ensuite les affaires petrolieres vont se faire total 1, bp 2, halliburton 3, shell 4...
intérêt symbolique
rêve pas tu rêves à moi 
rêve pas tu rêves à moi 
Roi Heenok a écrit:On est forcé de manger

Matthias von Neumann a écrit:Qui te parle d'installer un gouvernement ? Le but de la manoeuvre là c'est d'installer la démocratie, le gouvernement il sera choisi par le peuple.
cf l'irak
Matthias von Neumann a écrit:Et pas besoin qu'il soit "pro-occidental" pour vendre leur pétrole, BP et Total sont déjà en Lybie qui est le deuxième exportateur de pétrole africain
argent, petrole et pouvoir
leur but est l'or noir 
Matthias von Neumann a écrit:Qui te parle d'installer un gouvernement ? Le but de la manoeuvre là c'est d'installer la démocratie, le gouvernement il sera choisi par le peuple. Et pas besoin qu'il soit "pro-occidental" pour vendre leur pétrole, BP et Total sont déjà en Lybie qui est le deuxième exportateur de pétrole africain
en plus les enjeux sont énormes
on sort pas les rafales juste pour un intérêt symbolique 
encore un rêveur a écrit:sois pas naïfcf l'irak

Madoff a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Qui te parle d'installer un gouvernement ? Le but de la manoeuvre là c'est d'installer la démocratie, le gouvernement il sera choisi par le peuple. Et pas besoin qu'il soit "pro-occidental" pour vendre leur pétrole, BP et Total sont déjà en Lybie qui est le deuxième exportateur de pétrole africain
Faire de l'impérialisme de tous cotés![]()
à chaque fois qu'un pays en occupe un autre ça dégage jamaisen plus les enjeux sont énormes

le méchant dictateur
la démocratie 

21h35: Plus de 110 missiles Tomahawk ont déjà été tirés contre plus de 20 sites libyens

Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Qui te parle d'installer un gouvernement ? Le but de la manoeuvre là c'est d'installer la démocratie, le gouvernement il sera choisi par le peuple. Et pas besoin qu'il soit "pro-occidental" pour vendre leur pétrole, BP et Total sont déjà en Lybie qui est le deuxième exportateur de pétrole africain
Faire de l'impérialisme de tous cotés![]()
à chaque fois qu'un pays en occupe un autre ça dégage jamaisen plus les enjeux sont énormes
Ok, donc pour toi la Lybie est une dictature et aller contre c'est de l'impérialisme. C'est vrai qu'on est vraiment méchants les occidentaux en voulant imposer la liberté, on respecte pas les cultures et traditions locales...![]()
Faut s'renseigner, aucun pays n'occupe la Lybie, par contre un dictateur le fait, et dans le sang
Branche toi.

Matthias von Neumann a écrit:Quelles troupes ?
des agents sur le terrain tu m'sens ?
toutes sortes de politiciens blancs à pellicules longues
JAMAIS
on intervient pas pour des noisettes 

encore un rêveur a écrit:il n'y a pas de sentiments dans la géopolitique que des intérêts

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
qui tu connais qui invite un gars en 2007 et le bombarde en 2011 hmm
Khadafy a surement des dossiers sous putain d'clé
et les américains hmm seul l'or noir pour eux
et on va depenser notre budget pour des putains de lybiens 
Matthias von Neumann a écrit:Dans ce cas explique moi quels étaient les "intérêts" des interventions de l'ONU et de l'OTAN en Yougoslavie. En attendant, je dis pas que t'as tort, mais je le pense très très fort

ou peut-être que c'est du bluff
Imagine toi des gouvernements qui agissent sans intérêt 
Kadhafi a écrit:Vous êtes aux côtés du diable, les alliés du diable seront battus.
tu crois que quoi HAN ? Regarde les câbles 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité