enfin au point ou on en est ça change pas énorme non plus
pis y'a la cheminée aussi
équipés d'une protection de plomb sous la carlingue
pour tout atome qui s'accroche 

han mes japonais 
Jesus de Nazareth a écrit:Sûr et cereuhtain mon frère
Les canadairs c'est même pas la peine d'y penser, c'est extrêmement dur d'être précis pour atteindre un réacteur, avec le vent en plus, et si ça arrive à être précis et concentré ça veut dire largage au ras du bâtiment et pression d'eau énorme sur le trucenfin au point ou on en est ça change pas énorme non plus
pis y'a la cheminée aussi
![]()
J'pense que les canadairs les plus proches du japon se situent directement sur Grèce ou Canada de toute façon, alors que les Chinook ils en ont un paquet sur placeéquipés d'une protection de plomb sous la carlingue
pour tout atome qui s'accroche
Donnez moi de l'iode 

Jb boin a écrit:Video from : www.dailymotion.com
Ça c'est le retour de Maxime![]()
Et le négro qui s'enrage à 1:45
Meilleure vidéo de l'année, sans aucun choix

Centre Troll a écrit:Des radiations il en faut toujours un peu. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
Madoff a écrit:Pisser sur les réacteurs

alors... alors j'ai pissé sur le réacteur 

Je l'aurais mis dans les premiers à partir dans les délires conspis lui pourtant

Pauvre Médine...Dommage, j'aimais bien ses chansons. Mais là, il prouve bien que ses recherches sont très limitées. C'est l'évidence même que la franc-maçonnerie est derrière une multitude de coups d'États, de mises en place de dictatures, de fraudes monumentales dans le domaine financier et j'en passe. Mais ils ne sont pas seul dans cette histoire, les sionistes et les dogmes religieux y sont aussi pour quelque chose (la majorité des dogmes ont été placés après un coups d'États, des massacres et des génocides...). Wake up Médine...
palme du + gros retournage de string depuis le debut de l'année....change de blazz "djinn recordz" un fm voudra ptete te parainner , T ES RESTé ASSIS TROP LONGTEMPS SUR LE TRONE CRETIN , DANS LES 5 KG DE MERDE QUE TA YECHE ,YAVAIS 300G DE TON CERVEAU JE CROIS...VIENS PAS GAZER LES VRAIS QUI FONT DU RAP ENRAGé , ENGAGé , DANS LA LUTTE DE TOUT LES DANGERS... CHARUNO
il ferai mieux de changer de nom se bouffon, il sait même pas qu'être franc maçon te rend kafir. tu me dira c'est qu'un boufon de chanteur une gangrène qui fait honte au musulman bouffon.
Quelle HONTE!!! Mais bravo tu viens de signer ton pacte avec faust.
Voilà le bouffon, le bon pantin Maçonnique qui va rendre une partie de la jeunesse musulmane dégénéré aux paroles de cet abruti!
A voir à sa manière de parler, il se croit dans le bon chemin et que le monde roule bien, entre les mains de bonnes personnes. Et il OSE aller comparer le bourrage de crâne des infos Web (certes, il y en a avec les bobards de reptiliens) au matraquage médiatique sur l'insécurité.
Mais espèce de bouffon, ce type n'a rien compris à la Franç-Maçonnerie. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'en branle vu qu'il gagne correctement sa vie. Mais le pire dans tout ça est qu'il est vraiment passé dans le côté obscur, voyez son dernier vidéo, du subliminal satanique.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités