Centre Troll a écrit:Je savais pas qu'il était ministre des affaires étrangères
NWO
les cartes sont face cachée mais ça s'en vient à être retourné pour 2012, on verra comment les choses se passent
tu m'suis mon négro ? 
Centre Troll a écrit:Je savais pas qu'il était ministre des affaires étrangères
tu m'suis mon négro ? 

Islamiste turkmen a écrit:Centre Troll a écrit:Je savais pas qu'il était ministre des affaires étrangères
NWO![]()
les cartes sont face cachée mais ça s'en vient à être retourné pour 2012, on verra comment les choses se passenttu m'suis mon négro ?
On va laisser savoir que au Yemen y'a pas une goutte de pétrole et que donc tout l'monde en a rien à chier
Alors qu'il se passent exactement la même chose qu'en Libye
La chatte à Sarkozy

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'essaie de comprendre leur délire à ces occidentaux qui interviennent en Lybie mais pas au YemenOn va laisser savoir que au Yemen y'a pas une goutte de pétrole et que donc tout l'monde en a rien à chier
La chatte à Sarkozy

le sorte de matériel futuristique apparenté à le marteau de thor 

Matthias von Neumann a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'essaie de comprendre leur délire à ces occidentaux qui interviennent en Lybie mais pas au YemenOn va laisser savoir que au Yemen y'a pas une goutte de pétrole et que donc tout l'monde en a rien à chier
La chatte à Sarkozy
C'est surtout de la communication, on parle beaucoup de la Lybie et c'est pas loin. Je pense pas qu'il y ait d'intérêts économiques à part faire de la pub pour les Rafales, salutations à Serge Dassault

Même SJQ avec ses djinns il a rien là dessus
Tous les ivoiriens que j'connais sont fous 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Connexion Sud Sud a écrit:Dite moi que ce gauchiste est une parodie.![]()
Non ca se passe, on vient pour foutre la democratie, et une ogive dans ton cu![]()
Bon heu on a deja eu Tony Blair alors n'immitez pas innovez.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité