! | "dirtysteven" a écrit: |
Tu joue à cela |
! | "dirtysteven" a écrit: |
Tu joue à cela |
Mon Calico a écrit:![]()
Bon euh moi non plus j'achète dèjà quasiment aucun CD de mes artistes préférés alors bon![]()
Pas tout le monde il a 15€ à dépenser pour le roi
montreal-guadeloupe a écrit:alors tu nous demande les liens de bas chargement
mêmelesgensnormobràk a écrit:juifst'araba
llemand
mêmelesgensnormobràk a écrit:juifst'araba
llemand
prince mystake a écrit:Mon Calico a écrit:![]()
Bon euh moi non plus j'achète dèjà quasiment aucun CD de mes artistes préférés alors bon![]()
Pas tout le monde il a 15€ à dépenser pour le roi
si tu preferes depenser dans les mac donald's et l hydro, c est ton choix, mais delates pas.![]()
acheter les disques compacts, c est un minimum, mais faut supporter, aller voir sa majester performer, lui donner tes europeens !![]()
sans argent, pas de création artistique, ne pas l oublier
Jacques Chirac a écrit:Trop d'pédés sur ce forumEt même un admin, ça m'fait mal au coeur
Unité-Israelite a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:unité tu délatte trop rien a chier de raekwon c't'anglophone aucune poudre et je suis uniquement sur mon pénis
crm2 c'est lourd tu es un gay rien a foutre tu as attendu la collaboration de ntm avec nas pour les prendre au sérieux
unité pute nègre homosexualisé![]()
Bon toi encule un cours de français et reviens après
xxantoinexx a écrit:Jacques Chirac a écrit:Trop d'pédés sur ce forumEt même un admin, ça m'fait mal au coeur
T'es le genre à siphonner le manche des mecs dont t'es fanatique même quand ils font des doses que tu trouves moins concentrées?![]()
J'reste fanatique du Roi en lui-même, après j'ai quand même le droit de trouver que ce que j'ai entendu du dernier album est moins bon - selon moi - que ce que j'écoutais de lui jusqu'à présent
Jacques Chirac a écrit:xxantoinexx a écrit:Jacques Chirac a écrit:Trop d'pédés sur ce forumEt même un admin, ça m'fait mal au coeur
T'es le genre à siphonner le manche des mecs dont t'es fanatique même quand ils font des doses que tu trouves moins concentrées?![]()
J'reste fanatique du Roi en lui-même, après j'ai quand même le droit de trouver que ce que j'ai entendu du dernier album est moins bon - selon moi - que ce que j'écoutais de lui jusqu'à présent
A l'époque du dernier concert tu critiquais car Heenok n'avait pas de nouvelle mise en marché, la il en a une et tu critiques![]()
Je ne sais pas c'que t'attends d'la part du roi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité