et j'achète le CD du Roi imagine toi

Putain 2 Négrito a écrit:Braque une vieille
2 3 ligne de poudre a écrit:c'est un message que j'adresse au put'neg au put'blanche au put'vierge a toute les sortent de put'.......![]()
franchement quand tu siphonne une saveur tu dois la soutenir j'ai déjà dis, je sais plus ou que tu paie pour ton pain pour ta pute pour ta berline et toute ces merde
alors faut soutenir la création pas tout le monde est fort en cervelet de l'argent surtout pas unité qui vit au frais de l'état avec un salaire garanti que bon tu vole mon argent de nègre blanc hahahaah![]()
![]()
mon correctionneur (correcteur) de copies
![]()
donc être sur le forum heenok c'est pas pour rien les saveurs sont chaudes haut de gamme le prophète amène la vrai merde alors dépensez l'européen de temps en temps pour le divertissement y a pas de gros problème![]()
![]()
hein mes négrilles levez vousdépensez
![]()
le budget
Matthias von Neumann a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:c'est un message que j'adresse au put'neg au put'blanche au put'vierge a toute les sortent de put'.......![]()
franchement quand tu siphonne une saveur tu dois la soutenir j'ai déjà dis, je sais plus ou que tu paie pour ton pain pour ta pute pour ta berline et toute ces merde
alors faut soutenir la création pas tout le monde est fort en cervelet de l'argent surtout pas unité qui vit au frais de l'état avec un salaire garanti que bon tu vole mon argent de nègre blanc hahahaah![]()
![]()
mon correctionneur (correcteur) de copies
![]()
donc être sur le forum heenok c'est pas pour rien les saveurs sont chaudes haut de gamme le prophète amène la vrai merde alors dépensez l'européen de temps en temps pour le divertissement y a pas de gros problème![]()
![]()
hein mes négrilles levez vousdépensez
![]()
le budget
J'ai toutes les doses 3D du Roi sous clé, CD, DVD...![]()
Et j'ai pas donné 1 euro au Roi![]()
Je n'suis pas tatoué
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité