ouais c'est ca....
ouais c'est ca....
Mahmoud a écrit:c'était pas adressé à toi mais à encore un reveur sur le message au dessus du tien

Mahmoud a écrit:c'était pas adressé à toi mais à encore un reveur sur le message au dessus du tien

A part le président, Nicolas, Sarkozy
Lagardère pour me témoigner 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Putain JibZéJb boin a écrit:Retournez plutôt enculer le fil des salutations

Laurent Gbagbo arrêté par les forces spéciales françaises

Gucci Mane a écrit:Laurent Gbagbo arrêté par les forces spéciales françaises

Et paf, seconde torgnole ! Près de 60% de « non » sans condition ! Après une première claque retentissante en mars 2010, nos volcaniques amis islandais ont réitéré par référendum, le samedi 9 avril, à la finance internationale et à leur gouvernement, leur refus de payer les pots cassés de la Grande Crise.
« Le temps des négociations est passé. C'est désormais une affaire pour les tribunaux. » (Jan Knees de Jager, ministre néerlandais des Finances).
.
emmerde moi pas avec ca! Et après les fous te demandent de voter
.
La pepite a écrit:Et paf, seconde torgnole ! Près de 60% de « non » sans condition ! Après une première claque retentissante en mars 2010, nos volcaniques amis islandais ont réitéré par référendum, le samedi 9 avril, à la finance internationale et à leur gouvernement, leur refus de payer les pots cassés de la Grande Crise.
http://www.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458« Le temps des négociations est passé. C'est désormais une affaire pour les tribunaux. » (Jan Knees de Jager, ministre néerlandais des Finances).![]()
![]()
Les islandais, ce genre de blancs fous qui croient pouvoir enculer les.
Inquietes toi pas que Monsieur Le Juge s'en vient te regulariser mon Islandais.![]()
La démocratie![]()
![]()
![]()
.

La pepite a écrit:Et paf, seconde torgnole ! Près de 60% de « non » sans condition ! Après une première claque retentissante en mars 2010, nos volcaniques amis islandais ont réitéré par référendum, le samedi 9 avril, à la finance internationale et à leur gouvernement, leur refus de payer les pots cassés de la Grande Crise.
http://www.rue89.com/yeti-voyageur/2011/04/11/referendum-en-islande-seconde-torgnole-a-la-finance-mondiale-199458« Le temps des négociations est passé. C'est désormais une affaire pour les tribunaux. » (Jan Knees de Jager, ministre néerlandais des Finances).![]()
![]()
Les islandais, ce genre de blancs fous qui croient pouvoir enculer les.
Inquietes toi pas que Monsieur Le Juge s'en vient te regulariser mon Islandais.![]()
La démocratie![]()
![]()
![]()
.

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité