatent, et imagine toi que les arbitres n'interviennent meme pas, ils laissent les joueurs se battre et regler leur conflit et après ils les séparent. C'est chaud à fond ca, style de sport mongole. Ca fonctionne comme dans la rue quoi, comme les motards et la mafia, tu vois le style?)

Donc grosse mise en marché Ray Emery, c'est un champion quoi, il est encore jeune mais va devenir un grand dans ce hockey-jeu. Emery, appèle le Roi t'entends?:heenok54: