Pinault l'a achetée

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Avocat Juif a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
han mon youpin
une shoah dans ton cul en 2012 fais bien attention
Une altercation entre automobilistes a permis aux policiers de Blagnac de saisir plusieurs armes dont des stylos, tirant du calibre 22. Le propriétaire, et concepteur de ces armes de poche, a été condamné.
Des silencieux usinés avec précision sont rangés à côté de six stylos a priori inoffensifs. « Ils écrivent parfaitement », prévient un policier de la brigade de sûreté urbaine de Blagnac. Ils écrivent mais ils peuvent également tuer.

2pac de kro a écrit:Avocat Juif a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
Avocat juif, le seul que la vague de Le Stylo isme primaire effraiehan mon youpin
MPC a écrit:Jacques ce Chirac qui drague, c'est chaud ça![]()
http://www.metrofrance.com/video/jacque ... kh9dEOlLo/
![]()
Salutations à Bernadette

2pac de kro a écrit:Avocat Juif a écrit:accidenteurdebentley a écrit:
Avocat juif, le seul que la vague de Le Stylo isme primaire effraiehan mon youpin

Imbécile

Un candidat Front national aux elections cantonales apparaît sur des photos en train de mimer le salut hitlérien. Alexandre Gabriac, candidat dans le canton n°6 de Grenoble, est présent au second tour de l'élection dont le scrutin à lieu ce dimanche 27 mars. [...] "Je ne suis pas du tout au courant de ces photos", a-t-il réagi. "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient", s'est-il justifié.

Éric Woerth a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... -nazi.htmlUn candidat Front national aux elections cantonales apparaît sur des photos en train de mimer le salut hitlérien. Alexandre Gabriac, candidat dans le canton n°6 de Grenoble, est présent au second tour de l'élection dont le scrutin à lieu ce dimanche 27 mars. [...] "Je ne suis pas du tout au courant de ces photos", a-t-il réagi. "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient", s'est-il justifié.
J'essaie d'comprendre

-conseiller-regional-fn-et-candidat-au-second-tour-des-c.jpg)

Jb boin a écrit:Maintenant ça me revient, un collègue qui était dans sa classe qui nous racontais que le type avais transigé un Rüger dans son sac à dos rempli de bouquins ou une merde du genre... sachant que c’était tout sauf un coin où sque tu te fais braquer ton goûter(image non contractuelle)

Jb boin a écrit:Ave Centre Troll

Jb boin a écrit:Maintenant ça me revient, un collègue qui était dans sa classe qui nous racontais que le type avais transigé un Rüger dans son sac à dos rempli de bouquins ou une merde du genre... sachant que c’était tout sauf un coin où sque tu te fais braquer ton goûter(image non contractuelle)
Le paysage

Rebelle-angolais a écrit:Le paysage
![]()

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités