D'ailleurs, bizarrement, l'Allemagne qui a d'énormes contrats pétroliers avec la Lybie n'a pas voulu s'impliquer, bizarrement... 

, qu'une fois que tout se sera calmé qu'ca va y aller à fond et foutre le bordel à chaque jour.

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Matthias von Neumann a écrit:Mais si on avait rien fait les intérêts occidentaux n'auraient pas été en péril, c'est ce que j'ai dit dans ma réponse à Madoff

REP
mes inquiète toi pas qu'il bas les couilles de nos attaques

tu fais un abus de langage très commun
la géopolitique c'est strictement lié à la géographie, c'est-à-dire la configuration du terrain que ça soit une ville ou un pays, les ressources à disposition, c'est plus du tout utilisé maintenant, on parle de relations internationales 

Mahmoud a écrit:Connexion Sud Sud tu fais le malin en parlant de géopolitique, mais la géopolitique c'est pas çatu fais un abus de langage très commun
la géopolitique c'est strictement lié à la géographie, c'est-à-dire la configuration du terrain que ça soit une ville ou un pays, les ressources à disposition, c'est plus du tout utilisé maintenant, on parle de relations internationales

il est entoure par une meute de chasseur bombardier et il pense qu'il a encore des options.

c'est un genre 
MonT4nA je répond même pas
la seule chose qui m'intéresse c'est la rue
le peuple libyen qui fait les choses le resteuh je laisse ça à ta maman 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité