Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 23:24

Bon ok ok ok, ça vous dirait d'allez créer votre fil sur le judo ? Les discussions homo sur le judo sont HS et ont assez durées :sousmalangue:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Déc 2008 23:26

ofcourse a écrit:Surtout que bon, si t'as ceinture noire et je ne sais pas exactement combien de dan et que tu te bats dans la rue tu te manges une amende tellement que... han? :han: Alors bon, "le judo ça ser à rien dans la rue" et toutes tes barbapapas...

Jigoro Kano :flane: le genre de Bam Gotti pour moi et OfCourse, deux pseudonyme avec anglicisme, deux ceintures bleues tu vois ski c'putain de passe, les poids lourds de ce Judo de merde...Vrais Judoka font vraies choses! :sousmalangue:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 23 Déc 2008 00:43

Lafay?

Laissez savoir laissez savoir

J'vais à la salle une fois par semaine alors si j'ai bien compris heeu ... la méthode Lafay te permet de rouler ta salade chez toi?

:ouieuh: Laissez savoir bande de putes allez allez ...

Chui t'un peu frêle alors avec les fêtes bon ... :heenok13:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3641
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Mar 23 Déc 2008 01:09

Connecte avec Unité, il a le PDF apparemment.
En gros, c'est un programme assez précis basé sur une évaluation préalable qui détermine ton niveau de base, et en effet, tu roules ta salade à la maison, avec des chaises, tabouret et tout. Pratique quoi. Pas d'haltères, rien, que du poids de corps. :sourirekabile:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 23 Déc 2008 03:49

Qui fournit la méthode lafesse même à 4h du matin ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

[url]http://www.megaupload.com/?d=KTGT973E[/url]
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 09:59

:D Putain ce fil

LE rap musique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'voudrais dire que dans c'fil de merde, y'a trop d'blancs qui s'prennent pour des rois du judo, les ceintures nwâres, on y croit pas t'entends ? Maintenant le vrai sport est enfin disponible dans les rues, la vérité est arrivée. On va développer tous ces biceps, tous ces deltoïdes ... qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ? Les triceps et tout !

ON ARRIVE AVEC DES HALTERES ET ON VOUS TRAVAILLE EN PLEINE JOURNEE T'ENTENDS BANDE DE PUTNEGS ? :han3:

Le jour du développement musculaire est enfin né ! :pew:

Tout ça pour dire que Cyd a raison, vous haïssez en boucle mais vous rêvez à cela, le dos qui forme un V tellement il est développé, les bras bien ciselés, les épaules tellement usinées qu'on voit même plus la ligne avec les pectroraux, on dirait du Philishave :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Mar 23 Déc 2008 10:53

Quelques z'un d'entre eux haïssent, mais pour le reste, j'vois plutôt d'l'amour quoi, des mecs qui se sentent concernés :sourirekabile:
Le seul jeu c'est de pas faire croire que y'a pas tout un tas de gros homosexuels dans les salles qui se mesurent le yeusexe et à côté dire que le judo c'est pour les pédales et dérespecter gratuitement :D
Paix dans les Moving :han3:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar EtienneDaho » Mar 23 Déc 2008 12:39

Si l´homosexualité vous attire, enculez Boris, y´a pas d´problème :putainleblanclachaud!!:

Image
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 23 Déc 2008 13:03

la muscu :putainleblanclachaud!!: j'me suis régularisé les bras en faisant un exercice pire que nazi sur les triceps ya 2 jours :putainleblanclachaud!!:
Depuis j'arrive même plus à bouffer correctement et j'émule du style de Jeanne Calment quoi :jergardeexploser:

La musculation c'est dangereux ça pédale
Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 13:44

VNFVC a écrit:Le seul jeu c'est de pas faire croire que y'a pas tout un tas de gros homosexuels dans les salles qui se mesurent le yeusexe et à côté dire que le judo c'est pour les pédales et dérespecter gratuitement :D
Paix dans les Moving :han3:

Image

J'sais qu'Cyd aime ça, le gros matos, les cochons sales dans les vestiaires qui...han? Ne portent aucunement leur serviette autour de la taille quand ils vont prendre leur douche :triodujour: :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Tête de fou » Mar 23 Déc 2008 13:57

La chaise Jacob a écrit:Et Tête de fou aussi :hum:

:gg3:

Putain j'reviens après quelques jours d'absence et ce forum est toujours aussi chaud chaud chaud, la façon que les nègres performent sur ce fil c'est woooooooooooo :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Tête de fou » Mar 23 Déc 2008 14:09

Putain je lis certaines réponses là et ça me fout sur le bas :(
N'haïssez pas, lorsque vous voyez des nègres soulever des barres et des haltères, n'haïssez pas :heenok67:
Image
Tous les athlètes d'aujourd'hui, j'dis bien TOUS les athlètes utilisent la musculation comme complément histoire de prendre t'un p'tit peu de masse ou de force quoi :han3:

Crois-tu vraiment que les nouveaux Michael Tyson âgé de 21 ans de demain se contentent du sac de frappe ? :han:
Assurément que non, le développé-couché et le squat sont chose courante pour eux :)
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 23 Déc 2008 14:12

Pour la musculation ... le piedballon du Queens merde

Image

Ta la frousse de faire un bras de fer contre Shawn Merriman han?! :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3641
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Mar 23 Déc 2008 14:46

Les stéroïdes du jour... :supmama:

Au moins 500 000 footballeurs américains meurent chaque année :jergardeexploser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Mar 23 Déc 2008 14:50

xxantoinexx a écrit:Les stéroïdes du jour... :supmama:

Au moins 500 000 footballeurs américains meurent chaque année :jergardeexploser:


Putain :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Mar 23 Déc 2008 16:00

Unité-Israelite a écrit:J'voudrais dire que dans c'fil de merde, y'a trop d'blancs qui s'prennent pour des rois du judo, les ceintures nwâres, on y croit pas t'entends ? Maintenant le vrai sport est enfin disponible dans les rues, la vérité est arrivée. On va développer tous ces biceps, tous ces deltoïdes ... qui sont dans le business et qui sont pas vrais t'entends ? Les triceps et tout !

ON ARRIVE AVEC DES HALTERES ET ON VOUS TRAVAILLE EN PLEINE JOURNEE T'ENTENDS BANDE DE PUTNEGS ? :han3:

Le jour du développement musculaire est enfin né ! :pew:

Woooooooooooo :flane:

le rap-musique :D
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 17:30

Au fait mes gorils', est-ce que vous travaillez en prise de masse ou en définition ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'suis vraiment pas sur la prise de masse perso, car souvent les nègres qui pèsent 120 kilos d'muscle et qui exhibent passent d'abord par un stade de gros mec plein de gras :biere:

Et après faut faire une sèche, c'est à dire manger moins de 5% de gras par jour (c'est quasi-impossible, imagine toi même moi qui m'nourrit bien jamais jamais j'oserais, dangereux pour la santé ça pédé :( )

Et là bon:



Oui oui bande de putnegs c'est bien la même personne :D
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Mar 23 Déc 2008 17:46

Marche pô ton image :heenok11:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 23 Déc 2008 17:50

Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Déc 2008 19:48

J'adore ce putain d'fil :flane:

Bon j'fais pas d'muscu parce que j'aime pas suer , mais j'ai d'l'amour pour mes négros qui poussent leur fonte à chaque jour quoi :biere:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités