Fait partie du Hip Hopdirtysteven a écrit:LA simulation bas de gamme

Fait partie du Hip Hopdirtysteven a écrit:LA simulation bas de gamme

CHEB MAMI EST LIBREUUUUUUUUH VENEZ CELEBRER !!!

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Centre Troll a écrit:Aujourd'hui jsuis t'allé à la compta, que c'est au 5e étage. Je prends les escaliers et j'arrive au palier avec les éléveilleteurses que tu appelles ça. Je vois cette dime en forme de mètre cube qui appuie sur le bouton et j'ai pas été fichu de répondre la question que je me suis posé à ce moment là .
Fait on 120 kilos parce qu'on prend l'ascenceur, ou prend ton l'ascenceur parce qu'on fait 120 kilos ?
C't'une question que j'adresse à Jacques

Braves a écrit:CHEB MAMI EST LIBREUUUUUUUUH VENEZ CELEBRER !!!
![]()
DANSE MA CHERIE DANSE JE CRACHE LES BILLETS POUR TON P'TIT CUL DANSE FAIS VIBRER MON AUBERGINE !
En donnant sa version, il reconnaît les faits et indique « la plus grosse erreur de ma vie, c’est d’avoir suivi le mauvais conseil de mon manager juif »

il va aller en enfer avec SJQ
et le diable leur fera écouter en boucle leur propres merdes ayant rendu sourd et aveugle des centaines d'innocents 

2pac de kro a écrit:c'est pas interdzit l'avortement dans le musulmantisme à la merde?il va aller en enfer avec SJQ
et le diable leur fera écouter en boucle leur propres merdes ayant rendu sourd et aveugle des centaines d'innocents

putain la façon que ... que tout est prévu quoi.. tu vois même pas la ligne tellement c'est usiné 

Islamiste turkmen a écrit:2pac de kro a écrit:c'est pas interdzit l'avortement dans le musulmantisme à la merde?il va aller en enfer avec SJQ
C'est pas lui qui avorte c'est la femme![]()
Lui il a fait que participer à un combat de boxe 100% hallal.
La circoncision est de rigueur..
Comment ? Tu n'es pas décalotté ??
Recule.
ON FLINGUE SUR ROI HEENOK DOT COM !!!
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité