Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar Rugerabloc » Mar 3 Juin 2008 20:15

L'importation du biscuit est assurément haute gamme :heenok49:
La Colombie, CE pays de tarés. Les milices d'extrême droite, les escouades de la mort, les milicies marxistes, les cartels de gangsters, la police, l'armée... tous des groupes de négros prêts à crosser ta maman et à te jeter du haut du pont pour 3 piastres. La Violencia dans les années 50, tu te souviens de cette partie? :(
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 3 Juin 2008 20:17

en ce qui concerne la Colombie la came est pure laba regarde la flacons dont il flâne :flane:


René Higuita son nez en a reniflé de la blanche :coke: , google ma confirmé l'infos :sourirekabile:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar VNFVC » Mar 3 Juin 2008 21:01

Christian, ce Jean-Pierre a écrit:C'est Escobar qui a allumé le premier pétard!

Ça m'a rendu rappeur :hahaha: :flane:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 3 Juin 2008 21:25

:hahaha: :hahaha: :hahaha: J'adore ce genre de bijoux pour le troisième oeil de le téléspectateur. :coke:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Allez venez merde » Sam 7 Juin 2008 13:49

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:en ce qui concerne la Colombie la came est pure laba regarde la flacons dont il flâne :flane:
René Higuita son nez en a reniflé de la blanche :coke: , google ma confirmé l'infos :sourirekabile:

Mais putaind'merde biscuits dans les culottes pour ces putes nèg' loties de la sud Amérique.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar xxantoinexx » Sam 7 Juin 2008 16:26

Ouh ouuuuuuuuuh, l'Euro est enfin disponible dans nos rues, la vérité est arrivée :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rugerabloc » Sam 7 Juin 2008 16:31

Alors euuuuuuh personellement le Portugal touche mes émotions donc j'espère qu'ils vont mettre un deux minutes à l'équipe turque. Ils les attaquent pas, ils les stressent :triodujour:

EDIT: La photo dosée du site de l'équipe
Image
Supposément ce négro saisit le trio du jour :kessailebeuf:
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Sam 7 Juin 2008 17:26, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar LeParrain » Sam 7 Juin 2008 23:35

Bon moi j'suis pas vraiment à fond dans le ballon sur pied, quoi, sur la rive-sud, bon, on est en Amérique, alors ce sport est pas connu ici tu vois c'qui s'passe? Par contre ici, y'a plus d'oseille dans le ballon-sur-pied style américain, et dans le hockey aussi, grosse mise en marché le hockey ici. Y'a longtemps que le hockey fait cet oseille au Canada et aux États-Unis. J'aime bien par exemple le style de Ray Emery, le gardien de but des Sénateurs. Gros criminel ce Ray. Comme le roi, son idole est Michael Tyson agé de 21 ans, et comme le Roi il entasse les millions, conduit les berlines de luxe et renifle de la pure blanche de la Colombie. :coke: :dollar:

Tu vois le style de Lamborghini et de Hummer de luxe? Tu vois les habits Italiens à plus de 10 000 $US?:heenok67:
Image
Image

Il connecte meme avec des champions comme Ice Cube Cube de Glace et Snoop Dogg Chien Snoop
Image

Image

Tu vois le masque de hockey de luxe à l'effigie de Michael Tyson?
Image

C'est chaud à fond. Et meme s'il est gardien de but, il se gene pas pour décider d'aller chercher ses adversaires sur la glace, leur casser leurs geules, leur foutre une raclée. :heenok48:




(Bon, pour ces européens qui sont pas trop à fond dans ce sport, soyez pas surpris, au hockey, bon ca joue dure, et souvent y'a des bagarres qui éclatent, et imagine toi que les arbitres n'interviennent meme pas, ils laissent les joueurs se battre et regler leur conflit et après ils les séparent. C'est chaud à fond ca, style de sport mongole. Ca fonctionne comme dans la rue quoi, comme les motards et la mafia, tu vois le style?) :pan:

Donc grosse mise en marché Ray Emery, c'est un champion quoi, il est encore jeune mais va devenir un grand dans ce hockey-jeu. Emery, appèle le Roi t'entends?:heenok54:
LeParrain
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 01:09

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Dim 8 Juin 2008 00:01

putin d'merde ce genre demise ne marché on respecte a fond!
:ugoweed: :coke: :heenok30: :euro:
:gg:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar xxantoinexx » Dim 8 Juin 2008 14:53

Nadal :(
Péter ses chevilles...à cette pute nègre :( :(:(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 8 Juin 2008 19:20

Les stéroides du jour,il saisit les stéroides du jour.:heenok48: :heenok55:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Dim 8 Juin 2008 19:27

Le docteur Fuentes, quand il fournissait la marchandise à tout le peloton du Tour de France, et qu'on disait que Rafael Nadal recevait aussi sa dose même le dimanche matin, tu t'rappelles de cette partie? :han:
Inquiète toi pas que les instances du tennis ont vite calotté tous ceux qui voulaient délater sur le sujet :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Lun 9 Juin 2008 10:35

Putain de merde, les Allemands ont touché à mes émotions hier soir :flane:

Allez l'Alle-magne quoi
Image
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Lun 9 Juin 2008 10:42

Inquiète toi pas que l'invasion de la Pologne est chez courante chez eux. C'est comme Adolf Hitler âgé de 50 ans, quand il te pulvérisait l'infanterie et la cavalerie polonaise en 30 secondes, le 1er septembre 1939 j'crois :heenok: :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 9 Juin 2008 18:57

France-Roumanie 0-0...mais qu'est-ce qu'y s'passe!? :o Qu'est-ce qu'y s'passe mes vrais nègres? Malouda,han? Ribéry mon vrai ch'ti! :heenok30: Faut s'arracher quoi! Deux passes en avant,deux passes en arrière,tire ton ballon,allons-y. :chirac:

Explosons ces Italiens et ces Bataves ensemble.:pew: :heenok17:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Lun 9 Juin 2008 19:07

Malouda, c'est pour un film? :han3:
Aucun respect pour lui, il a trop regardé le schéma tactique de Saddam, il passe son temps à...Reculer sur place :heenok7:
Sagnol qui était sur le pénis de Mutu tout le match, ce Mutu qui transige la cocaïne, mon voyou :coke:
Le niveau de jeu était vraiment trèèèèèèèèèèèès mince, presque autant que les commentaires qui m'ont grugé de l'intérieur, que c'est Leboeuf :ugoboss2:

Allez allez mes Hollandais, mes trafiquants d':hydro:ponique, montrez à ce groupe C avec quel genre de buts qu'on s'amuse :flingue:
Salutations à Van der Vaart, à Sneijder, ça va devenir vrai ce soir contre ces putes italiennes, même leurs mamma ne vont pas en revenir de leur très mauvaise décision d'avoir voulu défier mes Oranje pour se sentir voyous :heenok_flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Lun 9 Juin 2008 19:28

xxantoinexx a écrit:Malouda, c'est pour un film? :han3:
Aucun respect pour lui, il a trop regardé le schéma tactique de Saddam, il passe son temps à...Reculer sur place :heenok7:
Sagnol qui était sur le pénis de Mutu tout le match, ce Mutu qui transige la cocaïne, mon voyou :coke:
Le niveau de jeu était vraiment trèèèèèèèèèèèès mince, presque autant que les commentaires qui m'ont grugé de l'intérieur, que c'est Leboeuf :ugoboss2:

Putain de merde :flane: :hahaha:

xxantoinexx a écrit:Allez allez mes Hollandais, mes trafiquants d':hydro:ponique, montrez à ce groupe C avec quel genre de buts qu'on s'amuse :flingue:
Salutations à Van der Vaart, à Sneijder, ça va devenir vrai ce soir contre ces putes italiennes, même leurs mamma ne vont pas en revenir de leur très mauvaise décision d'avoir voulu défier mes Oranje pour se sentir voyous :heenok_flingue:

Allez, allez! Les Pays-Bas, on respecte à fond t'entends jeune gaillard? Jeune parisien?
Robben, Van Persie, Van Nistlerooy et tous ces Oranje, faut leur montrer comment qu'on performe du côté d'Amsterdam :ugoweed: :pl2b:

Et Kuyt, ce Kuyt
Image
Inquiètes toi pas que les bombes sont déjà dans les vestiaires italiennes
Dernier trafiquage par Original Gangster le Lun 9 Juin 2008 19:47, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Lun 9 Juin 2008 20:11

Image
Image

le genre de docteurs que tu veut rien savoir :)
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 9 Juin 2008 20:14

Haha putain d'merde CE hors-jeu! :hahaha: Ne délatez pas lorsque vous voyez les gros hors-jeu bande de putes-arbitres! Ne délatez pas!! :heenok1:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Lun 9 Juin 2008 20:17

Il était pas hors-jeu, y'avait un Italien qui barbotait dans son sang derrière les cages :heenok7:
Allez mes Hollandais, faut m'allumer ces putes gominées

Putain de merde, 2-0 :hum:

Edit : le bras gauche de Nadal :heenok0:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron