La façon qu'il s'est fait régularisé ce jeune nazi.

Énorme, énorme, énorme, le FN est un parti nazi, énorme, énorme.

Le monde a écrit:Les civils sont les premières victimes du conflit afghan, entré dans sa dixième année. L'année 2010 a été la plus meurtrière pour les civils (2 777 morts), a récemment annoncé l'ONU, précisant néanmoins que plus de 75 % des victimes civiles (tués et blessés) étaient liées aux insurgés et que le nombre de celles dues aux opérations de l'OTAN avaient baissé de 21 % par rapport à 2009. L'Otan est néanmoins mise en cause dans plusieurs bavures depuis le début de l'année. Les autorités afghanes l'accusent notamment d'avoir tué plus de 70 civils dont onze enfants dans plusieurs bombardements depuis fin février dans la province orientale, Kunar, fief des insurgés frontalier du Pakistan.
j'dis pas normalement c'est le rôle de l'OTAN de calmer la merde en Libye théoriquement hein
Ces putes sont intéressés à fond ils foutront la merde 

Madoff a écrit:L'OTAN admet avoir tué des civils "par erreur" en Afghanistan
ça fait des années que l'OTAN tue des civils putain de merde
Le monde a écrit:Les civils sont les premières victimes du conflit afghan, entré dans sa dixième année. L'année 2010 a été la plus meurtrière pour les civils (2 777 morts), a récemment annoncé l'ONU, précisant néanmoins que plus de 75 % des victimes civiles (tués et blessés) étaient liées aux insurgés et que le nombre de celles dues aux opérations de l'OTAN avaient baissé de 21 % par rapport à 2009. L'Otan est néanmoins mise en cause dans plusieurs bavures depuis le début de l'année. Les autorités afghanes l'accusent notamment d'avoir tué plus de 70 civils dont onze enfants dans plusieurs bombardements depuis fin février dans la province orientale, Kunar, fief des insurgés frontalier du Pakistan.
![]()
Et les gens veulent de cette merde en Libyej'dis pas normalement c'est le rôle de l'OTAN de calmer la merde en Libye théoriquement hein
![]()
Du terrorisme occidental exactement
? d'habitude je suis contre si c'est de l'ingérence et toute cette merde mais là bon sans voir les intérêts qu'on peut discuter je crois que c'est positif pour le peuple lybien
Madoff le bobo du statu quo à temps plein
aucune couille 

Aucun Revenu a écrit:Madoff a écrit:L'OTAN admet avoir tué des civils "par erreur" en Afghanistan
ça fait des années que l'OTAN tue des civils putain de merde
![]()
Et les gens veulent de cette merde en Libyej'dis pas normalement c'est le rôle de l'OTAN de calmer la merde en Libye théoriquement hein
![]()
Du terrorisme occidental exactement
Pour l'instant ils ont juste fait des frapes aériennes pour aider les révolutionnaires à progresser non? d'habitude je suis contre si c'est de l'ingérence et toute cette merde mais là bon sans voir les intérêts qu'on peut discuter je crois que c'est positif pour le peuple lybien
![]()
Faut savoir ce qu'ils veulent les gens qui font que de se plaindre que ces occidents soutiennent la dictatureMadoff le bobo du statu quo à temps plein
![]()
Pas prendre position c'est heu les lâchesaucune couille

donc bon 

Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Madoff a écrit:Chyco en jaune pour un minimum si y veut poster une nouvelle actualité ce genre de merde
Je suis pour

Aucun Revenu a écrit:je crois que c'est positif pour le peuple lybien
Ca c'est de l'ignorance a temps plein. 
What's wrong with you guys? 

Kadhafi nous vend déjà son putain d'pétrole 

Éric Woerth a écrit:
La façon qu'il s'est fait régularisé ce jeune nazi.
Énorme, énorme, énorme, le FN est un parti nazi, énorme, énorme.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité