Roi Heenok - Cocaïno Rap Musique - Edition Finale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok - Cocaïno Rap Musique - Edition Finale

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 28 Déc 2009 01:32

bon j'vais rester vrai y'a des trucs putain d'chaud :matete: personnellement y'a la 3 qui me dérange un peu la vision juste pour sa crédibilité et la 8 sinon le reste ImageImageImageImageImage
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar aucune poudre » Lun 28 Déc 2009 01:34

montreal-guadeloupe a écrit:bon j'vais rester vrai y'a des trucs putain d'chaud :matete: personnellement y'a la 3 qui me dérange un peu la vision juste pour sa crédibilité et la 8 sinon le reste ImageImageImageImageImage

MG tu me déçois merde la 3 et l'échantillon de tina putain merde tous ces homo de la France rêvent a comprendre cette merde
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 28 Déc 2009 01:38

j'vois pas en quoi :quoiquoi: j'aime pas c'est tout :ptitoizo: alors faut pas s'immaginer que sous prétexte qu'on est des fanatiques on va s'astiquer le manche sur tout ç'qu'il produit :regardquitue: ça j'accroche pas c'est tout :regardquitue: faut s'calmer avec ta méthode nazie là :mouais:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Déc 2009 02:01

2 3 ligne de poudre a écrit:alors tu es homo refoulé je trouve ça dur pour un mec que tout le monde ne le comprend pas tu est homo y a pas de doute
même si le bannissement sans aucun choix après cette régularisation

une chose est sur je serai au prochain concert du roi putain tu as déjà donné au moins 20 européen a des gay alors aucune poudre sur la balance avec toi tu es a ta première consommation alors tu ne connais pas et tu pense que le produit n'est pas bon

paye homo sinon tu as rien a faire sur un truc aussi officiel que c'forum de patron :flingue: :flingue: :pew: :heenok1: :pl2b: :calicot-licot:

Ta barbapapa j'm'en tape, le Roi c'est du divertissement pour moi, comme si que j'regardais la télévision ou Rambo I, et je claque pas mon oseille là dedans, c'est tout :han2:
J'réponds pas au reste tellement que ça goute fruité dans ma bouche :putain: j'ai pas d'leçon à recevoir d'un mec qui se touche sur le Roi depuis 6 mois :fatiguedesaddam:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 28 Déc 2009 02:13

Image

J'veux la putain d'suite du débat :han3:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 02:15

Crois-tu que 2 3 ligne de poudre va se mettre à pleurer et rouler par terre tel Prince Heenok âgé de 3 ans si tu achètes pas le CD? :tga:

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar aucune poudre » Lun 28 Déc 2009 02:39

Matthias von Neumann a écrit:barbapapa j'm'en tape, le Roi c'est du divertissement pour moi, comme si que j'regardais la télévision ou Rambo I, et je claque pas mon oseille là dedans, c'est tout :han2:
J'réponds pas au reste tellement que ça goute fruité dans ma bouche :putain: j'ai pas d'leçon à recevoir d'un mec qui se touche sur le Roi depuis 6 mois :fatiguedesaddam:

han mais tu siphonne ses saveurs du roi comme un junky qui ne peut ce fournir sa dose, siphonne les seringues usagé a Stalingrad
tu dois être le genre qui dépense pour Maé ou autre alizée (han oui je sais elle goute bon dans ta vision)
alors faut que tu dépense pour elle, pour qu'elle te divertisse (jamais elle viendra vers toi tu le sais) :criminel:
han la frousse dans mon pantalon cela fait pas longtemps que je siphonne le roi "hou-hou-houuuu" merde le rap m'en tape pas bonne musique pour grandir (seulement la façon qu'il flingue me fait plaisir a réécoute du rap)

bon heenok c'est du divertissement pour toi et tu claque pas ta zeille dedans okay okay okay laisse moi te dire que tu es homo :putenegre2: hey
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
comme tu es sur la tendance masculine non refoulé, je pense que tu transige dans le projets de l'age avancé et tu n'es pas capable de consommé pour une merde sur laquelle tu es modérateur :flane: :hahaha:

whaouuuuuuuuu pute nègre je te calotte Image
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 28 Déc 2009 02:49

Moi même je n'ai jamais acheté un disque compact ou bien vidéo, même pas du Roi; ça ne veut pas dire que je ne respecte pas l'art ni la façon qu'il s'explose pour nous mais c'est une conception plus bolchévique d'un style de vie à la dérive...rien à voire avec le Roi ou pas :sourirekabile:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 03:01

2 3 ligne de poudre t'as quel âge? 14 ans? :meuh: :meuh: :meuh:

Sincèrement j'espère que t'as pas plus :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar aucune poudre » Lun 28 Déc 2009 03:17

aucun problème avec l'age mon voyous admin ni même avec le vole et je suis très officiel de les procédure judiciaire :heenok:
alors le vole c'est tout bon :gg:
juste bon je croyais que les mec avaient compris le truc pour vrai et qu'exploser le budget par moment c'est gangster :fpsbiens:

Pas souvent qu'tu va sortir l'européen pour du rap maintenant :heenok37:

je suis dans l'age dans que bon tu dépense pour s'que tu veux dépenser pour s'que tu prête de l'attention :han: Image
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaupar Louis la brocante » Lun 28 Déc 2009 04:52

siphonne les seringues usagé a Stalingrad

Image

Sinon aucun respect pour ceux là qui vivent du bruit du roi sans participer :heenok48:

Les bouteilles de Cidou sont entassés :putenegre:
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar cokécrak » Lun 28 Déc 2009 09:34

La façon qu'Unité déclenche le chaos sur ce forum de merde :machinssontlourds:

Pour ma part ce qui me dérange ce sont les échantillonages directs, sans travail derrière,
1 ou 2 par album ça suffirait, parce que là j'ai l'impression d'avoir seulement la moitié d'une dose
(seulement les paroles d'originales).
je préférais les instrus mongoles de production maison, du style de moteur 12 cylindres,
même si c'était fait à l'arrache c'est ce qui faisait son style je trouve.

Et puis faudrait qu'hénoch reprenne son style mongol, je le trouve beaucoup trop sérieux,
on s'en fout des haïsseurs qui golrissent.
:wat?:

De toute façon ce nègre n'en a rien à foutre du rap jeu,
il faut bien camoufler ses activités criminelles à la GRC
:sadam:
cokécrak
Client du Commensal

Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 20:57

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 28 Déc 2009 10:16

"le rap français je l'ai inventé" :socialclub:

rappelez vous de ces termes :provisoire:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 10:39

cokécrak a écrit:La façon qu'Unité déclenche le chaos sur ce forum de merde :machinssontlourds:

Pour ma part ce qui me dérange ce sont les échantillonages directs, sans travail derrière,
1 ou 2 par album ça suffirait, parce que là j'ai l'impression d'avoir seulement la moitié d'une dose
je préférais les instrus mongoles de production maison, du style de moteur 12 cylindres,

Et puis faudrait qu'hénoch reprenne son style mongol, je le trouve beaucoup trop sérieux,
on s'en fout des haïsseurs qui golrissent.
:wat?:

De toute façon ce nègre n'en a rien à foutre du rap jeu,
il faut bien camoufler ses activités criminelles à la GRC
:sadam:

Putain ton phrasé est tellement de haute gamme... :gg: :gg: :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar CaribouArmé » Lun 28 Déc 2009 11:29

xxantoinexx a écrit:Image

Image

:machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds: :machinssontlourds:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 28 Déc 2009 12:25

xxantoinexx a écrit:2 3 ligne de poudre t'as quel âge? 14 ans? :meuh: :meuh: :meuh:

Sincèrement j'espère que t'as pas plus :matete:

"je suis le fils du Roi Heenok, Prince Heenok, vous lisez présentement mes messages pédés, la dose :rapgay "
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 28 Déc 2009 12:29

Matthias von Neumann a écrit:"je suis le fils du Roi Heenok, Prince Heenok, vous lisez présentement mes messages pédés, la dose :rapgay "

Ça c'est le rap mongole :ugoboss2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 28 Déc 2009 12:45

Unité lui il a la vraie merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le débat que TU voulais :doigtoeil:

Exploser des européens pour le Roi, mais faut se calmer :flane:
J'adore le Roi, aucun haïssage sur son cul haïtien mais... Euh ça prend plus que des échantillonages des années 80 et des "t'entends" pour me faire sortir 20 piastres :han2:

Alors sur la matrice je supporte à fond, j'promotionne le Roi mais j'vais pas aller chercher une dose physiquement, ah non ah non Image

Faut l'pousser au crime ce Hénoc sinon il va nous servir la même sauce à vie :sourirekabile:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar jacquot martin » Lun 28 Déc 2009 13:20

cokécrak a écrit:Pour ma part ce qui me dérange ce sont les échantillonages directs, sans travail derrière,

Je t'e sens, c'est un peu léger quand même les boucles sans aucun choix, par contre je suis toujours sur le haut d'la façon qu'il laisse chanter les artistes , surtout en fin de piste (Les paquets sont là) :sourirekabile:
Va falloir sortir un album maintenant, avec du son mongol :heenok67:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 28 Déc 2009 14:15

Putain des Modos de cette baraque de merde qui golrissent sur un négro qui dépense son budget pour soutenir le Roi , la vente de pistolets illégaux , les avantages que donne Monsieur l'Juge , le rétablissement de Kinimod , la caution de Sofiane et toutes ces merdes que c'est le Roi :heenok67:

Mais qu'est c'qui s'passe dans cette entreprise putain d'merde :han:

Hàn , parcequ'il achéte le CD il est sur la phallus du roi :regardquitue: :mongole:
Putain d'merde mais .. est-c'que c'est vraiment le forum des fanatiques .. ou est c'que .. hàn :han3:

Image
Dernier trafiquage par Performeur2QBC le Lun 28 Déc 2009 14:16, trafiqué 1 fois.
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité