L'obscurantisme et le créationnisme au XXIe siècle, des choses que jcomprenne.
Quel apport, quel enrichissement

J'suis sous l'choc !
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeaccidenteurdebentley a écrit:
Vrai parlé

accidenteurdebentley a écrit:Les commentaires d'abrutis en dessous sont chauds
Pauvre Médine...Dommage, j'aimais bien ses chansons. Mais là , il prouve bien que ses recherches sont très limitées. C'est l'évidence même que la franc-maçonnerie est derrière une multitude de coups d'États, de mises en place de dictatures, de fraudes monumentales dans le domaine financier et j'en passe. Mais ils ne sont pas seul dans cette histoire, les sionistes et les dogmes religieux y sont aussi pour quelque chose (la majorité des dogmes ont été placés après un coups d'États, des massacres et des génocides...). Wake up Médine...
palme du + gros retournage de string depuis le debut de l'année....change de blazz "djinn recordz" un fm voudra ptete te parainner , T ES RESTé ASSIS TROP LONGTEMPS SUR LE TRONE CRETIN , DANS LES 5 KG DE MERDE QUE TA YECHE ,YAVAIS 300G DE TON CERVEAU JE CROIS...VIENS PAS GAZER LES VRAIS QUI FONT DU RAP ENRAGé , ENGAGé , DANS LA LUTTE DE TOUT LES DANGERS... CHARUNO
![]()
![]()
![]()
il ferai mieux de changer de nom se bouffon, il sait même pas qu'être franc maçon te rend kafir. tu me dira c'est qu'un boufon de chanteur une gangrène qui fait honte au musulman bouffon.
Quelle HONTE!!! Mais bravo tu viens de signer ton pacte avec faust.Voilà le bouffon, le bon pantin Maçonnique qui va rendre une partie de la jeunesse musulmane dégénéré aux paroles de cet abruti!
A voir à sa manière de parler, il se croit dans le bon chemin et que le monde roule bien, entre les mains de bonnes personnes. Et il OSE aller comparer le bourrage de crâne des infos Web (certes, il y en a avec les bobards de reptiliens) au matraquage médiatique sur l'insécurité.
Mais espèce de bouffon, ce type n'a rien compris à la Franç-Maçonnerie. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'en branle vu qu'il gagne correctement sa vie. Mais le pire dans tout ça est qu'il est vraiment passé dans le côté obscur, voyez son dernier vidéo, du subliminal satanique.
Et maintenant je sens Médine va se reprendre pour expliquer que c'est l'inverse de ce qu'ils pensent bla bla bla 

Même mon père le raconte ça alors 

C'est comme si les catholiques croyaient en leurs anges pédés. 

Centre Troll a écrit:Une population jeune et un tant soit peu instruite qui se laisse aller à ce genre de commentaires, ça me... j'en perds mes mots![]()

Connexion Sud Sud a écrit:Centre Troll a écrit:Une population jeune et un tant soit peu instruite qui se laisse aller à ce genre de commentaires, ça me... j'en perds mes mots![]()
Et dans les commentaires de fdesouche?
Nostalgiques d'une France qu'ils n'ont pas connu, ils prennent pour argent comptant ce qui est écrit ici ou là , sans pour autant que ça soit fondé

Centre Troll a écrit:C'est bien la première fois que Sarkozy fait peur à quelqu'un

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités