montreal-guadeloupe a écrit:bon j'vais rester vrai y'a des trucs putain d'chaudpersonnellement y'a la 3 qui me dérange un peu la vision juste pour sa crédibilité et la 8 sinon le reste
2 3 ligne de poudre a écrit:alors tu es homo refoulé je trouve ça dur pour un mec que tout le monde ne le comprend pas tu est homo y a pas de doute
même si le bannissement sans aucun choix après cette régularisation
une chose est sur je serai au prochain concert du roi putain tu as déjà donné au moins 20 européen a des gay alors aucune poudre sur la balance avec toi tu es a ta première consommation alors tu ne connais pas et tu pense que le produit n'est pas bon
paye homo sinon tu as rien a faire sur un truc aussi officiel que c'forum de patron![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:barbapapa j'm'en tape, le Roi c'est du divertissement pour moi, comme si que j'regardais la télévision ou Rambo I, et je claque pas mon oseille là dedans, c'est tout
J'réponds pas au reste tellement que ça goute fruité dans ma bouchej'ai pas d'leçon à recevoir d'un mec qui se touche sur le Roi depuis 6 mois
siphonne les seringues usagé a Stalingrad
cokécrak a écrit:La façon qu'Unité déclenche le chaos sur ce forum de merde![]()
Pour ma part ce qui me dérange ce sont les échantillonages directs, sans travail derrière,
1 ou 2 par album ça suffirait, parce que là j'ai l'impression d'avoir seulement la moitié d'une dose
(seulement les paroles d'originales).
je préférais les instrus mongoles de production maison, du style de moteur 12 cylindres,
même si c'était fait à l'arrache c'est ce qui faisait son style je trouve.
Et puis faudrait qu'hénoch reprenne son style mongol, je le trouve beaucoup trop sérieux,
on s'en fout des haïsseurs qui golrissent.
De toute façon ce nègre n'en a rien à foutre du rap jeu,
il faut bien camoufler ses activités criminelles à la GRC
xxantoinexx a écrit:
xxantoinexx a écrit:2 3 ligne de poudre t'as quel âge? 14 ans?![]()
![]()
Sincèrement j'espère que t'as pas plus
Matthias von Neumann a écrit:"je suis le fils du Roi Heenok, Prince Heenok, vous lisez présentement mes messages pédés, la dose"
cokécrak a écrit:Pour ma part ce qui me dérange ce sont les échantillonages directs, sans travail derrière,
1 ou 2 par album ça suffirait, parce que là j'ai l'impression d'avoir seulement la moitié d'une dose
(seulement les paroles d'originales).
je préférais les instrus mongoles de production maison, du style de moteur 12 cylindres,
même si c'était fait à l'arrache c'est ce qui faisait son style je trouve.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité